Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : gazet ca se monte sur une 2.4S qui faisait du bruit, et qui en fait moins maintenant ?Message original : Kalamalo
1 000 € c'est une somme c'est certainmais le prix me semble correct non ??
![]()
ca pourrait etre joli sur mon auto ca... ca fait bcp de bruit ou pas ?
[Edite le 11-12-2008 par gaz]

Achète le et dans 1 mois je te l'échange contre les miens d'origine

Trop cher pour moi, ou tout du moins trop cher pour le mettre ds une sortie je trouve.
Je préfère nettement garder la même somme et la mettre en + ds le moteur quand je l'ouvrirai
Pi je rappelle à Kilogermino qu'il m'avait dit qu'il ne ferait RIEN, RIEN DE RIEN (à part les ouvrants) sur sa Daf !

Je préfère nettement garder la même somme et la mettre en + ds le moteur quand je l'ouvrirai

Pi je rappelle à Kilogermino qu'il m'avait dit qu'il ne ferait RIEN, RIEN DE RIEN (à part les ouvrants) sur sa Daf !

Membre

Martini-classic
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°357

Martini-classic
Membre cotisant
n°670

Membre

Honnêtement, elle n'a pas tort .... 
J'avoue que moi qui essaie de + en + de faire attention à tous ces aspects environnementaux, j'ai parfois un peu mauvaise conscience ....
Donc je ne suis pas certain qu'on doive dire "pauvre gosse" ....
Au contraire, c'est peut-être mieux pour les nôtres (de gosses) qu'il y en ait de + en + qui disent ça ... même si ça ne nous arrange pas ... hélas ...
[Édite le 12-12-2008 par PIERRERS]

J'avoue que moi qui essaie de + en + de faire attention à tous ces aspects environnementaux, j'ai parfois un peu mauvaise conscience ....
Donc je ne suis pas certain qu'on doive dire "pauvre gosse" ....
Au contraire, c'est peut-être mieux pour les nôtres (de gosses) qu'il y en ait de + en + qui disent ça ... même si ça ne nous arrange pas ... hélas ...
[Édite le 12-12-2008 par PIERRERS]
Membre

Message original : PIERRERS
Faut donc pas avoir mauvaise conscience Pierre:D