Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
salut,
j'ai dans un stock pas mal de truc... donc je vend
un jeu de jante cup2, avec ET 55 à l'avant et à l'arrière, et des pneus hivers conti en bon état, possible de faire encore 2 saisons en roulant penard, ou une seule si vous rouler comme des fous... possibilité de photos des pneus quand j'aurai le temps, les cup2 sont celles visibles sur l'annonce de mon cab vendu il y a 3 mois.
jantes et pneus réequilibrés il y a peu de temps
PRIX : 690 euros à venir prendre chez moi
VENDUES ! (28/04/09)
----------------------------------------------------------------------------
un jeu de jante 16" qui était les vendues en allemagne
7 X 16 ET 55 et 9 X 16 ET 70
c'est les memes que celà

les pneus peuvent encore faire 5 à 6.000 km, les jantes pourront servir comme jante pour pneu hiver à prix très interessant, attention, les jantes seront à repeindre si vous êtes maniaque car elles sont pas super belles, mais elles sont droites et pas voilées.
PRIX : 400 euros les 4 jantes à prendre chez moi
-----------------------------------------------------------------------------
4 pneus hivers conti, en excellent état, servi une seule saison
225 / 50 / 16 et 205 / 55 / 16
290 euros les 4 à prendre sur place, 450 montés et équilibrés sur des design 90
on est ouvert à la négo si on reste dans de l'acceptable...
[Édite le 22-3-2009 par gedeon25]
[Édite le 28-4-2009 par gedeon25]
j'ai dans un stock pas mal de truc... donc je vend
un jeu de jante cup2, avec ET 55 à l'avant et à l'arrière, et des pneus hivers conti en bon état, possible de faire encore 2 saisons en roulant penard, ou une seule si vous rouler comme des fous... possibilité de photos des pneus quand j'aurai le temps, les cup2 sont celles visibles sur l'annonce de mon cab vendu il y a 3 mois.
jantes et pneus réequilibrés il y a peu de temps
PRIX : 690 euros à venir prendre chez moi
VENDUES ! (28/04/09)
----------------------------------------------------------------------------
un jeu de jante 16" qui était les vendues en allemagne
7 X 16 ET 55 et 9 X 16 ET 70
c'est les memes que celà

les pneus peuvent encore faire 5 à 6.000 km, les jantes pourront servir comme jante pour pneu hiver à prix très interessant, attention, les jantes seront à repeindre si vous êtes maniaque car elles sont pas super belles, mais elles sont droites et pas voilées.
PRIX : 400 euros les 4 jantes à prendre chez moi
-----------------------------------------------------------------------------
4 pneus hivers conti, en excellent état, servi une seule saison
225 / 50 / 16 et 205 / 55 / 16
290 euros les 4 à prendre sur place, 450 montés et équilibrés sur des design 90
on est ouvert à la négo si on reste dans de l'acceptable...

[Édite le 22-3-2009 par gedeon25]
[Édite le 28-4-2009 par gedeon25]
Message original : reim
Quel est le type des pneus hiver Conti montés sur les 16 p. design 90, notamment indice de vitesse?
Les jantes sont dans quel état?
merci pour les infos
[Edite le 3-11-2008 par reim]

Membre

Merci pour cette réponse; pas trop d'inquiétude quant à la vitesse permise par ces pneus car en pneus hiver on peut monter un indice inférieur à celui des pneus été mais suffisant pour un usage courant; mais c'est le prix qui change en fonction dudit indice. En clair c'est plus cher si c'est du V que du T.
Message original : reim
Merci pour cette réponse; pas trop d'inquiétude quant à la vitesse permise par ces pneus car en pneus hiver on peut monter un indice inférieur à celui des pneus été mais suffisant pour un usage courant; mais c'est le prix qui change en fonction dudit indice. En clair c'est plus cher si c'est du V que du T.

euh... c'est la monte hiver
205 à l'avant sur jante de 7 et 225 à l'arriere sur jantes de 9 X 16. monte homologuée et officielle.
par contre comme expliqué plus haut, sont pas belles du tout ces jantes... mais elles peuvent largement dépanner... pas voilées, ni faussées, mais vraiment besoin d'etre repeinte.
attention, j'ai qqun de chaud sur les pneus... donc me faire savoir fissa.
205 à l'avant sur jante de 7 et 225 à l'arriere sur jantes de 9 X 16. monte homologuée et officielle.
par contre comme expliqué plus haut, sont pas belles du tout ces jantes... mais elles peuvent largement dépanner... pas voilées, ni faussées, mais vraiment besoin d'etre repeinte.
attention, j'ai qqun de chaud sur les pneus... donc me faire savoir fissa.
Message original : centralex
Merci,
n'hésites pas à vendre les pneus car je ne pourrais pas venir les chercher tout de suite de toute façon.
Ce sera pour la prochaine![]()
Membre

Message original : gedeon25ben ok... pas de soucis, alors je vend les pneus d'un coté, et je brade les jantes de l'autre... tu es d'ou?Message original : centralex
Merci,
n'hésites pas à vendre les pneus car je ne pourrais pas venir les chercher tout de suite de toute façon.
Ce sera pour la prochaine![]()
Membre

Membre

Message original : centralex
Bein oui mais moi j'voulais des pneus hiver dessus...snif
Bon envois moi des photos je verrais bien.
Sinon je met des pneus hiver sur mes 16" speedline et je cherche un jeu de cup1 ??
Alors Nono75, les recherches???
Membre cotisant
n°352