Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Depuis 4 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une 996 3,4 C2 Cab (Année 2000. 56000kms) en très bon état (carnet complet)

Je viens d'avoir un BB en juin et cela change la vie.

Même si je ne roulais pas bcq avant BB (
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu gardes. Tu profites. Tu roules.Tu récupéreras des nuits de biberon en roulant l'hiver à ciel découvert. Un peu de liberté quoi!
3 enfants... j'ai un peu de bouteille...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas trop le moment de vendre et les sièges bébés spéciaux Porsche, ça existe ! J'ai quelques potes qui continuent d'utiliser leur Porsche avec le petit derrière, l'un n'empêche vraiment pas l'autre !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant de vouloir vendre sa caisse à l'arrivée d'un enfant... t'es pas obligé de rester collé tout le temps ;)
Tu gardes et surtout, tu roules...faut prendre du temps pour soi, c'est bon pour le couple ;)

Mais si tu veux vraiment vendre c'est un peu cher pour un 3.4 qui n'a pas une grosse cote d'amour...table plutôt sur 38 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui comme dit plus haut un enfant ne doit pas t'empêcher d'assouvir ta passion :) achète un siège bébé porsche et tu verras :) il se pourrait même qu'il aime en restant doux sur l'accélérateur..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est tjrs sympa vos avis

Pas tjrs facile de profiter le week-end car la semaine, je vois pratiquement pas ma famille à cause du boulot.
Alors je profite de ma petite famille le week-end : avant c'était les ballades en 911 le week-end.

Quant à partir avec BB et les 911, pas facile de mettre la poussette, le lit... + BB + Madame. Reste plus qu'à faire l'égoïste de temps en temps

Si cela ne se vend qu'à 38ke, il faut mieux que je garde !

Je croyais qu'il n'existait pas de siège auto pour les cabriolet car les arceaux de sécurité font que les dossiers sont bcq plus droits. Quelqu'un a une référence ?

[Edite le 20/11/2008 par blpl94]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah c'est un cab?

il y a bien quelqu'un du forum qui doit avoir une référence ou une experience ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
1. tu ferais bien de la garder pour t'échapper de temps en temps, seul ou avec bobonne:cool:
2. si tu veux vraiment qu'elle parte, faudra probablement que tu baisses ton prix :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : blpl94
C'est tjrs sympa vos avis

Pas tjrs facile de profiter le week-end car la semaine, je vois pratiquement pas ma famille à cause du boulot.
Alors je profite de ma petite famille le week-end : avant c'était les ballades en 911 le week-end.

Quant à partir avec BB et les 911, pas facile de mettre la poussette, le lit... + BB + Madame. Reste plus qu'à faire l'égoïste de temps en temps

Si cela ne se vend qu'à 38ke, il faut mieux que je garde !

Je croyais qu'il n'existait pas de siège auto pour les cabriolet car les arceaux de sécurité font que les dossiers sont bcq plus droits. Quelqu'un a une référence ?

[Edite le 20/11/2008 par blpl94]
je crois que l'inclinaison des dossier des cab pose un prbleme avec les siege auto

garde là de toute facon elle se vendra mal car rien ne se vend alors si les 40 ke ne te manque pas pour vivre garde là
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis un peu de l'avis de ce qui a été ecrit .:thumbup:
en ce moment , pas grand chose ne se vend et ce n'est pas une question de prix .:(
si tu peux , garde là .;)
je suis comme toi , je ne roule pas assez et l'idée de la vendre m'a titillé ( voir mon post sur ma targa ) .
n'ayant eu AUCUNE touche ( malgré un prix plus que correct ) , et surtout n'ayant pas besoins de liquidité (avec la mise en vente de mon auto ,) j'ai décidé de la garder .:D

le soucis , c'est que si je voulais changer il faudrait que je vende , donc , je profite quand je peux de rouler avec .:cool:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Tu respectes l'ordre naturel et génétique des choses: tu laisses maman à la maison avec le mouflet et tu vas rouler avec tes potes
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Tu respectes l'ordre naturel et génétique des choses: tu laisses maman à la maison avec le mouflet et tu vas rouler avec tes potes

