Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
hello
la premiere GT one est a vendre c'est une base de 3.4 de 2007 avec 9000 KM
valeur du vehicule avant prepa 85000 euro
le moteur:
boitier et ligne inox avec cata 200CC et silencieux ceramique
310 CV
le reste c'est un KIT complet GT one avec aileron hydrolique fonctionel
jante de 20 pouces et suspension eibach
pour les infos contacter moi et je transmet au proprio.....qui est deja avec un nouveau joujou pret a modifier.......

[Edite le 17-8-2008 par dannyl]
la premiere GT one est a vendre c'est une base de 3.4 de 2007 avec 9000 KM
valeur du vehicule avant prepa 85000 euro
le moteur:
boitier et ligne inox avec cata 200CC et silencieux ceramique
310 CV
le reste c'est un KIT complet GT one avec aileron hydrolique fonctionel
jante de 20 pouces et suspension eibach
pour les infos contacter moi et je transmet au proprio.....qui est deja avec un nouveau joujou pret a modifier.......

[Edite le 17-8-2008 par dannyl]
Message original : dannyl
bin oui le post de vente c'est bien mais le projet suivant c'est de la folie......................
mais bon.... c'est tous pour le moment:D![]()
![]()
( le secret story de la porsche )

oui elle n'est pas pour rien mais y a beaucoup d'argent dessus maintenant c'est toujour la meme chose y en a pour acheter une voiture pour sont model et d'autre qui achete une voiture unique et donc qui paye le prix en consequence
perso quand je vois l'argent perdu pour une voiture qui a 9000 KM.......c'est deja une tres belle somme donc je trouve sont prix correct
perso quand je vois l'argent perdu pour une voiture qui a 9000 KM.......c'est deja une tres belle somme donc je trouve sont prix correct
Membre

Message original : dannyl
oui merci suis un peut triste qu'elle soit deja a vendre elle a rouler 1 mois ....mais bon la suivante est en commande donc ......affaire a suivre
Je compatis. En même temps, si c'est pour la remplacer par un projet chez toi, ça fait tourner le business