Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Oui j'ai des touches mais je refuse de négocier avec des gens qui n'ont pas vu l'auto...et comme elle est sur Mars
Mais ça n'empêche pas les plus interessés de se déplacer 
Pour Lionel, oui elle a eu un voile il y a 2 ans (le précedent proprio était plus cosméto que performance
) et un traitement Protech en septembre 07 

Pour Lionel, oui elle a eu un voile il y a 2 ans (le précedent proprio était plus cosméto que performance

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : roadking
Oui j'ai des touches mais je refuse de négocier avec des gens qui n'ont pas vu l'auto...et comme elle est sur MarsMais ça n'empêche pas les plus interessés de se déplacer
Pour Lionel, oui elle a eu un voile il y a 2 ans (le précedent proprio était plus cosméto que performance) et un traitement Protech en septembre 07
![]()
je suis allé en voir une il y a 6 mois, chez Porsche Penders, peinture d'origine, et les ailes arrières étaient un peu marquées, car pas de protection à l'intérieur, vendue 53 je crois
la tienne a tjs son capot alu, son volant d'origine, et ses jantes Magnésium ?
sinon, au niveau du chassis, c'est utilisable sur route, ou carrément proscrit du fait des réglages piste ?
[Edite le 6-12-2008 par Lionel996]
Membre

Message original : Lionel996et les ailes arrières sont restées nickelles, pas d'impact à l'intérieur des ailes, sur la partie haute ? ... car c'est fréquent sur les RSMessage original : roadking
Oui j'ai des touches mais je refuse de négocier avec des gens qui n'ont pas vu l'auto...et comme elle est sur MarsMais ça n'empêche pas les plus interessés de se déplacer
Pour Lionel, oui elle a eu un voile il y a 2 ans (le précedent proprio était plus cosméto que performance) et un traitement Protech en septembre 07
![]()
je suis allé en voir une il y a 6 mois, chez Porsche Penders, peinture d'origine, et les ailes arrières étaient un peu marquées, car pas de protection à l'intérieur, vendue 53 je crois
la tienne a tjs son capot alu, son volant d'origine, et ses jantes Magnésium ?
sinon, au niveau du chassis, c'est utilisable sur route, ou carrément proscrit du fait des réglages piste ?
[Edite le 6-12-2008 par Lionel996]
Quant à rouler sur route je l'ai fait un long moment avant l'option plateau

Après ça dépend de ta motivation et de l'état de tes plombages

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°796

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : Daumas...moi et Roadking avons la même philosophie de la venteMessage original : Lionel996
Jean-Marc ne traite pas qu'avec des bandits ... parfois, lorsqu'il est négligeant, il fait des choses honnêtes ...![]()
![]()
![]()

Mais que fait la justice

Membre

Message original : boub42ils t'ont libéré toi aussiMessage original : Daumas...moi et Roadking avons la même philosophie de la venteMessage original : Lionel996
Jean-Marc ne traite pas qu'avec des bandits ... parfois, lorsqu'il est négligeant, il fait des choses honnêtes ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais que fait la justice![]()
![]()
...dans 20 minutes :) je ferme mon bouclar ...la journée a été longue

Membre cotisant
n°357

Message original : DaumasMessage original : boub42ils t'ont libéré toi aussiMessage original : Daumas ...moi et Roadking avons la même philosophie de la vente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais que fait la justice![]()
![]()
...dans 20 minutes :) je ferme mon bouclar ...la journée a été longue![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Je me posais une question : il y a des acheteurs de l'auto qui négocient en me disant qu'ils ne veulent pas des piéces et des gens qui appellent pour acheter les piéces 
Pour l'instant je refuse en me disant que le coté exceptionnel de cette auto c'est d'être 2 en 1 : piste et reconfigurable route, non ?
Vous croyez qu'il faut faire uen vente croisée ?

Pour l'instant je refuse en me disant que le coté exceptionnel de cette auto c'est d'être 2 en 1 : piste et reconfigurable route, non ?

Membre

Message original : bruno1777
à mon avis, je laisserai le soin à l'acheteur de revendre ce qu'il ne désire pas sinon tu n'as pas fini de t'emmerder.

