Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Fendue entre juste après les compteur jusqu'au cache de haut-parleur et après le cache.
Lorsque la pièce repose sur ses extrémités, la fente se referme et ne se voit quasiment plus.
Je file avec une "sur-casquette" en plastique en parfait état.
Le tout 100€, c'est à dire le prix que j'ai payé à un gentil membre du club
Livraison pas avant fin décembre...
Lorsque la pièce repose sur ses extrémités, la fente se referme et ne se voit quasiment plus.
Je file avec une "sur-casquette" en plastique en parfait état.
Le tout 100€, c'est à dire le prix que j'ai payé à un gentil membre du club

Livraison pas avant fin décembre...
Message original : pv_tech
Acheté
Tu reviens sur un circuit avant la fin de l'année ou pas
[Edite le 20-11-2008 par pv_tech]
Cela dit, je monte sur Panam pour le jour de l'An si ça peut aider

Message original : pv_techBon, on finalisera la transaction au printemps alorsMessage original : nonoVu l'état de la 3.2 et le temps pour voir arriver une aile arrière neuve de chez Porsche, y a pas de risques...Message original : pv_tech
Acheté
Tu reviens sur un circuit avant la fin de l'année ou pas
[Edite le 20-11-2008 par pv_tech]
Cela dit, je monte sur Panam pour le jour de l'An si ça peut aider![]()
![]()
Membre

Message original : nonoTu veux pas que je le laisse à quelqu'un sur la région parisienne ? Je suis pas sûr de continuer le circuit...Message original : pv_techBon, on finalisera la transaction au printemps alorsMessage original : nono Vu l'état de la 3.2 et le temps pour voir arriver une aile arrière neuve de chez Porsche, y a pas de risques...
Cela dit, je monte sur Panam pour le jour de l'An si ça peut aider![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techDes photos de l'arceau de la merdasse bleue ou de l'arceau de la merdasse orangeMessage original : freddlo
ah c'est françois qui l'a en ce moment, nickel il va pouvoir me faire des photos de l'arceau![]()
![]()
![]()

et dire qu'elles décorent harmonieusement ton garage gratuitement

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techSur les fixations de ceintures de sécuritéMessage original : freddlosi, si tu peux me montrer ou il est fixé ça serait top:thumbup:Message original : pv_tech Jean-marc en a déjà une dizaine, je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux![]()
Et on le voit sur les photos que Roadking a à sa disposition![]()
![]()
![]()