Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
283 messages
1 2 3 4 5 ... 29
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu les propos d'avant course..................je comprends:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben j'ai espéré jusqu'au dernier moment pouvoir vous rejoindre, mais trop de boulot.

J'espère en tout cas que vous êtes tous bien marrés (ça m'en a tt l'air) et à très bientôt !

N'abusez pas du chocolat pendant les fêtes;)

RTI
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi aussi ..... :D :( ;)

Bon, allez, comme j'ai dit hier, on va faire la revanche avec des jouets d'adulte, dans un cadre d'adulte, et sans des histoires d'équipes faites on ne sait comment ...

Js vais vs/ns organiser une sortie kart out-door, sur des kart deux temps, et pas par équipe, mais en INDIVIDUEL .... chacun pour soi ; une vraie course, quoi !
Avec tirage au sort du kart pour faire suite à certaines discussions d'hier soir ! :D ;)
Là on verra ... ;)

On va faire ça à Soucy (un peu avant Sens) où la piste de location est assez belle, en pente, avec une grande ligne droite et des courbes en dévers.
J'avais déjà organisé ça il y a qq années et certains anciens du club s'en rappellent .... :D ;)

Mais bon, en attendant, je pense qu'on va souffrir un peu ... :( :D

[Édite le 20-12-2008 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
là Pierre, c'est du lourd , belle propo : moi je dis "présent" de suite ;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

... chèque envoyé :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Moi aussi ..... :D :( ;)

Bon, allez, comme j'ai dit hier, on va faire la revanche avec des jouets d'adulte, dans un cadre d'adulte, et sans des histoires d'équipes faites on ne sait comment ...

Js vais vs/ns organiser une sortie kart out-door, sur des kart deux temps, et pas par équipe, mais en INDIVIDUEL .... chacun pour soi ; une vraie course, quoi !
Avec tirage au sort du kart pour faire suite à certaines discussions d'hier soir ! :D ;)
Là on verra ... ;)

On va faire ça à Soucy (un peu avant Sens) où la piste de location est assez belle, en pente, avec une grande ligne droite et des courbes en dévers.
J'avais déjà organisé ça il y a qq années et certains anciens du club s'en rappellent .... :D ;)

Mais bon, en attendant, je pense qu'on va souffrir un peu ... :( :D

Je t'y attend déjà.....:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà voilà

comme dit remchou, il y a trois bléssés en train de se refairere une santé ....je confirme le choc et moi aussi j'ai eu mal au dos, :thumbdown: et les autres ils continuent de se chamailler!! en dehors de la piste!

chauffard dénonce toi:D et le fair play!
francois

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gazafon
Message original : PIERRERS
Alors je suis désolé Messieurs, avec tout le respect que je vous dois, je trouve désolant que vous ne sachiez pas identifier le savoir vivre du gentleman driver ....

Quand à nous empêcher de nous exprimer (car nous au moins nous parlons le Français pas trop chatié :mad: ... je vous laisse deviner ! :D

ENcore merci Cathy ! :thumbup: :thumbup:

Personne ne remets en cause le Savoir Vivre du Gentleman driver. C'est juste une question de remettre "l'Eglise au milieu du Village", après avoir lu tout ce que l'on a pu lire ces 3 dernières semaines (les pistards ceci, les pistards cela, blabla...).
Le principal, c'est que l'on se soit tous bien amusés, et Cathy, un grand merci pour cette super soirée dans une ambiance très conviviale.

on se marre bien quand même:D :D

voila c'est comme ça quand on vend la peau de l'ours av..............de bla.bla.bla:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi hier je me suis pris pour un pisse tard:D et je me suis bien marré !

Je serai curieux de connaître notre temps au pit stop car l'équipe à fait un super boulot:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TT150
Moi hier je me suis pris pour un pisse tard:D et je me suis bien marré !

Je serai curieux de connaître notre temps au pit stop car l'équipe à fait un super boulot:thumbup: ;)
pour force india 12secondes le pit stop;)
Verrouillé
283 messages
1 2 3 4 5 ... 29