Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Super journée

Félicitation à Fred,ainsi qu'à sa gentille femme:thumbup:
Félicitation à Seb;)
UNE GRAND PENSEE pour GILLES:(,j'éspére que tu vas bien,reviens nous vite;).
Heureux d'avoir mis de nouveau visage sur des pseudos:)(quel son:P
ta voiture Kalamalo;))
une DOUZAINE de bâptémes pour ma part:P
Je sais,c'est moins que le DISCO-BOXSTER:(
(félicitation Elise;)
,comme quoi les paillettes
,ça plait:D
).
heureux d'avoir fait faire un tour de TURBO:P à quelques membres du club;)(AHHHH,bien ça fait trois baptémes de plus:D
)
Donc 15 baptémes:thumbup:,pas mal sans paillettes

Merci à ceux qui m'ont laissés les doubler:D
(ça bouchonner grave:D
)
Mes excuses à ceux que je n'ai pas pu saluer avant mon départ 16h30;)
RENDEZ-VOUS l'année prochaine pour une nouvelle édition,avec objectif 2000 Euros;).
[Edite le 7-12-2008 par RICO27]

Félicitation à Fred,ainsi qu'à sa gentille femme:thumbup:

Félicitation à Seb;)
UNE GRAND PENSEE pour GILLES:(,j'éspére que tu vas bien,reviens nous vite;).
Heureux d'avoir mis de nouveau visage sur des pseudos:)(quel son:P

une DOUZAINE de bâptémes pour ma part:P
Je sais,c'est moins que le DISCO-BOXSTER:(

heureux d'avoir fait faire un tour de TURBO:P à quelques membres du club;)(AHHHH,bien ça fait trois baptémes de plus:D

Donc 15 baptémes:thumbup:,pas mal sans paillettes

Merci à ceux qui m'ont laissés les doubler:D

Mes excuses à ceux que je n'ai pas pu saluer avant mon départ 16h30;)
RENDEZ-VOUS l'année prochaine pour une nouvelle édition,avec objectif 2000 Euros;).
[Edite le 7-12-2008 par RICO27]
Juju il ne te reste plus qu'à cotiser;) 
Un grand BRAVO à FRED et à PASCALE pour l'organisation qui ont tout fait de A à Z sans aides.
Une très bonne journée, calme le matin au niveau des baptêmes puis l'AM du non stop pour toutes les voitures.
Bon rétablissement à Gilles dont les nouvelles sont bonnes;)
Fred tu peux déjà bosser pour l'an prochain même si tu as promis de ne pas le faire:(
Enfin, nous avons dépassé notre objectif de 771€:thumbup: malgré une clôture précoce de la vente des tickets.

Un grand BRAVO à FRED et à PASCALE pour l'organisation qui ont tout fait de A à Z sans aides.
Une très bonne journée, calme le matin au niveau des baptêmes puis l'AM du non stop pour toutes les voitures.
Bon rétablissement à Gilles dont les nouvelles sont bonnes;)
Fred tu peux déjà bosser pour l'an prochain même si tu as promis de ne pas le faire:(
Enfin, nous avons dépassé notre objectif de 771€:thumbup: malgré une clôture précoce de la vente des tickets.
il faut m'envoyer toutes vos photos sur seb-langlois@aliceadsl.fr Fred s'occupe du Cr donc ca ne devrait pas traîner:D 

Message original : huissierC'est sympa pour Carrera79...mais faudra lui dire!!!!Message original : seb911sctarga79
il faut m'envoyer toutes vos photos sur seb-langlois@aliceadsl.fr Fred s'occupe du Cr donc ca ne devrait pas traîner:D![]()
![]()

Voilà, bien rentré ce matin tôt afin de participer aux 10 ans de Vincennes en Anciennes

J'ai vraiment passé une bonne matinée, puis une fin de journée vraiment sympa, dîner tout autant avec vous les normands :):):):)
Bravo pour cette organisation sans faille, désolé de n'avoir pas pu gouter aux sandwich apparemment excellent de Mme Fred (oui, vous savez celui qui doit faire le C.R.

Pour ma part 2 baptêmes seulement, mais j'avais confié les rennes à Elise qui s'en est superbement sorti !
Pour gilles, heureusement plus de peur que de bobo, même s'il a un gros bleu mais il vous en dira sûrement plus bientôt lui même

bonne soirée à tous, je suis fier d'être dans ce club avec vous tous :):):)
fred