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Message original : dannyl
bin plus bas de 3.5 CM ....![]()
![]()
.sinon c'est pas mal comme ressort ils allaient bien juste que pour moi un bon rabaissement c'est 7 voir 8 cm donc j'ai mis une KW sur la TT avec ressort speciaux.....voila sinon c'est cool comme conduite et pas tape cul....
sinon, c'est -3.5 par rapport à la TT, qui est déjà à -1 d'origine (chassis dit sport), c'est bien ça ?
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Message original : jeanluc74ma question est de savoir si en comprimant les ammortisseurs d'origines celà n'allait pas les détuire prématurément ???Message original : dannyl
bin plus bas de 3.5 CM ....![]()
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.sinon c'est pas mal comme ressort ils allaient bien juste que pour moi un bon rabaissement c'est 7 voir 8 cm donc j'ai mis une KW sur la TT avec ressort speciaux.....voila sinon c'est cool comme conduite et pas tape cul....
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a bon pourquoi? car a ma connaissance un amorto qu'il travaille sur 8 cm de debatement ou 5 il fait le meme travaille les amortiseurs n'etant pas progressif je ne voit pas comment ils peuvent etre user plus vite
du moment qu'il ne travaille pas a butee .....et comme c'est du matos avec le TUV je doute que se soit une daube
du moment qu'il ne travaille pas a butee .....et comme c'est du matos avec le TUV je doute que se soit une daube
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