Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Kalamalo
Un peu haute non ??
Pis le levier de vitesse Norauto Touch![]()
![]()
![]()
Mais bon, faut voir la bête![]()

[Edite le 2-12-2008 par Raph]
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Membre


Messages :
3790
Enregistré le : 08 avr. 2006, 20:08
Message original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)





Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : 911S1970Bien envoyé çaMessage original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11
Membre


Messages :
3790
Enregistré le : 08 avr. 2006, 20:08
Message original : pcc9112.4 passé en 2.7 ,Message original : mad-math
Je ne suis pas certain que l'on puisse parler de "bonne affaire".
Ca reste une 2.4L T US boite 4.![]()
inj méca ,
revenue en europe en 99 et passée en 2.7 rs par PS automobile à Dortmund
Historique complet depuis 9 ans ..
![]()
![]()


Membre


Messages :
2917
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01
Message original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)
Je me posais cette question dans un autre post :
si je me lance dans une réplique : laquelle : 908, 907

Membre


Messages :
3790
Enregistré le : 08 avr. 2006, 20:08
Message original : filksalut,Message original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)
Je me posais cette question dans un autre post :
si je me lance dans une réplique : laquelle : 908, 9072.7RS, 2.8RSR, 3.0RS, 934 ? (base Carrera 3.2)

Tu vas nous pourrir un post sérieux quand même



Membre


Messages :
3790
Enregistré le : 08 avr. 2006, 20:08
Message original : pcc911il est donné pour 140 cv ... mais mon anglais n'étant pas perfect , je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans l'annonce ,Message original : flatazor
combien il peut sortir son moulin de 2.4T US passé en injection mécanique![]()
est il déjà passé en 2.7 ou peut il être upgradé en 2.7 ( ça on sait aussi que c'est possible )


Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : pcc911faisons les comptes ...Message original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)
je pense que en France
répliques de 2.7 RS : estimation : env 30
ST = une bonne dizaine
R = une dizaine
2.8 RSR une vingtaine
soit un petit 60 répliques ....![]()
Message original : pcc911il est donné pour 140 cv ... mais mon anglais n'étant pas perfect , je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans l'annonce ,Message original : flatazor
combien il peut sortir son moulin de 2.4T US passé en injection mécanique![]()
est il déjà passé en 2.7 ou peut il être upgradé en 2.7 ( ça on sait aussi que c'est possible )

Membre


Messages :
4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33
Message original : filksalut,Message original : vjim
franchemenent des repliques de 2.7RS il commence a y en avoir vraiment un plein wagon:o
Les mecs devraient reflechir et faire des 2.5ST ou des R voir des 2.8RSR ( meme si on commence a en voir beaucoup), cela aurait un autre interet;)
Je me posais cette question dans un autre post :
si je me lance dans une réplique : laquelle : 908, 9072.7RS, 2.8RSR, 3.0RS, 934 ? (base Carrera 3.2)

C'est dans les tuyaux


Membre


Messages :
18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : RaphL'annonce dit qu'il peut etre upgrade en 2.7 "facilement". Il doit donc etre encore en 2.4Message original : pcc911il est donné pour 140 cv ... mais mon anglais n'étant pas perfect , je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans l'annonce ,Message original : flatazor
combien il peut sortir son moulin de 2.4T US passé en injection mécanique![]()
est il déjà passé en 2.7 ou peut il être upgradé en 2.7 ( ça on sait aussi que c'est possible )![]()
le chassis semble avoir été particulièrement soigné;)