Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

philflat
Membre cotisant
n°1004

Message original : gsxfred
Pour avoir vu l'avoir vue cet apres midi au Mans, je dois dire qu'elle est absolument magnifique![]()
Sa livrée rouge, ses inserts carbone et ses jantes techart noires... Bref belle bête :)

pour l'avoir vue, elle mérite vraiment un acheteur

aller Fred elle est pour toi...
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : harry
et on casse pas le produit histoire de se rendre intéressant et d'ouvrir sa bouche pour persifler![]()
![]()
![]()
Tant d'éloges ne m'étonnent pas, je l'ai vu aussi,ce qui me permet de plaisanter.
Le propriétaire n'en souffrira aucunement.
Membre

2em degré, ça te dit quelque chose????
Tant d'éloges ne m'étonnent pas, je l'ai vu aussi,ce qui me permet de plaisanter.
Le propriétaire n'en souffrira aucunement.

Toi c'etait une blague, d'autres pas...
Membre

Message original : Born to drink
Tenez, d'ailleurs, pour ceux qui ne la connaissent pas, et pour détendre l'atmosphère :
http://www.dailymotion.com/Born-to-drin ... rieur_auto
Membre

Message original : jfregisbaleze la peinture qui change de couleur toute seule....je vois pas le rapport avec celle de nico?Message original : Born to drink
Tenez, d'ailleurs, pour ceux qui ne la connaissent pas, et pour détendre l'atmosphère :
http://www.dailymotion.com/Born-to-drin ... rieur_auto
enfin bref! des news nico:)
Membre

OH lala,j'ai dépassé les 140000visites:o

Pour une voiture qui a été pas mal dénigré c'est quand meme pas mal non?
Bon,je suis heureux de voire que ceux qui ont vu ma belle ce week end,m'aient laissés autant de compliments,je n'en attendais pas tant(enfin un peu quand même:D)
A vrai dire,je ne comptais pas venir a cette sortie,mais quand mon ami Brioche33 m'a appelé vendredi,je lui ai quand même répondu oui,et je ne le regrette pas car c'était une très belle journée,dans tous les sens du terme....
Pour en revenir a ma S ,voila maintenant plusieurs mois que je m'acharne a vous dire que cette auto est reelement exeptionnelle,mais il est vrai qu'il y a tellement de mecs sur ce site qui ne sont la que pour baver sur les autres ,que parfois on en oublis l'essentielle:(

Donc voila encore une bonne dizaine de personnes qui ont pu parler de ce qu'ils avaient reelement vu:thumbup:
Dans le desordre merci a Gsxfred,Harry,Philflat,Ch996c2,Jean92,E-type-fhc....
J'aurais bien aimé tous vous rencontrer,mais il est vrai que je suis parti de bonne heure....
Pour ce qui est des contacts,rien de tres serieux a l'heure actuelle.
[Edite le 20-10-2008 par nico86]

Pour une voiture qui a été pas mal dénigré c'est quand meme pas mal non?
Bon,je suis heureux de voire que ceux qui ont vu ma belle ce week end,m'aient laissés autant de compliments,je n'en attendais pas tant(enfin un peu quand même:D)
A vrai dire,je ne comptais pas venir a cette sortie,mais quand mon ami Brioche33 m'a appelé vendredi,je lui ai quand même répondu oui,et je ne le regrette pas car c'était une très belle journée,dans tous les sens du terme....
Pour en revenir a ma S ,voila maintenant plusieurs mois que je m'acharne a vous dire que cette auto est reelement exeptionnelle,mais il est vrai qu'il y a tellement de mecs sur ce site qui ne sont la que pour baver sur les autres ,que parfois on en oublis l'essentielle:(

Donc voila encore une bonne dizaine de personnes qui ont pu parler de ce qu'ils avaient reelement vu:thumbup:
Dans le desordre merci a Gsxfred,Harry,Philflat,Ch996c2,Jean92,E-type-fhc....
J'aurais bien aimé tous vous rencontrer,mais il est vrai que je suis parti de bonne heure....
Pour ce qui est des contacts,rien de tres serieux a l'heure actuelle.
[Edite le 20-10-2008 par nico86]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Si je peux me permettre 1 petit commentaire :
Etant moi même possesseur d'une 993 rouge indien (version etroite), je sais combien elle est magnifique en vrai et souvent pas terrible en photo. Les photos que tu as mises ne rendent à mon avis pas du tout compte de la beauté réelle de la voiture.
Les photos en plein soleil, j'en ai jamais vu de belles pour cette couleur. Les plus belles sont sans soleil, voire dans un batiment tres eclairé.
Un petit exemple au soleil :

