Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le petit pincement au coeur passé, tu seras vite absorbé par la recherche de l'autre.
Mais au fait, quelle autre ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

C'est juré, demain j'en cherche une autre!!!
[/quote]

Bonsoir,
une autre Porsche ou une autre 964???;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :( :(
Trop dur pour moi!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Combien de temps s'est écoulé entre ta premiere annonce et la vente?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour et bravo,
il y qlq semaines, un parent a vendu sa C2, de 80000 Km d'origine au prix de 20M euros ! je lui disais qu'il faisait une c... mais il ne pouvait plus monter dedans : pb de dos. Bravo, tu l'as très bien vendue. Et puis de toute façon, 200 Mkm c'est rien, la mienne, une Sc a 222M km et roule parfaitement.
J'ai tenté de la vendre il y a deux ans, mais pris de remords, j'ai annulé la vente la veille de la transaction.
Alors, tu passeras a quel modèle maintenant ?

Ce qui est existant, c'est d'aller chercher la perle rare ... alors bonne chasse !
stephane
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors la, j'ais vraiment mais alors vraiment les boules!:( :(
Presque envie de pleurer! snif.
J'etais hyper chaud pour acheter cette 964, mais malheureusement je n'avais pas encore vendu ma berline (because c'est mon apport).
Si jamais je la vend bientot, elle me sera passer sous le nez et il ne me restera qu'a en trouver une autre qui devra me plaire, avoir les bonnes options, la bonne couleur, le bon historique ,dans mon budget, bref tout et etc....
Cela risque d'etre difficile!
Mais comment je fais faire amis porschistes pour devenir comme vous et enfin posseder MA grenouille (pas la 1ere venue!)
:( :( :( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pleure-pas. Depuis septembre, j'ai laissé passer quatre autos, car je n'arrivais pas à vendre mon véhicule de l'époque. C'est rageant sur le moment, mais continue à chercher, ta future te fera oublier ces désagréments.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'empeche que c'est fachement dur! Bouhouhouhouhouh:( :( :( :( :( :( :(
Comme dis calimero : c'est vraiment trop injuste!
Verrouillé
9 messages