Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Et voilà, le belle rouge est partie ce matin pour le plus grand plaisir de David (futur membre ?).
Elle reste en région parisienne, je devrais donc pouvoir la croiser de temps en temps...
David, bonne route avec cette jolie voiture, première Porsche, un rêve de réalisé... prends en soin et amuse toi bien

Elle reste en région parisienne, je devrais donc pouvoir la croiser de temps en temps...

David, bonne route avec cette jolie voiture, première Porsche, un rêve de réalisé... prends en soin et amuse toi bien

Membre

Message original : gsxfred
Au fait, comment c'est venu cette histoire d'article...?
Merci à tous, mais c'est plutôt David qu'il faudra féliciter quand il se présentera ; moi, je n'ai fait que vendre, rien de plus;)
Pour te répondre à propos de l'article Fred, il y a quelques mois (un an peut-être) un journaliste a fait appel au club pour un article sur 4 générations Porsche paru peu après dans Auto-retro... remember

Ma titine avait alors été recalée car il cherchait spécifiquement une C2

En avril dernier il m'a rappelé pour organiser une journée sur le Circuit de Gueux avec les 2 autres proprio, très sympa par ailleurs

Cela étant dit, l'article ne m'a rapporté que quelques coups de fil touristiques...

[Edite le 6-12-2008 par Jean92]
Membre

Bonsoir,
Merci à vous tous pour vos félicitations !
C'est moi David,l'heuruex nouveau propritétaire de la belle !!!:D
Tout d'abord, merci à Jean d'avoir entretenu sa voiture avant autant d'amour et de rigueur.
En plus, ce fut vraiment une rencontre super sympa:)
J'ai eu du bol aujourd'hui car le temps m'a permi de faire quelques Kms et d'apprécier un max d'être dans cette belle et fameuse rouge.
Elle est super belle et voilà un rêve de réalisé !!
Je vous dis à bientôt sur le forum, ou en MP;)
David
Merci à vous tous pour vos félicitations !
C'est moi David,l'heuruex nouveau propritétaire de la belle !!!:D
Tout d'abord, merci à Jean d'avoir entretenu sa voiture avant autant d'amour et de rigueur.
En plus, ce fut vraiment une rencontre super sympa:)
J'ai eu du bol aujourd'hui car le temps m'a permi de faire quelques Kms et d'apprécier un max d'être dans cette belle et fameuse rouge.

Elle est super belle et voilà un rêve de réalisé !!
Je vous dis à bientôt sur le forum, ou en MP;)
David
Membre

Félicitations à tous les deux! 
Une très bonne nouvelle ! :)
Pour ne pas perdre de temps, voilà ce qu'il te faut Jean...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 39332.html

Message original : Damier
Félicitations à tous les deux!
![]()

Message original : PIERRERSPas forcément idiot ...Message original : Jean92
Ce sera un cab, j'ai envie de rouler la tête à l'air![]()
![]()
Quel modèle ?
3.2 ?
964 ?
993 ?
Chiotte à eau ?
![]()

Message original : PIERRERSOuh là !Message original : Jean92
J'ai ma petite idée, un peu décalée et qui fera grincer quelques dents.....![]()
Je crains le pire ...![]()
![]()
[Edite le 7-12-2008 par PIERRERS]
C'est pas Porsche qui fait les plus belles rouges......A mon avis ca sent l'Italienne....
Message original : doc911Message original : PIERRERSOuh là !Message original : Jean92
J'ai ma petite idée, un peu décalée et qui fera grincer quelques dents.....![]()
Je crains le pire ...![]()
![]()
[Edite le 7-12-2008 par PIERRERS]
C'est pas Porsche qui fait les plus belles rouges......A mon avis ca sent l'Italienne....

Avant de cloturer ce post, je tiens tout de même à signaler qu'il est donc possible de vendre sa titine sur le forum sans voir son post de vente pourri par tel ou tel forumer.
Merci à ceux qui ont participé à le faire vivre (le post hein, pas le forumer:D) et qui se sont intéressé à cette jolie auto:thumbup:
A+
PS : un membre du staff peut-il fermer la porte en sortant ? Merci !
Merci à ceux qui ont participé à le faire vivre (le post hein, pas le forumer:D) et qui se sont intéressé à cette jolie auto:thumbup:
A+
PS : un membre du staff peut-il fermer la porte en sortant ? Merci !