Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02
Hello 
me voila de retour
Je vends 4 jantes Deep Fuchs en 14 pouces chaussées de P6000 en 195/65/R14 (usure 20 %)
Prix : 1 000 €
Voici les jantes sur mon auto

http://www.flickr.com/photos/doud75/set ... 316570363/
Bonne vente


me voila de retour

Je vends 4 jantes Deep Fuchs en 14 pouces chaussées de P6000 en 195/65/R14 (usure 20 %)

Prix : 1 000 €

Voici les jantes sur mon auto


http://www.flickr.com/photos/doud75/set ... 316570363/
Bonne vente




Membre


Messages :
2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02
Membre


Messages :
43
Enregistré le : 26 oct. 2008, 14:02
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre


Messages :
2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02





Pour info et aussi pour les puristes,les chambres à air sont faciles à trouver (norauto etc...) de plus le comfort de conduite en "urbain" se fait beaucoup plus doux,moins bruyant et moins "tapcul" surtout sur les pavés et petites routes,c'est le constat que j'ai fait depuis que j'ai les "tubeless":mad:

Mais j'avais pas le temps de "cleaner" mes "deep"...j'suis allé au plus court,c'est à dire de prendre des jantes refaites et non polies miroir,voili.
Pour le prix c'est bien 1000 roros avec les P6000 qui sont peux kilométrés achetés chez "FDM" il y a quelques mois;)
(sachant que j'ai peu roulé cette année:mad:

DoudD
Message original : DoudD
...Bon bah alors ça sera 1100 roros...la bourse remonte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour info et aussi pour les puristes,les chambres à air sont faciles à trouver (norauto etc...) de plus le comfort de conduite en "urbain" se fait beaucoup plus doux,moins bruyant et moins "tapcul" surtout sur les pavés et petites routes,c'est le constat que j'ai fait depuis que j'ai les "tubeless":mad:
Mais j'avais pas le temps de "cleaner" mes "deep"...j'suis allé au plus court,c'est à dire de prendre des jantes refaites et non polies miroir,voili.
Pour le prix c'est bien 1000 roros avec les P6000 qui sont peux kilométrés achetés chez "FDM" il y a quelques mois;)
(sachant que j'ai peu roulé cette année:mad:,ils sont donc quasi neufs)
DoudD
Membre


Messages :
3871
Enregistré le : 19 oct. 2003, 20:07
Message original : nono
Dom, tu oublies que les pneus à chambres ne sont pas si faciles à trouver et que mettre des chambres dans des pneus qui ne sont pas fait pour (non-lisses à l'intérieur) augmente l'usure de la chambre et donc le risque de crevaison...
Ce qu'il ne faut pas faire car très dangereux, c'est mettre des chambres à air avec des jantes et des pneus "étanches". Car au moment du gonflage de l'air va se trouver emprisonné entre le pneu (vu qu'il est "étanche") et la chambre à air. Au roulage il s'échauffe et surchauffe la chambre à air et le pneu, je vous laisse imaginer les dégâts...
J-P gonflé à bloc
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : A110Faux et achi faux, je roule avec des jantes "non étanches", des chambres à air et des pneus "étanches" depuis 20 ans et n'ai jamais eu aucun problème! Même en circuit.Message original : nono
Dom, tu oublies que les pneus à chambres ne sont pas si faciles à trouver et que mettre des chambres dans des pneus qui ne sont pas fait pour (non-lisses à l'intérieur) augmente l'usure de la chambre et donc le risque de crevaison...



Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Message original : pv_techLe rebord extérieur est beaucoup plus important que sur les "Flat"Message original : philippe911
pour ma culture personnelle comment reconnait ont des deep?sans demonter le pneu
elle sont vraiment pourrit ces jantes ?


Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18

j'en connais qui font du circuit avec soit en montant les pneus et en mettant une valve d'utilitaire, ou en mettant une chambre avec une cale plastique qui habille la valve ( espèce de T évidé qui vient se poser en appui sur la jante, et entourant le pied de valve pour combler l'interstice laissé par l'alésage plus grand au niveau du passage de valve )
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58