Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Nouveau prix!!! 45 000 euros !!
RS 92 rouge de 14/01/92 vendu par Sonauto, carnet non à jour, factures depuis 2002 (achat en decembre 2002), 5ème proprio, les autres "identifiés" (notamment Balandras quia fait le GT de série avec), passeport FFSSA, essai de la prépa dans Flat 6 n°49
Accidenté par mes soins en 2004 à l'arrière droit avec marbre fait dans les règles (la géométrie n'a pas bougé dans le choc car intervention aprés les roues),
47 600 kms d'origine certifié par expert.
Véhicule vendu complet avec toutes les pièces d'origine:jantes Magnésium, capot alu et volant d'origine, ensemble silencieux (en partie récent suite à l'accident).
Peinture à prévoir.
+ 1 jeu de jantes 18" avec pneus michelin sport cup ny cours) + 1 jeu de jantes 18" avec pneus H/S (ce sont 2 jeux identiques)
+ 1 jeux de jantes Cup17" bon état
Grosse prépa circuit comprenant:
- suspensions RSR, freinage turbo 3,6, arceau de sécurité 6 points Matter, fil chaud, arbres à cames type sport, Spaguettis + silencieux Cargraphic (valeur neuf 4 000 euors), injecteurs neufs de 993, alfano, boitier fait en 2008 par marc De Siebenthal avec 322cv à 6210tr/mn et 384 Nm à 4510 tr/mn
Les factures (en gros..):
46 700 kms vidange réglage culbu
45 280 kms réfection compléte moteur (joints, coussinets , ressorts de soupape, vis de bielles, pompe à huile neuve) synchros de boite 3 et 4, disque d'embrayage, disque auto bloquant, pose des spaguettis et passage au banc pour boitier environ 15 000 euros
à 44 500 kms révision annuelle
à 42 000 kms: kit machoires de frein de parc, moyeu de roue ARG, roulenments AR,vidange moteur +BV
à 38 400 kms: réparation suite accident, tolerie, peinture, parechoc AR neuf, echappement neuf, tuyauteries d'huile, ect vidange moteur ( 11 300 euros de pièces)
à 38 000 kms: pose d'un second radiateur d'huile + roulements RA
à 37 000 kms: changement d'une culasse fendue
35 800 kms: grosse révision et changement des tirans de suspensions RS à l'arrière
33 000 kms: révision + réfection des étriers AR
31 800 kms: vidange+ chgt étrier de frein AVD
28 000 kms: chgt jeu de pignon de BV 3 ème vitesse
27 800 kms: refection ammortisseurs, chgt roulement AVD, chgt démarreur
26 700 kms: vidange
25 800 kms: chgt moteur suite à casse carter par un moteur d'occase complétement refait (moteur de 964 millésime 1992 pour joint de culasse identique à la RS) , prepa moteur ( AAC ect) revision boite, pose du pont court, autobloquant revisé,ect
23 300 kms: grosse révision suite à l'achat de la voiture
RS 92 à usage circuit très performante surtout chassis fabuleux...pas loin d'être la RS la plus rapide du club... (regardez le tableau des chronos...bon ça y est il y en a certains qui vont subitement trouver que je conduis trés bien
)
le prix: 45 000 euros ... mon tel 06 09 92 12 44
je ne réponds pas forcement car je ne suis pas joignable au boulot donc ne pas hesiter à laisser un message .. ou alors un mp...

