Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

À vendre sublime RS 92 
Elle est bleu nuit, intérieur baquet cuir de RS et totalise 65 917 Kms garantis par un historique et un suivi limpides
L’auto est allemande et est arrivée en France par K67 en 2000.
Acheté par un parisien qui l’a vendue à Lembo qui l’a vendue à un parisien
Puis elle a été la RS de Magnum (l’homme au chapeau ridicule
mais aussi aux 24H de Dubaï) qui l’a gardée 3 ans et toujours fait entretenir chez Sport Technik (pour les pistards, Franck est un des types les plus réputés pour sa compétence, son sérieux et sa gentillesse de tout le paddock) 
Pour faire simple, l’auto est équipée d’un châssis de RSR (7000km), de spaghettis Cargraphic (un bruit démoniaque mais sublime !), d’une boîte 6 de 993 rapports courts dont les synchros ont moins de 2000 Km, embrayage métal frité, d’AAC de 993, de big red à l’avant, de jantes Keskin en 18 neuves peintes en bleu et montées en Toyo neufs, d’une pupuce et d’un gros filtre…Elle sort au banc 307,6 CV et 39 de couple ! Évidemment, arceau cage 6 points, volant tulipé, harnais, pédales aux bitonium et je dois certainement en oublier
Le moteur a été refait en 2004 (environ 10000 Km depuis) par Sport Technik à cause d’un coussinet de bielle endommagé : métrologie complète du moteur (équilibrage ensemble bielles/pistons/vilebrequin, volant moteur…) Et j’ai fait refaire un réglage de culbu par le même Sport Technik en début d’année
Le préventif a toujours été une priorité sur mes autos de piste…Donc roulements, plaquettes, disques, purges, vidanges, etc. sont changés plus que de raison…J’ai même poussé le vice à faire changer la crémaillère de direction !
Cette une auto dans un état remarquable, bien connu des pistards et des mécanos de paddocks et qui marche remarquablement bien
Pour info, vous pouvez contacter Franck chez Sport Technik ou François (pv tech) qui suit l’auto ou qui vous voulez
Je dispose de la boîte 5 d’origine et de l’échappement complet d’origine !
Joyeux noël, je viens de retrouver le carnet d'origine dûment tamponné
J’en veux 65 000 euros.
Ah j’oubliais, elle est traitée Protech (2007)

[Edite le 22-11-2008 par roadking]
[Édite le 15-12-2008 par roadking]
[Édite le 25-12-2008 par roadking]
[Édite le 26-12-2008 par roadking]
[Édite le 24-1-2009 par roadking]MAJ Photos 24/01/09
[Édite le 24-1-2009 par roadking]
[Édite le 27-2-2009 par roadking]
[Édite le 18-3-2009 par roadking]

Elle est bleu nuit, intérieur baquet cuir de RS et totalise 65 917 Kms garantis par un historique et un suivi limpides

L’auto est allemande et est arrivée en France par K67 en 2000.
Acheté par un parisien qui l’a vendue à Lembo qui l’a vendue à un parisien

Puis elle a été la RS de Magnum (l’homme au chapeau ridicule

Pour faire simple, l’auto est équipée d’un châssis de RSR (7000km), de spaghettis Cargraphic (un bruit démoniaque mais sublime !), d’une boîte 6 de 993 rapports courts dont les synchros ont moins de 2000 Km, embrayage métal frité, d’AAC de 993, de big red à l’avant, de jantes Keskin en 18 neuves peintes en bleu et montées en Toyo neufs, d’une pupuce et d’un gros filtre…Elle sort au banc 307,6 CV et 39 de couple ! Évidemment, arceau cage 6 points, volant tulipé, harnais, pédales aux bitonium et je dois certainement en oublier

Le moteur a été refait en 2004 (environ 10000 Km depuis) par Sport Technik à cause d’un coussinet de bielle endommagé : métrologie complète du moteur (équilibrage ensemble bielles/pistons/vilebrequin, volant moteur…) Et j’ai fait refaire un réglage de culbu par le même Sport Technik en début d’année

Le préventif a toujours été une priorité sur mes autos de piste…Donc roulements, plaquettes, disques, purges, vidanges, etc. sont changés plus que de raison…J’ai même poussé le vice à faire changer la crémaillère de direction !

