Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
140 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello :cool:

c'est en direct de la Normandie où je prolonge le plaisir :cool: que je vous livre mes premières impressions sur cette journée ;)

1 : c'est ma première participation à ce genre d'évènement et ce ne sera certainement pas la dernière :cool:

2 : j'ai passé une excellente journée, j'ai balladé des gens qui ouvraient les vitres à chaque accélération et feulement du Scart :D ... et avaient le sourire tout le long :cool: :D ... rien que ça c'est génial :thumbup:

3 : Fred (Huissier) et sa moitié ont organisé cet évènement de main de maitre;) ... sans vous cette journée n'aurait vue le jour, et je tiens par ce post à les en remercier de tout coeur ;) ... vous êtes formidables :thumbup: :thumbup:

4 : j'ai rencontré de nouvelles têtes, mis des visages sur des pseudos souvent cotoyés ici, et ça fait toujours autant plaisir ;)

5 : les Classimous étaient finalement plutôt bien représentés ;) :thumbup: même le DouD avait fait le déplacement après une nuit blanche :o :thumbup: ;)

6 : je suis dingue de ma petite Sporto, et même si je l'ai déjà dit mille fois, je prends toujours autant mon pied avec cette auto :cool:

J'ai plein de photos, une vidéo du parcours au complet, mais je vous réserve ça pour demain soir car en 3G j'aurais du mal ;) ;)

Ce soir j'ai le sentiment de mettre fait plaisir, d'avoir donner du plaisir, et d'avoir fait une bonne action :cool: :cool:

Pas mal comme journée non ?? ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Lolo :cool:

Image[/img]

[Edite le 10-12-2008 par Kalamalo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe auto ,et super son ......................... incroyable ...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle organisation pour huissier et madame, petit message pour Fred(huissier): merci d'avoir fait venir ton copain le père fouettard, il en a amusé plus d'un!!!:D Fallait juste savoir parler un peu le Cauchois :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste um tieu ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De retour du téléthon à CCX : excellente journée menée de main de maître par Huissier et madame, soutenue par le Staff (chef Seb ;)) :thumbup: :thumbup:. De nombreuses demandes de la part des participants du téléthon, tous différents les uns des autres mais tous satisfaits de la balade :)

Mon meilleur souvenir de cette journée : balade avec une personne handicapée qui applaudissait à chaque accélération et a eu la banane tout le long du circuit. Rien que pour ça je referai ce genre de manifestation sans hésiter !

++
Renaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai dû faire plusieurs détours ...

j'plaisante ! ! ! ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dois je souligner que j'ai fait faire un baptême à Marc92 ?? ... qui a tenu à payer les 5 € pour la balade au profit du Telethon :o ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Bravo Marco ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o Il y a quelqu'un du club qui roule avec ça? :o
Message original : Kalamalo
Quelques Photos :cool:

Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D

Merci à Raymond Narac (IMSA) ;)

Sinon je viens de voir la vidéo embarquée dans mon p'tit bolide :P :P :P, je crois que je vais ouvrir un post juste pour ça :cool: :cool: :D :D
Membre cotisant n°1689
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super journée,!!

Décidé pour ma part au dernier moment, ce plan "improvisé" à été une vraie bouffée d'oxygène fort réparatrice

Merci beaucoup à Fred d'avoir eu cette superbe initiative !

Sympa aussi la mobilisation des membres de ce club décidément très actif et spontané :thumbup:

Coup de coeur pour le feulement, le mot est faible de la belle orange de Kalamalo !! ( je réflechis à un SCART du coup !!!!) et un beau paquet de 911 ont illuminé la Place D'armes

Arrivée somptueuse , son et image d'Oliv (Adonf27) avec son Orange, nettement plus belle qu'a ses débuts à Fay !!!

Sinon le public était nombreux, certain(E !!) ont enchainé toute la journée sur ce tracé ô combien sinueux et gras à souhait '(ANNIE doit encore rouler à cette instant !!!chapeau d'avoir résisté à toutes les petites railleries masculines;) ;))

Quel bonheur de partager sa passion à des personnes passionnées ou tout simplement sensibles aux charmex de nos belles autos, venues timidment s'inscrire, et en route !

Tout c'est bien terminé, même s'il a fait chaud en fin de matinée...:(

Mon père s'est éclaté avec sa 3,2L, "historique" qui s'est bien dégourdie les bielles et respire à plein poumon, tout en rencontrant des personnes du Pays vraiment sympathiques

Nos deux Titines sont bien rentrées au bercail après leurs douche chez l'élephant Azur et essuyage en règle

Bonne soirée à ceux qui ont pu prolonger le plaisir ce soir et demain :thumbup:

Vivement la prochaine !

A++

Stef

[Edite le 6-12-2008 par racing12]
Répondre
140 messages
1 2 3 4 5 ... 14