Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
Je recherche une 964 C2 (si possible les premiers modeles), avec moteur en bon etat, chassis nikel. Le reste m'interesse pas trop.
C'est pour la preparer pour piste ... donc tout le reste sera enleve de la voiture ...
Merci de vos proposition.
Cordialement,
JDB
bref sije te comprend bien tu cherche une caisse avec un moteur en bon état?
si c'est le cas je peux te donner des ifos via MP
attention , je ne vends rien
A+
Membre cotisant
n°456

Bonsoir,
si cela t'intéresse, je vends la mienne, ce n'est pas une C2, c'est une 3.2 de 89 entièrement préparée circuit
(allégée, baquets, portes en carbone, pare chocs av/ar fibre, vitres macrolon etc), très légère elle marche beaucoup plus fort qu'une C2. je la possède depuis 6 ans et j'ai tout son dossier d'entretien...
Il y à un petit travail de carrosserie à faire sur la baie de pare brise, son prix est de 16000 euros en l'état. Je peux t'adresser des photos par mail si cela t'intéresse.
SINON BONNES RECHERCHES...
:):):)
si cela t'intéresse, je vends la mienne, ce n'est pas une C2, c'est une 3.2 de 89 entièrement préparée circuit
(allégée, baquets, portes en carbone, pare chocs av/ar fibre, vitres macrolon etc), très légère elle marche beaucoup plus fort qu'une C2. je la possède depuis 6 ans et j'ai tout son dossier d'entretien...
Il y à un petit travail de carrosserie à faire sur la baie de pare brise, son prix est de 16000 euros en l'état. Je peux t'adresser des photos par mail si cela t'intéresse.
SINON BONNES RECHERCHES...
:):):)