Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Délégué Normandie
n°78

Message original : NANNI76
Chouette CR![]()
et encore bravo pour cette organisation impeccable;)
Juste un détail à préciser ce jour là... le matin avant de démarrer... j'ai joué mon LOTO au PMU de CCX.... j'ai gagné... 58,50 €UROS![]()
![]()
![]()
Ah bas oui fallait pas en parler

Membre

Message original : NANNI76
Chouette CR![]()
Juste un détail à préciser ce jour là... le matin avant de démarrer... j'ai joué mon LOTO au PMU de CCX.... j'ai gagné... 58,50 €UROS![]()
![]()
![]()
décidément élise tu as la baraka a ce que ma dit celine:o
Membre

Membre

Membre

Message original : jemminycompte rendu a l'image de l'organisation encore bravo:thumbup:Message original : NANNI76
Chouette CR![]()
![]()
![]()
décidément élise tu as la baraka a ce que ma dit celine:o

Membre

Message original : Oggyque tu aurais du reverser au téléthon .Message original : NANNI76
Chouette CR![]()
![]()
![]()
Ah bas oui fallait pas en parler![]()
![]()

carrera79
Membre cotisant
n°459

après lecture approfondie du C.R., je te félicite mon cher Fred pour cette prose, journée bien résumée et au combien sympa passée avec vous tous.
Je ne regrette pas d'être resté jusqu'à tard le soir, d'avoir dormi à Rouen, de m'être levé aux aurores pour assurer aussi le dimanche les 10 ans de Vincennnes en Anciennes
Vraiment content d'avoir participé (même si ce fut un peu écourté ! )
fred
Je ne regrette pas d'être resté jusqu'à tard le soir, d'avoir dormi à Rouen, de m'être levé aux aurores pour assurer aussi le dimanche les 10 ans de Vincennnes en Anciennes

Vraiment content d'avoir participé (même si ce fut un peu écourté ! )
fred