Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
140 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NANNI76 et le SERGIO, bien rentrés...

NANN 76 , fatiguée... même plus le courage de papoter... trop roulé:exclamation: :exclamation: DISCO....DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO;) ;) ;) ;)

bonne nuit à toutes et tous:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racing12
Coup de coeur pour le feulement, le mot est faible de la belle orange de Kalamalo !! ( je réflechis à un SCART du coup !!!!)
Vraiment content de vous avoir rencontrés toi et ton charmant Papa, propriétaire d'une superbe 3.2 depuis 23 ans :o ;) ;)

Ta 3.2 a égalemnt fière allure ;) :thumbup:

@ bientôt Steff ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vincent 7506 bien rentré!

Vraiment un grand merci et un immense bravo a:
- Mr Huissier Frédéric,
- son épouse et ses sandwichs parfaits,
- Seb pour sa rigueur et sa concentration,

Bravo à vous tous pour la qualité de ce Telethon auquel je suis si fière d'avoir participé.

Je me rappellerai toujours du regard dans mon rétro intérieur de ce petit garçon de 11 ans Sébastien: les yeux pleins de bonheur à chaque accélération avec cette candeur des jours de grandes découvertes... et cette dame d'un certain age qui, après avoir fait son baptême, me demande si je veux bien lui donner ma belle Porsche...

Puis les potes, les amis, les nouvelles connaissances, c'est sacré.

Une énorme pensée pour ma fille Clara qui devait faire ce telethon avec moi mais qui est à l'hôpital. Je l'ai fais pour toi ma fille, tu étais a chaque instants à mes cotés.

Mille excuses pour tous ceux que je n'ai pu saluer à mon départ, il me fallait partir.
Bravo à tous sans oublier Gilles à qui je souhaite le meilleur du meilleur.

PS: Pour Didier78 c'est toujours un bonheur de rouler derrière toi... et de parler ensemble.

[Edite le 7-12-2008 par VINCENT7506]
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Bravo à tous d'avoir consacré cette journée à cette cause!:thumbup:

PC ;)
Staff Club911.net
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben, vous me connaissez tous pour ma carapace bien trempée et mon caractère de cochon, mais je tiens à vous remercier, en tant que porteur d'une anomalie genetique (ben oui) qui attriste notre vie depuis 3 ans... Donc un grand merci à vous et c'est promis, l'an prochain titine sera remontée et la section EST participera au telethon et organisera une manif a tout peter!
Merci, merci et encore merci... La recherche genetique avance, mais le chemin est encore (malheureusement) long...
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P :thumbup:
Content d'avoir fait ce qu'on a fait

Ce matin moi c'est grand ciel bleu et - 2°C (et pas une glissade en rentrant cette nuit:cool:)
Grand nettoyage, dès que le thermomtre repasse au dessus de zéro

Merci à tous pour tous ceux qui attendent que la recherche avance ;)

PS : ça y est je l'ai trouvée.................mort de rire:D :D :D :D
Quand je pense que je ne savais pas:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1771 EUROS :exclamation: :exclamation: :exclamation: BRAVO LA SECTION NORMANDE DU CLUB :thumbup: :thumbup:

je sais juste que le DISCO-BOXSTER a fait compteur KM mis à O à l'arrivée sur la place ccx , puis compteur relevé avant de repartir : 257 KMS...

les matheux... ça fait combien de tours de baptème ??? (et pour les mauvaises langues : le parcours était très bien fléché en JAUNE FLUO... JE ME SUIS PAS PERDUE UNE SEULE FOIS)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A propos du 1 euro de MONSIEUR le maire de CCX...

merci MONSIEUR le maire de Caudebec en CAUX pour votre chaleureux accueil et votre gentillesse....

FRED, quel age à MR le MAIRE ???..la valeur n'attend pas le nombre des années, me semble-t-il !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
Tant attendus (!) : les chiffres définitifs arrêtés à ce matin, après comptage de la caisse.

1771 Euros récupérés (pour l'Euro supplémentaire, c'est le Maire qui a tenu à le verser ayant pris un pain au chocolat...avant de monter avec moi!)

Donc, Toulouse, désolé pour vous : mais............... (décemment, je ne peux répéter cette délicieuse expression que nous avions hier soir!! :D :D).

Ah, petite précision, Vendredi il pleuvait comme "vache qui pisse" (expression locale), aujourd'hui, il y a un brouillard à couper au couteau.
En résumé : nous avons eu un sacré bol!!!
BRAVO !! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Tu vois , fallait pas psychoter !! Tout s'est bien passé !! :D :D

Allez... maintenant repos !! ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marc92 bien rentre a l'instant. ( ce matin a 8h brouillard et givre )
Merci a Frederic de cette initiative et a la sympatique Mme Huissier et a Seb.
C'est un plaisir de venir en Normandie et de rencontrer les Porschistes normands.
PS : La visite du Musee de la Marine de seine :thumbup:

Marc
Répondre
140 messages
1 2 3 4 5 ... 14