Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Que penser d'une 964 C2 90, 3ème main, origine RAvé, entretien Sonauto, embrayage et volant moteur, révisée (culbuteurs et bougies), kilométrage certifié 74000 kms....sur facture et véracité du carnet vérifié.....30 000 € ?????? C'est pas délirant ? AVEC FACTURE EMBRAYAGE ET VM 2000 kms....Donnez moi votre sentiment....
Merci, Philippe.
(bientôt une 3.2 vaudra plus cher qu'une 964 et une 996 moins cher qu'une 993 !!!!! donnez moi votre avis même si j'ai une petite idée........)
Juste sondage......merci à vous....le marché est fou.
Philippe Coupé 911
Merci, Philippe.
(bientôt une 3.2 vaudra plus cher qu'une 964 et une 996 moins cher qu'une 993 !!!!! donnez moi votre avis même si j'ai une petite idée........)
Philippe Coupé 911
Ce que je vois, c'est qu'au prix où se font les transactions de 964 en ce moment, j'ai interêt à garder la mienne. Je vais pas m'amuser à vendre 20000 € une voiture qui m'a déjà coûté environ cette somme en un an et demi pour la remettre en état.
A moins comme celà a été suggéré dans un post précédent de la passer en look 3.2 pour esperer la vendre 25000 €:)
Hervé;)
A moins comme celà a été suggéré dans un post précédent de la passer en look 3.2 pour esperer la vendre 25000 €:)
Hervé;)
Philippe Coupé 911 [/quote]
une 3.2 G50 souvent + chere qu'une 964 1990, oui.
Apres tout, une 356 vaut + qu'une 3.2
ou qu'une 964 1990.
la 996 va rejoindre la 993, et peu etre passer en-dessous!
en 1990, l'ecart neuf entre3.2et964 était conséquent, il est faible aujourdhui.
en 1994, le difference entre 964/993 était peu importante , elle est forte aujourd'hui.
donc se dessine 2 couples :"3.2-964" et "993-996" malgré les conceptions proches des 964-993.
conclusion:la 993 (surtout en "s",n'est pas un bon rapport qualité/prix, la 3.2 G50 de 89 non plus! la 964 est un meilleur compromis et la 996 encore plus , surtout lorsqu'elle sera démodée par la 997(les 996 en 2006 à 32 000 e?)!sans parler d'une 928 S4 complètement oubliée...
Aie ! je vais me faire taper sur les doigts !
[Edité le 10/3/2004 par 964M]
L'analyse est pas mal vue....mais pas tout à fait d'accord avec toi....àmon avis le marché des 964 et des 993 est perturbé par le manque de succès en occasion de la 996....momentanément et artificiellement perturbé par l'arrivée d'un modèle High Tech soit, mais respectant moins l'esprit 911 !!!! rappelles toi, la côte des 993 il y a deux ans !!!! rien à voir avec celle des 996 aujourd'hui (en interprétation pondérée).
La génération 3.0 et 3.2 ne baissera plus en prix...les 964 sont au plus bas (c'est le moment d'en trouver une belle!!!!) les 993 sont à la baisse.....mais à cause des 996. Tout ça va se stabiliser tendance haute dans les six mois qui viennent pour revenir à des valeurs plus réelles....merci de vos commentaires éclairés.....mais ou va t'on ? à ce rythme dans deux ans toutes les 911 à 15000 € ?? j'y crois pas....
Philippe Coupé
La génération 3.0 et 3.2 ne baissera plus en prix...les 964 sont au plus bas (c'est le moment d'en trouver une belle!!!!) les 993 sont à la baisse.....mais à cause des 996. Tout ça va se stabiliser tendance haute dans les six mois qui viennent pour revenir à des valeurs plus réelles....merci de vos commentaires éclairés.....mais ou va t'on ? à ce rythme dans deux ans toutes les 911 à 15000 € ?? j'y crois pas....
Philippe Coupé
Désolé, ce sujet n'interresse personne a priori.....donc je m'excuse de vous avoir embêter par celui-ci sans aucun intérêt apparemment !!!! continuez à tourner en rond autour de votre égo. Chacun veut vendre son auto le + cher possible sous prétexte d'adhésion au club. Aujourd'hui je n'ai rien à vendre et je demande une tendance.....pas de réponse....et si on adhère, c'est combien la question avec des réponses ???
Je vous fais peur ou quoi ????? suis pourtant pas un mec compliqué !!!!
Philippe Coupé 911
Philippe Coupé 911
Désolé, ce sujet n'interresse personne a priori.....donc je m'excuse de vous avoir embêter par celui-ci sans aucun intérêt apparemment !!!! continuez à tourner en rond autour de votre égo. Chacun veut vendre son auto le + cher possible sous prétexte d'adhésion au club. Aujourd'hui je n'ai rien à vendre et je demande une tendance.....pas de réponse....et si on adhère, c'est combien la question avec des réponses ???
Philippe Coupé 911

2. Ca me paraît cher.
3. Si tu lis les posts qui précèdent, cela répond en partie à ta question, mais de manière moins ciblée.
4. J'espère qu'on restera "potes" si tu adhères ...

[Edité le 11/3/2004 par apapy_99]
1 - quand je m'excite, ça fait un petit peu plus de bruit.....
2 - le sujet n'intérresse personne...tant pis.
3 - c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réactions sur ce sujet.....
4 - basta, je pense à autre chose, et vive les Porsche 911.
5 - rien du tout...
6 - à bientôt pour ne rien demander.
7 - ouais....
8 - peut être....
9 - évidemment !!!!!!!
10 - c'est sur !!!!!!
11 - bien entendu......
12 - t'as raison......
13 - oui mais......
14 - c'est constructif......
15 - au fait c'est quoi le problème originel ??????
16 - rien, une connerie sur le prix de marché des 964.......rien d'interressant en somme.....
Philippe Coupé.
2 - le sujet n'intérresse personne...tant pis.
3 - c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réactions sur ce sujet.....
4 - basta, je pense à autre chose, et vive les Porsche 911.
5 - rien du tout...
6 - à bientôt pour ne rien demander.
7 - ouais....
8 - peut être....
9 - évidemment !!!!!!!
10 - c'est sur !!!!!!
11 - bien entendu......
12 - t'as raison......
13 - oui mais......
14 - c'est constructif......
15 - au fait c'est quoi le problème originel ??????
16 - rien, une connerie sur le prix de marché des 964.......rien d'interressant en somme.....
Philippe Coupé.