Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : socrate993mais oui vous êtes beaux !!!!!!!!! :):):):)Message original : Fredbelgique
Alors mon nouvel avatar?
Les 2 Top Models du Club911.net réunis sur une même photos!![]()
[size=-2]qu'est-ce qu'on fait pas aujourd'hui avec un bon logiciel de retouche photo.....[/size]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les yeux rouges, c'était du à la soirée de la veille, les cheveux gris sont la conséquence de ce que vous nous faites endurer à organiser des trucs et les joues pas rasées, c'est parce qu'en plus, le matin, faut se lever tôt!

Non, mais...

Message original : FredbelgiqueVilaine!Message original : socrate993mais oui vous êtes beaux !!!!!!!!! :):):):)Message original : Fredbelgique
Alors mon nouvel avatar?
Les 2 Top Models du Club911.net réunis sur une même photos!![]()
[size=-2]qu'est-ce qu'on fait pas aujourd'hui avec un bon logiciel de retouche photo.....[/size]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les yeux rouges, c'était du à la soirée de la veille, les cheveux gris sont la conséquence de ce que vous nous faites endurer à organiser des trucs et les joues pas rasées, c'est parce qu'en plus, le matin, faut se lever tôt!
Non, mais...![]()

Maman dit: y'a du vrai là-dedans !!!
Moi j'reviendrai !!! Ah ben non, j'aurai tout juste dépoté le gluant !!!:P
On vous avait pas dit ??? Comme l'a (re)précisé Vjim, l'humour de mon RICO de mari n'a d'égal que la qualité de ses saillies (et leur efficacité !!!!!! )
Bonne route à tous !!
Gevaudette
PS: bon alors, qui s'y colle pour parler gynéco avec les mamans l'année prochaine??
Moi j'reviendrai !!! Ah ben non, j'aurai tout juste dépoté le gluant !!!:P
On vous avait pas dit ??? Comme l'a (re)précisé Vjim, l'humour de mon RICO de mari n'a d'égal que la qualité de ses saillies (et leur efficacité !!!!!! )
Bonne route à tous !!
Gevaudette
PS: bon alors, qui s'y colle pour parler gynéco avec les mamans l'année prochaine??