PS pour la photo c'est celle de mon pseudo...
[Edite le 1-12-2008 par vivelaRS92!!]
[Edite le 1-12-2008 par vivelaRS92!!]
[Édite le 21-12-2008 par vivelaRS92!!]
[Édite le 15-3-2009 par vivelaRS92!!]
[Édite le 15-3-2009 par vivelaRS92!!]
[Édite le 13-4-2009 par vivelaRS92!!]
[Édite le 25-6-2009 par vivelaRS92!!]
RS 92 rouge de 14/01/92 vendu par Sonauto, carnet non à jour, factures depuis 2002 (achat en decembre 2002), 5ème proprio, les autres "identifiés" (notamment Balandras quia fait le GT de série avec), passeport FFSSA, essai de la prépa dans Flat 6 n°49
Accidenté par mes soins en 2004 à l'arrière droit avec marbre fait dans les règles (la géométrie n'a pas bougé dans le choc car intervention aprés les roues),
47 600 kms d'origine certifié par expert.
Véhicule vendu complet avec toutes les pièces d'origine:jantes Magnésium, capot alu et volant d'origine, ensemble silencieux (en partie récent suite à l'accident).
Peinture à prévoir.
+ 1 jeu de jantes 18" avec pneus michelin sport cup ny cours) + 1 jeu de jantes 18" avec pneus H/S (ce sont 2 jeux identiques)
+ 1 jeux de jantes Cup17" bon état
Grosse prépa circuit comprenant:
- suspensions RSR, freinage turbo 3,6, arceau de sécurité 6 points Matter, fil chaud, arbres à cames type sport, Spaguettis + silencieux Cargraphic (valeur neuf 4 000 euors), injecteurs neufs de 993, alfano, boitier fait en 2008 par marc De Siebenthal avec 322cv à 6210tr/mn et 384 Nm à 4510 tr/mn
Les factures (en gros..):
46 700 kms vidange réglage culbu
45 280 kms réfection compléte moteur (joints, coussinets , ressorts de soupape, vis de bielles, pompe à huile neuve) synchros de boite 3 et 4, disque d'embrayage, disque auto bloquant, pose des spaguettis et passage au banc pour boitier environ 15 000 euros
à 44 500 kms révision annuelle
à 42 000 kms: kit machoires de frein de parc, moyeu de roue ARG, roulenments AR,vidange moteur +BV
à 38 400 kms: réparation suite accident, tolerie, peinture, parechoc AR neuf, echappement neuf, tuyauteries d'huile, ect vidange moteur ( 11 300 euros de pièces)
à 38 000 kms: pose d'un second radiateur d'huile + roulements RA
à 37 000 kms: changement d'une culasse fendue
35 800 kms: grosse révision et changement des tirans de suspensions RS à l'arrière
33 000 kms: révision + réfection des étriers AR
31 800 kms: vidange+ chgt étrier de frein AVD
28 000 kms: chgt jeu de pignon de BV 3 ème vitesse
27 800 kms: refection ammortisseurs, chgt roulement AVD, chgt démarreur
26 700 kms: vidange
25 800 kms: chgt moteur suite à casse carter par un moteur d'occase complétement refait (moteur de 964 millésime 1992 pour joint de culasse identique à la RS) , prepa moteur ( AAC ect) revision boite, pose du pont court, autobloquant revisé,ect
23 300 kms: grosse révision suite à l'achat de la voiture
RS 92 à usage circuit très performante surtout chassis fabuleux...pas loin d'être la RS la plus rapide du club... (regardez le tableau des chronos...bon ça y est il y en a certains qui vont subitement trouver que je conduis trés bien


le prix: 45 000 euros ... mon tel 06 09 92 12 44
je ne réponds pas forcement car je ne suis pas joignable au boulot donc ne pas hesiter à laisser un message .. ou alors un mp...



PS pour la photo c'est celle de mon pseudo...
[Edite le 1-12-2008 par vivelaRS92!!]
[Edite le 1-12-2008 par vivelaRS92!!]
[Édite le 21-12-2008 par vivelaRS92!!]
[Édite le 15-3-2009 par vivelaRS92!!]
[Édite le 15-3-2009 par vivelaRS92!!]
[Édite le 13-4-2009 par vivelaRS92!!]
[Édite le 25-6-2009 par vivelaRS92!!]
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Message original : Richard59
322 ch sur une 964 RS, ça doit pousser pas mal, surtout avec le pont court.
Elle pèse combien environ ?
pour les comparaisons /997 gt3
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... eur-2_auto
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... tein_autou
alors :996 cup et autres...
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... ttein_auto
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Message original : patrick123
Belle auto
Une des RS92 que je prends le plus de plaisir à doubler
![]()
![]()
![]()


souvenir:
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... ttein_auto
J'aime bien la couleur,
Le moteur semble avoir de beaux poumons,
Le soi-disant pilote me semble en prendre soin
L'historique respire la transparence
Le prix n'est pas délirant
...
Seul gros problème, elle n'est pas fuschia .... but nobody's perfect !
PS : on te l'a dit, mais tout comme Roadking, tu fais une grosse connerie
Le moteur semble avoir de beaux poumons,
Le soi-disant pilote me semble en prendre soin
L'historique respire la transparence
Le prix n'est pas délirant
...
Seul gros problème, elle n'est pas fuschia .... but nobody's perfect !