Membre

le King, ils te font une "fausse barbe", genre :
"......dommage que...."
"......si elle n 'avait pas ...."
A vendre en l'état et ton acheteur revend la voiture en kit à qui veut acheter les pieces....
C' est mon avis
De plus le king ne peut pas rentrer dans ce genre de discussion , le king vend SON collector ne l'oublions pas ;la seule et l' unique 964 RS Kingmobile.....
[Edite le 10-12-2008 par BEUBEUF]
"......dommage que...."
"......si elle n 'avait pas ...."
A vendre en l'état et ton acheteur revend la voiture en kit à qui veut acheter les pieces....
C' est mon avis
De plus le king ne peut pas rentrer dans ce genre de discussion , le king vend SON collector ne l'oublions pas ;la seule et l' unique 964 RS Kingmobile.....

[Edite le 10-12-2008 par BEUBEUF]
Membre

c'est clair, mais si tu tombes d'accord sur un prix, demande un acompte à ton futur acheteur.
parce que, imagine que tu fasses démonter/remonter et que ton acheteur te laisse finalement tomber et que un nouvel acheteur se présente mais veut l'auto dans sa configuration la plus bestiale !
hé beinh, t'as pas fini de t'emmerder ! ... c'est bien keske j'disais !

parce que, imagine que tu fasses démonter/remonter et que ton acheteur te laisse finalement tomber et que un nouvel acheteur se présente mais veut l'auto dans sa configuration la plus bestiale !
hé beinh, t'as pas fini de t'emmerder ! ... c'est bien keske j'disais !

Membre

Je me posais une question : il y a des acheteurs de l'auto qui négocient en me disant qu'ils ne veulent pas des piéces et des gens qui appellent pour acheter les piéces
![]()

Membre

Message original : pv_techTu devrais m'appelerMessage original : roadking
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : PIERRERS
Vous ne trouvez pas que Surf il traine bcp sur le forum depuis qq temps ? ...![]()
![]()
En plus pour ne rien dire ...![]()

Membre

Membre

Message original : surf:Dc'est le Perfecto ou la moustache qui t'impressionne?Message original : flatazorok je retourne sur l'asphalte des départementales:DMessage original : PIERRERS
Les classimous pourraient-ils sortir de ce post réservé aux seigneurs du bitume ?![]()
![]()
![]()

Membre

Pour info : depuis samedi, toutes les pièces sont à côté de l'auto
Ca permet à chacun d'envisger la configuration qui l'interesse et de moduler le prix à la baisse en conséquence
La 1ére RS à configurer![]()
chouette;)
Membre

Message original : kungfuC'est toi ou l'acheteur qui se tape le remontageMessage original : roadking
Pour info : depuis samedi, toutes les pièces sont à côté de l'auto
Ca permet à chacun d'envisger la configuration qui l'interesse et de moduler le prix à la baisse en conséquence
La 1ére RS à configurer![]()
Par exemple, si je la veux (c'est une hypothèse;)) en configuration d'origine, avec boite, jantes, et échappement, et que je me fous des accessoires tuningC'est possible
Voilà enfin un commentaire qui fait avancer la vente:thumbup:![]()

Plus sérieusement, c'est l'idée

Si ça peut faire plaisir à quelqu'un qui veut une auto stock, pourquoi pas :)
Membre

Message original : kungfuTu serais pas dans la pub, toiMessage original : roadking
Ensemble tout devient possible![]()
T'as pas répondu à ma questionC'est pas avec les cours de mécanique du dinosaure de la piste que t'es devenu capable de démonter une boite
et je ne pense pas que tu vas prendre en charge la remise en conformité
Donc pourquoi tu ne mets pas un prix pour voiture telle quelle (sans les pièces)+ un prix pour les pièces + un prix pour voiture et pièces (déjà connu)![]()

Sinon, comme toutes les configurations sont possibles, certains proposent même des reprises, je vais pas me mettre à imaginer toutes les configs

L'acheteur dit ce qu'il veut, je fais le prix et on discute