A la lumière artificielle :

Par un bon photographe et sans soleil :

En plus, les photos dans l'herbe avec le contraste vert/rouge est affreux... T'as pas fait des photos avec un environnement plus neutre? route, circuit...
De plus, beaucoup de Porschistes recherchent l'authenticité, peut etre qu'avec des jantes de S, elle passerait mieux.
Bon par contre, l'interieur est superbe...
Moralité : Refais des belles photos et regroupe les toutes sur la première page de l'annonce. Moi, j'ai toujours vendu mes voitures vite grace à des belles photos.
Et pour les acheteurs potentiels, allez voir la voiture, elle doit etre vraiment superbe en vrai!!!!
PS : si tu veux echanger des sièges sports à coque contre des sièges sport de 94 (maintien renforcé mais pas de coque), je suis preneur... Avec la soulte, tu pourrais afficher la tienne beaucoup moins cher!!!!!:D
Etant moi même possesseur d'une 993 rouge indien (version etroite), je sais combien elle est magnifique en vrai et souvent pas terrible en photo. Les photos que tu as mises ne rendent à mon avis pas du tout compte de la beauté réelle de la voiture.
Les photos en plein soleil, j'en ai jamais vu de belles pour cette couleur. Les plus belles sont sans soleil, voire dans un batiment tres eclairé.

En plus, les photos dans l'herbe avec le contraste vert/rouge est affreux... T'as pas fait des photos avec un environnement plus neutre? route, circuit...
De plus, beaucoup de Porschistes recherchent l'authenticité, peut etre qu'avec des jantes de S, elle passerait mieux.
Moralité : Refais des belles photos et regroupe les toutes sur la première page de l'annonce. Moi, j'ai toujours vendu mes voitures vite grace à des belles photos.
Et pour les acheteurs potentiels, allez voir la voiture, elle doit etre vraiment superbe en vrai!!!!
PS : si tu veux echanger des sièges sports à coque contre des sièges sport de 94 (maintien renforcé mais pas de coque), je suis preneur... Avec la soulte, tu pourrais afficher la tienne beaucoup moins cher!!!!!:D
Membre

Membre

Alors juste pour vous tenir au jus...
J'avais donc deux contacts que je croyais sérieux,et encore une fois de plus,je suis tombé sur des mythos:mad:
J'en ai plus que marre que les mecs viennent essayer ma voiture juste pour faire un tour de S,me dire que c'est la plus belle,et ne plus entendre jamais parler d'eux!!
Même pas la politesse de passer un coup de téléphone ou un email pour tenir au courant,lamentable:mad:
Maintenant,quand on me demande des photos,je n'envoie que si la personne m'appelle au prealable,bein comme par hasard,quand on a dit ca ,aucun appelle ensuite:mad:....
Enfin voila,c'etait mon coup de gueule du jours......
J'avais donc deux contacts que je croyais sérieux,et encore une fois de plus,je suis tombé sur des mythos:mad:

J'en ai plus que marre que les mecs viennent essayer ma voiture juste pour faire un tour de S,me dire que c'est la plus belle,et ne plus entendre jamais parler d'eux!!
Même pas la politesse de passer un coup de téléphone ou un email pour tenir au courant,lamentable:mad:
Maintenant,quand on me demande des photos,je n'envoie que si la personne m'appelle au prealable,bein comme par hasard,quand on a dit ca ,aucun appelle ensuite:mad:....
Enfin voila,c'etait mon coup de gueule du jours......
Membre

Message original : miatman
Si je peux me permettre 1 petit commentaire :
Membre

Membre

Message original : mostro
bonjours, je ne poste pas souvent mais je regarde souvent le forum et si je gagne à l'euromillion ce soir votre voiture sera vendue promis
[Edite le 31-10-2008 par mostro]
[Edite le 31-10-2008 par mostro]
Membre

Message original : joeynevers
salut je prend le train en marche j'été en quête d'une biturbo mais je me heurte à un dilemne entre une S moins chère, plus fiable mais moins brutale et une turbo qui arrache tellement que la plupart lache prématurément........la votre est-elle toujours à vendre, si oui à combien (désolé je n'ai pas relu les 13 pages de vos aventures) on peu éventuellement s'appeler si vous ne voulez pas discuter en ligne 0608923825.
Membre