PS : on te l'a dit, mais tout comme Roadking, tu fais une grosse connerie

Membre cotisant
n°357




Messages :
24991
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : PIERRERS
J'aime bien la couleur,
Le moteur semble avoir de beaux poumons,
Le soi-disant pilote me semble en prendre soin
L'historique respire la transparence
Le prix n'est pas délirant
...
Seul gros problème, elle n'est pas fuschia .... but nobody's perfect !
PS : on te l'a dit, mais tout comme Roadking, tu fais une grosse connerie![]()



Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : mad-mathMessage original : PIERRERS
PS : on te l'a dit, mais tout comme Roadking, tu fais une grosse connerie![]()
Reste à savoir si à ce prix Roadking arrivera à faire sa connerie!
![]()
![]()
![]()

Cela dit nos autos ont peu de point commun si ce n'est l'appellation


Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : pv_techLa première vidéo, à Lurcy, tu devrais l'enlever, on voit clairement que tu n'arrives pas à rattraper la fuego Rasta RocketMessage original : vivelaRS92!!Ba le poids d'une rs ...à20kgs prés..Message original : Richard59
322 ch sur une 964 RS, ça doit pousser pas mal, surtout avec le pont court.
Elle pèse combien environ ?
pour les comparaisons /997 gt3
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... eur-2_auto
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... tein_autou
alors :996 cup et autres...
http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... ttein_auto![]()
![]()
![]()

... et pourtant c'est le jour où elle n'avait que 163ch !!!


Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : roadkingc'est à ça qu'on voit les potesMessage original : bruno1777moi si j'avais les sous je te laisse celle de Christophe et je prends celle de Jean-Marc !!!Message original : boub42
J'avoue que si j'avais les sous elle me ferais bien plaisir cette belle auto Christophe;)![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : chris-91Bruno , il parle beaucoup ...Message original : roadkingc'est à ça qu'on voit les potesMessage original : bruno1777 moi si j'avais les sous je te laisse celle de Christophe et je prends celle de Jean-Marc !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Question de béotien, sans agressivité aucune, donc restez calmes SVP
:
"fil chaud, arbres à cames type sport, Spaguettis + silencieux Cargraphic, injecteurs neufs de 993, , boitier fait en 2008 par marc De Siebenthal avec 322cv à 6210tr/mn et 384 Nm à 4510 tr/mn"
On peut gagner 62 Ch sur une RS avec ça ?

"fil chaud, arbres à cames type sport, Spaguettis + silencieux Cargraphic, injecteurs neufs de 993, , boitier fait en 2008 par marc De Siebenthal avec 322cv à 6210tr/mn et 384 Nm à 4510 tr/mn"
On peut gagner 62 Ch sur une RS avec ça ?
Calmement pour le béotien qui pose d'ailleurs une bonne question : en général, les RS, théoriquement données pour 260 cv en sortie d'usine, en sortaient un peu plus.
Donc si tu dis que tu pars de 270, il n'y a plus de 52 cv à gagner.
La liste des modif faite est cohérente selon moi avec ce gain
Donc si tu dis que tu pars de 270, il n'y a plus de 52 cv à gagner.
La liste des modif faite est cohérente selon moi avec ce gain
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : 356AT1
Merci de vos réponses...
La seule RS que j'ai essayée (en passager et sur route) a un moteur fait par un certain Alfred Hanh et donné pour 330cv
ne me demandez pas comment, j'en sais rien mais j'ai le souvenir que c'était un balle![]()

Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Message original : 356AT1
Merci de vos réponses...
La seule RS que j'ai essayée (en passager et sur route) a un moteur fait par un certain Alfred Hanh et donné pour 330cv
ne me demandez pas comment, j'en sais rien mais j'ai le souvenir que c'était un balle![]()


Signé : un baltringue

Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : patrick123Elle était bleue ou noire ?Message original : 356AT1
Merci de vos réponses...
La seule RS que j'ai essayée (en passager et sur route) a un moteur fait par un certain Alfred Hanh et donné pour 330cv
ne me demandez pas comment, j'en sais rien mais j'ai le souvenir que c'était un balle![]()
![]()
Tu la connais ?
Une balle, limite dangereux sur route vu la mise en vitesse, une sorte de moto à 4 roues

En fait, très hônnetement, ces Porsches là, sur route, c'est limite déraisonnable si tu attaques vraiment...
J'ai aussi le souvenir d'une GT3 Mk I, que j'avais conduite celle là, pffffffffff... ça va vite très très (trop?) vite
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : kungfu
Je m'apprêtais à acheter celle du king: je crois que je vais attendre un peu
Les RS c'est pire que la bourse:o çà perd 11000 euros chaque semaine:P
Je crois que je vais attendre encore 6 semaines:)
JM tu peux préparer ton chèquier:thumbup: mais tu seras gentil de me présenter une pièce d'identité:D

Membre


Messages :
2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41
Message original : 356AT1Bleue marine foncé, arceau Heigo, harnais bleus...Message original : patrick123Elle était bleue ou noire ?Message original : 356AT1
Merci de vos réponses...
La seule RS que j'ai essayée (en passager et sur route) a un moteur fait par un certain Alfred Hanh et donné pour 330cv
ne me demandez pas comment, j'en sais rien mais j'ai le souvenir que c'était un balle![]()
![]()
Tu la connais ?
Une balle, limite dangereux sur route vu la mise en vitesse, une sorte de moto à 4 roues
En fait, très hônnetement, ces Porsches là, sur route, c'est limite déraisonnable si tu attaques vraiment...
J'ai aussi le souvenir d'une GT3 Mk I, que j'avais conduite celle là, pffffffffff... ça va vite très très (trop?) vite

Sinon, la photo du gauche avec la pate en l air est superbe

Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : vivelaRS92!!
pas loin d'être la RS la plus rapide du club... (regardez le tableau des chronos...bon ça y est il y en a certains qui vont subitement trouver que je conduis trés bien![]()
)



mais encore derrière ma ch'tite C2

bon, je te laisse vendre ta RS92



et ensuite je fais enfin l'annonce de vente de ma C2


hors moi, dixit pleins de pistards ... je suis un manche au volant, limite une quiche

Donc, c'est vraiment mon auto qui est performante

@+
Arno
PS: comme je te disais ... encore tout à l'heure ... Réflechis bien Christophe


Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : vivelaRS92!!
merci pour les photos super Batracien...peut tu m'envoyer juste la derniere par mail stp pour les annonces ds Flat6 et RS...

mais j'attends des nouvelles d'Adrien en principe


je lui ai donné un peu trop de taff



@+
Arno
Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Message original : Grenouille51
hors moi, dixit pleins de pistards ... je suis un manche au volant, limite une quiche...
Donc, c'est vraiment mon auto qui est performante![]()


Membre


Messages :
1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49
Membre cotisant
n°357




Messages :
24991
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : boub42+1, les slicks c'est une bonne seconde en moyenne/homologué type corsa & co;)Message original : vivelaRS92!!
oui enfin bon sérieusement les slicks c'est bien mais qd même... roule en slicks sur ta RS et franchement je serais surpris que tu gagnes 2 s au tour...

Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : pv_techEntre 0.5 sec et 1 sec au kilomètre selon les circuitsMessage original : vivelaRS92!!
oui enfin bon sérieusement les slicks c'est bien mais qd même... roule en slicks sur ta RS et franchement je serais surpris que tu gagnes 2 s au tour...![]()



Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : YanoucheTellement faux, pour le pilote comme pour l'autoMessage original : Grenouille51
hors moi, dixit pleins de pistards ... je suis un manche au volant, limite une quiche...
Donc, c'est vraiment mon auto qui est performante![]()
Tu oublies juste de préciser que tu roules en slicks...
![]()

No pbs Yanouche

je n'ai rien à cacher

Mais je rapporte juste les "on dit"

Demandes à PV Touch

Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : patrick123C'est bien plus que çaMessage original : boub42+1, les slicks c'est une bonne seconde en moyenne/homologué type corsa & co;)Message original : vivelaRS92!!
oui enfin bon sérieusement les slicks c'est bien mais qd même... roule en slicks sur ta RS et franchement je serais surpris que tu gagnes 2 s au tour...
![]()

bon, maintenant je ne la ramène pas trop car je découvre encore les slicks

et je pense qu'il est possible de mieux faire

Par contre, c'est aussi différent d'un slick à un autre


Hors mis la performance indiscutable du slick




@+
Arno
Membre


Messages :
1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44
Message original : 356AT1
Merci de vos réponses...
La seule RS que j'ai essayée (en passager et sur route) a un moteur fait par un certain Alfred Hanh et donné pour 330cv
ne me demandez pas comment, j'en sais rien mais j'ai le souvenir que c'était un balle![]()

Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : patrick123
Je peux pas te dire je ne roule qu'avec des slick trouvés à la poubelle
![]()
![]()
![]()
j'te rassure

j'ai fait les mêmes classes

voir pire !!! les derniers étaient bleus



certains ont encore eu l'occasion de se foutre de moi avec mes pneus bleus et tout tout dur

pfff, après qq tours, ils ont vite changé de couleur

et gazzzzz
Bref, excellent rapport/qualité prix

@+
Arno
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
2147
Enregistré le : 01 déc. 2006, 23:29
Message original : YanoucheD'accord :)Message original : patrick123C'est bien plus que çaMessage original : boub42
+1, les slicks c'est une bonne seconde en moyenne/homologué type corsa & co;)
![]()
Tu deviens constructif , intéressant Yanouche:D
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : axlx
A oui quand même, en slick neufs je suppose, et avec les usés de récupération, c'est la moitié 1,5 secondes
![]()

Des différences peuvent être notées fonction des paramètres chassis/pneumatiques

Yanouche pourrait apporter des explications



Donc, être prudent sur les infos jetées comme nous le faisons ici

@+
Arno
PS: maintenant, entre slicks neuf, usées, racing pour chassis slick, slick pour chassis racing homologués, VS michelin VS pirelli VS yoko, etc ... il y aura de gros écarts

[Edite le 2-12-2008 par Grenouille51]
Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Message original : chris-91ce n est plus la meme ..Message original : pv_techEntre 0.5 sec et 1 sec au kilomètre selon les circuitsMessage original : vivelaRS92!!
oui enfin bon sérieusement les slicks c'est bien mais qd même... roule en slicks sur ta RS et franchement je serais surpris que tu gagnes 2 s au tour...![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : Grenouille51Les pbs sont les raccourcis fait sur les chronos sans parler d'optimisation de la liaison au solMessage original : axlx
A oui quand même, en slick neufs je suppose, et avec les usés de récupération, c'est la moitié 1,5 secondes
![]()
...
Des différences peuvent être notées fonction des paramètres chassis/pneumatiques
Yanouche pourrait apporter des explications... Les manufacturiers dévéloppent des chaussettes, certes ! mais pour optimiser leur adhérence, il faut adapter les réglages de l'auto aux pneus
... ce que beaucoup ne font pas (à notre niveau) MAIS peuvent très vite changer la donne
...
Donc, être prudent sur les infos jetées comme nous le faisons ici
@+
Arno
PS: maintenant, entre slicks neuf, usées, racing pour chassis slick, slick pour chassis racing homologués, VS michelin VS pirelli VS yoko, etc ... il y aura de gros écarts
[Edite le 2-12-2008 par Grenouille51]

Pour faire simple et toutes choses par ailleurs égales, entre un homologué neuf et un slick neuf c'est mini 3 secondes au tour à Magny Cours et même plutôt 4