Cette une auto dans un état remarquable, bien connu des pistards et des mécanos de paddocks et qui marche remarquablement bien

Pour info, vous pouvez contacter Franck chez Sport Technik ou François (pv tech) qui suit l’auto ou qui vous voulez
Je dispose de la boîte 5 d’origine et de l’échappement complet d’origine !
Joyeux noël, je viens de retrouver le carnet d'origine dûment tamponné

J’en veux 65 000 euros.
Ah j’oubliais, elle est traitée Protech (2007)

[Edite le 22-11-2008 par roadking]
[Édite le 15-12-2008 par roadking]
[Édite le 25-12-2008 par roadking]
[Édite le 26-12-2008 par roadking]
[Édite le 24-1-2009 par roadking]MAJ Photos 24/01/09
[Édite le 24-1-2009 par roadking]
[Édite le 27-2-2009 par roadking]
[Édite le 18-3-2009 par roadking]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Bon, maintenant la vérité ! 
Elle a appartenu à Magnum .... ça fait quand même peur car ce mec n'est pas réputé pour son bon goût ...
Elle a été entretenue effectivement chez Franl .... ça fait peur quand on sait où il habite ....
Elle sera à vendre SANS le bandeau FRT
.. ce qui la déprécie quand même fortement ! 
.....
Et la preuve qu'elle marche bien, c'est que Roadking la fourgue parce qu'il n'a jamais su l'emmener !
Plus sèrieusement, moi qui l'ai conduite, qui a fait pas mal de tours de sac de sable avec au Mans, à Magny ou à Dijon, et qui me suis tiré qq arsouilles avec, je confirme que c'est une voiture qui marche bien.
Les 307,6 cv sont des vrais cv qui sont vraiment là.
Pas de loup caché

Elle a appartenu à Magnum .... ça fait quand même peur car ce mec n'est pas réputé pour son bon goût ...

Elle a été entretenue effectivement chez Franl .... ça fait peur quand on sait où il habite ....

Elle sera à vendre SANS le bandeau FRT

.....
Et la preuve qu'elle marche bien, c'est que Roadking la fourgue parce qu'il n'a jamais su l'emmener !

Plus sèrieusement, moi qui l'ai conduite, qui a fait pas mal de tours de sac de sable avec au Mans, à Magny ou à Dijon, et qui me suis tiré qq arsouilles avec, je confirme que c'est une voiture qui marche bien.
Les 307,6 cv sont des vrais cv qui sont vraiment là.
Pas de loup caché

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°357

Message original : pv_techC'est pas plutôt la crémaillère que tu as ( fait ) changéMessage original : roadking
Le préventif a toujours été une priorité sur mes autos de piste…Donc roulements, plaquettes, disques, purges, vidanges, etc. sont changés plus que de raison…J’ai même poussé le vice à changer la colonne de direction !
![]()
![]()

Ha, ben voilà, on parle du prix..
Perso je m'en fous je suis pas interessé, par contre si je l'étais vu la config et sachant que c'est une voiture 'spéciale", pourquoi pas ?
Je crois qu'avec ce genre de véhicule trés "spécial", la notion de prix est trés subjective. Manque de repère peut etre.

Perso je m'en fous je suis pas interessé, par contre si je l'étais vu la config et sachant que c'est une voiture 'spéciale", pourquoi pas ?
Je crois qu'avec ce genre de véhicule trés "spécial", la notion de prix est trés subjective. Manque de repère peut etre.

Membre cotisant
n°1215

Message original : boub42
Je te rappelle que roadking est un élève de Pierre en ce qui concerne la mécanique![]()
![]()
![]()
![]()
SI tu as un peu suivi le forum, tu sais que maintenant je prends 1 cours de mécanique par semaine .... donc bientôt PV Tech aura trouvé son maître !

Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERSBien tenté !Message original : boub42
sans compter les pièces en plus d'origine même si une boite de RS , ça va pas chercher loin, tiens moi je lui en donne 1000€ pour le débarasser et en toute amitié;)![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°456

Membre

Message original : pv_techC'est pas plutôt la crémaillère que tu as ( fait ) changéMessage original : roadking
Le préventif a toujours été une priorité sur mes autos de piste…Donc roulements, plaquettes, disques, purges, vidanges, etc. sont changés plus que de raison…J’ai même poussé le vice à changer la colonne de direction !
![]()
![]()

Mon clavier a fourché et la facture est tellement longue que je m'y suis pas retrouvé

Membre

Elle est surtout trés rare ds cette couleur...ca change des couleurs flaschy style rose oups fuschia je voulais dire
et puis qqs euros ds la prepa qd même ( rien le spaguetti cargraphic: 4000 euros !!) bon ceci dit c'est pas facile à bien emmener et la prépa ne fait pas tout alors !!