ça c'est pas possible quand on epouse une bretonne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
selon moi, elle vaut 34/35.
et elle va encore decoter.

une récente, c'est fait pour rouler bcp, ce qui amortit la decote.
je ne vois pas en quoi l'arrivée des gamins limite l'utilisation d'une 996.

si tu roules peu, il vaut mieux une ancienne qui garde sa valeur
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonjour bibi

je donne aussi mon avis et suis ok avec ce que les copains ont répondu

ce n'est pas le moment de vendre!
j'ai 3 enfants et deux petits enfants pourtant la porsche est mon véhicule principal!et onse débrouille:thumbup:
garde là , fais la rouler de temps en temps pour ton plaisir ...............tu verras après et au bon moment
francois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M
selon moi, elle vaut 34/35.
et elle va encore decoter.

une récente, c'est fait pour rouler bcp, ce qui amortit la decote.
je ne vois pas en quoi l'arrivée des gamins limite l'utilisation d'une 996.

si tu roules peu, il vaut mieux une ancienne qui garde sa valeur
964M, tu es un peu bas à mon avis pour un cab de 56000kms fut il de 2000.

La question c'est :
- Tu vas rouler tout seul avec ?
- Tu vas rouler en famille ?

Car rouler en cab avec un bébé est très déconseillé pour sa santé.

En plus, avec un cab la place à l'arrière est réduite.

[Edite le 21-11-2008 par Redzone]
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Tout dépend de l'usage que tu en as et que tu comptes avoir avec ce petit.:)

J'ai acheté ma première 911 à la naissance de mon 3° enfant:o donc tu vois, c'est pas vraiment les enfants le "problème", c'est surtout quelle 911 pour quel usage (familial ou solitaire!).;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
des ces 3 ans j'emmenais ma fille en 3.2,elle disait "ta voiture
elle me casse la tete":D bruyant la 3.2 ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu pars en WE chez les parents ou beaux-parents, essaye d'acheter en double lit+poussette et de tout laisser chez eux. Comme ça tu ne pars qu'avec le strict minimum.

Si tu choisis de vendre, c'est clair qu'à 43/44KE ca va être chaud! On trouve pas mal de cabriolets 3.6 dans cette gamme de tarifs...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1 tout est bloqué: rien ne se vend et donc rien ne s'achete: c'est surtout pas le moment
2 je pense que c'est trop cher independamment du point 1
3 si tu n'as pas besoin de l'argent pour payer les couches: garde là
4 roule avec dès que possible, moins forcement mais c'est ce qui rend les ballades plus agreables car plus rare

5 les conseilleurs ne sont pas les payeurs

;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
1 tout est bloqué: rien ne se vend et donc rien ne s'achete: c'est surtout pas le moment
4 roule avec dès que possible, moins forcement mais c'est ce qui rend les ballades plus agreables car plus rare

;)
:thumbup: Tu causes bien en ce moment, dis!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44

;)
oui, je me bonnifie a votre contact :D :D
Phil67 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil que tout le monde, c'est pas le moment de vendre ou alors tu vas te faire "plumer"... Moi, je garderais ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Salut,

Si tu ne t'en sers que très peu :

- Tu surgonfles les pneus
- Tu remplis le réservoir d'essence à ras-bord
- Tu la branches sur un chargeur de batterie à charge lente

Mais par pitié, garde-la : Tu vas devoir la brader (une 3.4l ça a pas trop la cote), tous les samedis matin tu la sors, tu vas acheter des croissants avec pour ta femme et t'en profites pour faire 40km avec:D, tu la fais rouler chaque semaine!!!
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascalf771
Salut,

Si tu ne t'en sers que très peu :

- Tu surgonfles les pneus
- Tu remplis le réservoir d'essence à ras-bord
- Tu la branches sur un chargeur de batterie à charge lente

Mais par pitié, garde-la : Tu vas devoir la brader (une 3.4l ça a pas trop la cote), tous les samedis matin tu la sors, tu vas acheter des croissants avec pour ta femme et t'en profites pour faire 40km avec:D, tu la fais rouler chaque semaine!!!
+1

