Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°522

Membre

Membre

Membre

Message original : boulpat
Sur ce forum, dès qu'il y a un nouveau modèle, c'est de suite le crachoir à venin des gens sans goût.
Jeff tu peux l'acheter, cette voiture est tout simplement sublime, et si tu peux m'emmener faire un petit tour avec toi, on s'arrêtera pour faire des photos............![]()
![]()
![]()
![]()
Je prends la masse et toi une bonne clef à griffe ?

Membre

Message original : BlackFlagJean-Paul, la je suis un peu limite en ce moment mais si tu veux qu'on la prenne à deux ??Message original : boulpat
Sur ce forum, dès qu'il y a un nouveau modèle, c'est de suite le crachoir à venin des gens sans goût.
Jeff tu peux l'acheter, cette voiture est tout simplement sublime, et si tu peux m'emmener faire un petit tour avec toi, on s'arrêtera pour faire des photos............![]()
![]()
![]()
![]()
Je prends la masse et toi une bonne clef à griffe ?![]()
![]()
Membre

messieurs, je vous demande de vous arrêter.
je viens d'acheter cette "poubelle". Et je trouve ça vraiment nul de votre part de juger sans avoir vu le véhicule. Certes elle n'est pas très belle et a un look un peu spécial mais la base est super saine.

je compte la restaurer et en faire une réplique de 2.5 st
A bientôt dans le forum des restaurations
Pierre
je viens d'acheter cette "poubelle". Et je trouve ça vraiment nul de votre part de juger sans avoir vu le véhicule. Certes elle n'est pas très belle et a un look un peu spécial mais la base est super saine.

Pierre
Membre

Message original : pryseven
je viens d'acheter cette "poubelle". Et je trouve ça vraiment nul de votre part de juger sans avoir vu le véhicule. Certes elle n'est pas très belle et a un look un peu spécial mais la base est super saine.![]()
Pierre

Membre

Membre

Message original : pryseven
je viens d'acheter cette "poubelle". Et je trouve ça vraiment nul de votre part de juger sans avoir vu le véhicule. Certes elle n'est pas très belle et a un look un peu spécial mais la base est super saine.![]()
Pierre

Membre

Sponsor Club
n°742

Message original : remchouet la transfo de 3.2/SC en classique c'est pas du tuning?;)Message original : MCGOn fait pas de le tunning:DMessage original : gawin
Ben ,c'est ta caisse à la sortie de chez MCG !:D
y'en a vraiment qui ont des gouts de ch.....![]()
si c'est un modèle unique méconnu sortie des ateliers de Stuttgart, il faut envoyer la photo et les coordonnées du proprio à Marc Joly pour qu'il fasse un article:D

Membre

Membre

Je viens de regarder cette image encore une fois et je comprends pourquoi il n’y a pas de moteur : Le seul moyen pour accéder à l’endroit ou il se trouve normalement est bouché par la plateforme-pick-up barbecue qui à l’air d’être solidaire du monstre. Pas pratique quand on veut contrôler l’huile…
Membre

Message original : billa77
Je viens de regarder cette image encore une fois et je comprends pourquoi il n’y a pas de moteur : Le seul moyen pour accéder à l’endroit ou il se trouve normalement est bouché par la plateforme-pick-up barbecue qui à l’air d’être solidaire du monstre. Pas pratique quand on veut contrôler l’huile…