Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : tony78Message original : humbertoMessage original : climchaud
par contre les plus mauvais, si si si si.... en vrac
le tour: 2,28 renault 2,06 force india 3,13!!!jordan:thumbup: 2,1O toyota 3,13 ferrari!!:thumbup: 2,15 prost et pour finir 3,06 toro rosso
Non, 3.13, c'est pour Jordan. Force India, c'est 2.06...
je ne donnerai pas les noms:D
francois [/quote
petite précision le chrono que tu indique pour force india correspond à notre arrêt au stand pour le pit stop et il est excelent;)
en tous cas l'encre na pas fini de couler:D![]()
[Édite le 20-12-2008 par humberto]
3'13 pour force india ok:( mais a l'arrivée sur le podium 2eme:thumbup: et pour moi perso premiere expérience en kart
Message original : PIERRERS
1 - Pour le postier : justement, le "chez nous" est un peu vague, et c'est pour celà que j'aimerais bien, juste pour savoir, voir qui sont les rapides de la soirée... je sais bien que ce n'est pas toi !
![]()

[Édite le 21-12-2008 par chris-91]
Message original : chris-91tu sais bien que ce sont tes 330cv qui font la différence sur un circuit ..Message original : PIERRERS
1 - Pour le postier : justement, le "chez nous" est un peu vague, et c'est pour celà que j'aimerais bien, juste pour savoir, voir qui sont les rapides de la soirée... je sais bien que ce n'est pas toi !
![]()
![]()
![]()
j attends la mise en ligne des feuilles pour voir qui a fait quoi
![]()

je viens de tomber sur ça 
- les erreurs de débutant de Roadking qui s'est empiffré comme un porc sur la bouffe et du coup entre ses remontées de vomi et son sur-poids n'a pas été foutu de descendre sous les 40'
c'est pas possible
il est sur que là, le prix de la rs du Roadking avec un temps pareil doit être revu à la baisse

[Édite le 21-12-2008 par DS]

- les erreurs de débutant de Roadking qui s'est empiffré comme un porc sur la bouffe et du coup entre ses remontées de vomi et son sur-poids n'a pas été foutu de descendre sous les 40'
c'est pas possible

il est sur que là, le prix de la rs du Roadking avec un temps pareil doit être revu à la baisse

[Édite le 21-12-2008 par DS]
Au fait Kathy, ce serait possible que tu mettes en ligne tous les chronos par participants ?
Pas ceux des essais, mais le meilleur temps par pilote de toute la soirée
Celà me permettrait de voir à qui je dois arrêter de parler ....![]()
Merci
[Édite le 21-12-2008 par PIERRERS]

36'507 meilleur tour...

David4S ou 986S
Au fait, combien tu as fait toi ?
(je parle au postier, l'ambulancier, mieux vaut qu'il ne le dise pas !)
RED BULL 36. 729
j 'attend de voir la feuille pour avoir mes chronos