Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°1276

Membre

Membre

houla houla on va vite se calmer les gars...
Effectivement podoliver m'a déja contacté pour me dire que ca vallait que dalle, conclusion je lance un prix de 400 euros à débattre sur le post, je vois pas ce qui vous traumatise ??
Si pour vous le prix club ca veut dire 30€ effectivement j'aurai pas du utiliser l'expression.
Donc j'ai un cata dans mon garage qui m'a couté des ronds, je vois pas ce qui m'empecherait de le vendre ??
Après le prix ca se discute en fonction de la demande tout simplement.
Effectivement podoliver m'a déja contacté pour me dire que ca vallait que dalle, conclusion je lance un prix de 400 euros à débattre sur le post, je vois pas ce qui vous traumatise ??
Si pour vous le prix club ca veut dire 30€ effectivement j'aurai pas du utiliser l'expression.
Donc j'ai un cata dans mon garage qui m'a couté des ronds, je vois pas ce qui m'empecherait de le vendre ??
Après le prix ca se discute en fonction de la demande tout simplement.
Membre

Membre cotisant
n°790

salut
y pas de probleme, chacun est libre de vendre /acheter au prix qui lui convient
sauf que techniquement tu a acheter des silencieux et acrocher avec il y avait un cata
tu peux pas dire que le cata t'a couter des sous
il est par contre legitime de vouloir que les silencieux te coute le moins possible :)
bonne vente
thierry
y pas de probleme, chacun est libre de vendre /acheter au prix qui lui convient
sauf que techniquement tu a acheter des silencieux et acrocher avec il y avait un cata

tu peux pas dire que le cata t'a couter des sous
il est par contre legitime de vouloir que les silencieux te coute le moins possible :)
bonne vente
thierry