Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout est dans le titre ;)

J'ai demandé à un ami de me chiffrer la fourniture de 2 tetes et doigts d'allumeur (tout le monde aura compris ou il travaille).
Les tarifs ne seront surement pas dégressifs mais ca me parait 'club' d'en faire profiter qqun.
Bien sur je ne souhaite concurrencer personne du site dont la vente de ces bebetes ferait partie du métier et donc ca restera exceptionnel avec une micro quantité.
Ne vous emballez pas mon collègue ne m'a pas encore donné le prix, et on lui demandera peut etre aussi de son coté de limiter la quantité (ben oui sinon tous les salariés ouvriraient une boutique sur ebay...).
Si jamais certains trouvaient que ce post est un peu limite pour quelques obscures raisons que ce soit je le supprimerai aussitot.

Salut ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello elonash
ça c'est club ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elonash

Si jamais certains trouvaient que ce post est un peu limite pour quelques obscures raisons que ce soit je le supprimerai aussitot.
AH OUI ALORS, FRANCHEMENT LIMITE !!! :mad: :mad:

J'ai remplacé mon double allumeur plein pot il y a à peine 3 mois !!! :mad:

:D :D :D :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jeannotcup35, le roi du double allumeur, nous fait souvent des prix supers canons et je serais curieux de voir a combien tu vas sortir tes 2 têtes et tes 2 doigts, et crois moi c'est pas gagné... Il est très bien Placé!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Jeannotcup35, le roi du double allumeur, nous fait souvent des prix supers canons et je serais curieux de voir a combien tu vas sortir tes 2 têtes et tes 2 doigts, et crois moi c'est pas gagné... Il est très bien Placé!
Déja les 2 doigts qui m'occupent en ce moment sont ceux que j'essaye de lui faire sortir d'ou je pense pour qu'il se bouge pour me donner des tarifs :D :D
Répondre
4 messages