Message original : pv_techAttends, il n'a pas encore annoncé le début de sa carrière en Régularité. Là, ce sera la finMessage original : vjim
La fin d'un mythe:( ,le Road qui termine gentiment sa carriere en classic:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vous verrez, ça nous arrivera tous de vieillir ...

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : roadkingSuis assez chaudMessage original : hermios
Bonne vente avant un passage à l'acte vers le cheval cabré??:P
Comme je suis assez chaud aussi pour ce fameux cheval cabré, malgré le fait que je suis quasiment convaincu que c'est la connerie du siècle .... si mon ami Roadking fait la connerie avant moi, ça m'évitera (peut-être) de la faire ...

Membre

On en a parlé: bien sûr que c'est une connerie, mais, dés que j'ai 30000-35000 à balancer (faut pas non plus pousser, hein...), moi j'y vais, quitte à regretter. Même sans watts, même ringarde, une 328, ..; whooaa!
Encore une fois, je veux tout de même en essayer une, dès fois que ça me calme, ma seule expérience étant une 355 boite f1 et ça c'était fabuleux, mais hors de question de mettre 60000 pour faire mumuse...
Encore une fois, je veux tout de même en essayer une, dès fois que ça me calme, ma seule expérience étant une 355 boite f1 et ça c'était fabuleux, mais hors de question de mettre 60000 pour faire mumuse...
Membre cotisant
n°357

Message original : pv_techNan, la RS, ils ne l'ont encore pas vuMessage original : kungfuTu as la bénédiction de tes potes de la brigade technique alors?:thumbup:Message original : roadking
Bah évidemment qu'elle a le droit de roulerFrançois c'est le confort
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

En fait j'hésite car malgré mon âge avancé j'ai encore envie de faire des conneries 
ça va de la 3.6 cab, une 930 turbo cab, une 996 turbo, une 355 spider, une 456 GT ou un aston
Je crois que j'aimerais bien un truc où je peux partir avec ma grande et emmener mon pioupiou, donc soit une énieme Porsche soit une 456

De toutes façons, ça sera compulsif

ça va de la 3.6 cab, une 930 turbo cab, une 996 turbo, une 355 spider, une 456 GT ou un aston

Je crois que j'aimerais bien un truc où je peux partir avec ma grande et emmener mon pioupiou, donc soit une énieme Porsche soit une 456

De toutes façons, ça sera compulsif

Membre

....Arrête les conneries
c'est pas une Italienne qu'il te faut 
Non , moi , j'ai la perle rare
tu aimes le Drift
(cf la photo ), tu as déjà le look
... il te manque juste la caisse 
J'ai c'elle qu'il te faut
je te propose te d'échanger ta bouse contre ma sublime BM
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 551&page=1
Je suis même prêt
si tu estimes qu'il y a une petite différence
à faire le complément avec un petit Kilim 
Ma proposition et sérieuse
et je ne te la ferai qu'une fois
.... dans la vie , y faut savoir saisir les opportunités 
[/img]

Non , moi , j'ai la perle rare

J'ai c'elle qu'il te faut

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 551&page=1
Je suis même prêt

Ma proposition et sérieuse

Message original : roadking

3.6 Cab : Bof ....
930 Turbo cab : le mélange Cab et Turbo Look ... assez Beurk car trop lourd ds la ligne je trouve
996 Turbo : Je ne vois pas l'intérêt

456 GT : on en a déjà parlé

Aston : idem

Membre

Message original : roadking
En fait j'hésite car malgré mon âge avancé j'ai encore envie de faire des conneries
Je crois que j'aimerais bien un truc où je peux partir avec ma grande et emmener mon pioupiou, donc soit une énieme Porsche soit une 456![]()
![]()
De toutes façons, ça sera compulsif![]()
![]()
![]()
et la mondiale, pas chère et féfé quand même. 300 ch en cab?

tu as tout réuni comme ça
Membre

Membre

Message original : hermiosMessage original : roadking
Je crois que j'aimerais bien un truc où je peux partir avec ma grande et emmener mon pioupiou, donc soit une énieme Porsche soit une 456![]()
![]()
De toutes façons, ça sera compulsif![]()
![]()
![]()
et la mondiale, pas chère et féfé quand même. 300 ch en cab?
tu as tout réuni comme ça

Membre

Sponsor Club
n°151