Acheter le pain avec est une bonne idée :thumbup: ;) :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
En plus quand tu rentres avac les croissants, tu peux pas te faire engueuler...:)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : hervé44

;)
oui, je me bonnifie a votre contact :D :D
Tu peux me tutoyer Olivier!:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si , si y a des trucs qui s'achètent...à un juste prix

perso , je suis acheteur d une 993 4s...mais y a pas grand chose à se mettre sous la dent...

y a bien les 2 rouges indien, pardon 1 rouge indien mais j'ai vendu ma 993 rouge indien en fev...:(

courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai un petit et justement j'avais une 3.4 comme toi a la naissance et maintenant je roule en TT de temps en tzemps pour aller au boulot , de temps en temps le pain et maintenant que le petit a 9 mois on pars de qqfois en week end et c'est du bonheur , garde , profite et roule ;)
tu rouleras moins mais ne plus avoir de jouet dans le garage c'est impossible
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa vos avis. mais vous êtes à vouloir garder le joujou des passionnés. Etes vous vraiment partial ?

Pas besoin de cash pour le moment, je vais donc sagement attendre la sortie de l'hiver... et de la crise

Pour l'utilisation au quotidien avec bébé, c'est le siège auto qui pose pb.
Avec un cabriolet, l'inclinaison des dossiers fait qu'il est impossible d'en trouver un

Fais-je devoir faire du troc : un cab contre un coupé ?

Dommage car depuis 10 ans j'ai tjrs eu des cabs (Z3, Boxster et 911) car je trouve que l'on profite pleinement les vocalises du Flat 6... surtout avec le PSE:P

Et pour ceux qui veulent voir ma belle : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75271

[Edite le 21/11/2008 par blpl94]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je te comprends
ma première porsche a été un boxster que j'ai acheté l'année ou nous avons notre petite fille
je confirme que c'était une voiture d'égoiste, je la prenais le dimanche pour aller chercher les croissants ou faire un tour mais elle a été un sujet de discorde ds notre couple
eh oui j'ai aussi un travail très prenant et je ne vois ma famille que le week end, j'essai donc de passer un max de temps avec ma petite famille
ensuite nous avons eu un deuxième enfant et j'ai acheté ma 996 dans laquelle j'ai mis deux sièges autos
c'est vrai que je ne la roule pas beaucoup mais le plaisir de la voir ds mon garage quand je rentre le soir est là et quand je la sors, ce n'est que du bonheur
tant que je n'aurais pas besoin de la vendre financièrement parlant je la garderais
ds ton ca sle pb c'est le cab car même avec un siège auto compatible, rouler décapoté avec un enfant n'est pas envisageable
deux solutions à mon sens : soit tu la vends et tu prends un coupé pour avoir toujours une porsche, soit tu la gardes mais je ne pense pas que tu pourra en profiter en famille, ou encore soit tu peux t'en passer et tu la vends sachant que la période n'est pas propice à vendre.......(à mince ça fait trois solutions....:D)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : patrick123
Ben voilà ... on se demande pourquoi certains se fatiguent à trouver d'autres solutions .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Depuis 4 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une 996 3,4 C2 Cab (Année 2000. 56000kms) en très bon état (carnet complet)

Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu prends une 996 coupé qui a de la place pour deux sièges bébés et tu en profites avant d'avoir des marmots qui ne rentrent plus dedans...
C'est mon cas et je me pose plein de questions...trop sans doute...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vendu mon 3,4 cab de 1998,41000€ il y a un peu plus d'un mois,si tu veux vendre tu dois etre tres patient,mais pour moi ta voiture ne vaut pas 35000€
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
la bonne question est brader ou garder ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : remchou
Oui comme dit plus haut un enfant ne doit pas t'empêcher d'assouvir ta passion :) achète un siège bébé porsche et tu verras :) il se pourrait même qu'il aime en restant doux sur l'accélérateur..
nan.... faut mettre les gazs tout de suite !! il va adorer !! :D
j'ai l'expérience ! :cool:
Répondre
36 messages