Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°742

mon père vends sa 911 SC
année 1980 ( bonne base pour du VHC ou autre... ou à conserver en l'état )
comportement super sain et fiable ( mon père vient juste de rentrer de Corse, où il a fait un rallye touristique de 3000 km avec )
c'est à la base une origine US, elle est dans un super état, pas accidentée, et hyper saine ( elle devait être sous le soleil de Floride dans son passé
)
dossier factures en France depuis 1992 avec expertises regulières et entretien régulier
200000 km non certifié mais vu l'état, pas de pb
révision faite, bougies neuves
dernier CT de moins de 6 mois, vierge
Toit ouvrant électrique
rétro et vitres électriques
Jantes Fuchs en 15 ' :)
Aileron 3.0L Carrera, un vrai ( tole et poly )
intérieur cuir noir refait à neuf ( facture de 1600 € )
Radio CD avec antenne électrique ( d'époque )
Anti brouillard AV
Mon père en veut 18500 € à débattre ( vente en direct sans passer par le garage MCG )
son tél : 06.68.40.40.78 ou son mail : thierry.gh@wanadoo.fr

[Edite le 18-10-2008 par MCG]
année 1980 ( bonne base pour du VHC ou autre... ou à conserver en l'état )
comportement super sain et fiable ( mon père vient juste de rentrer de Corse, où il a fait un rallye touristique de 3000 km avec )
c'est à la base une origine US, elle est dans un super état, pas accidentée, et hyper saine ( elle devait être sous le soleil de Floride dans son passé

dossier factures en France depuis 1992 avec expertises regulières et entretien régulier
200000 km non certifié mais vu l'état, pas de pb
révision faite, bougies neuves
dernier CT de moins de 6 mois, vierge
Toit ouvrant électrique
rétro et vitres électriques
Jantes Fuchs en 15 ' :)
Aileron 3.0L Carrera, un vrai ( tole et poly )
intérieur cuir noir refait à neuf ( facture de 1600 € )
Radio CD avec antenne électrique ( d'époque )
Anti brouillard AV
Mon père en veut 18500 € à débattre ( vente en direct sans passer par le garage MCG )
son tél : 06.68.40.40.78 ou son mail : thierry.gh@wanadoo.fr
[Edite le 18-10-2008 par MCG]
Membre

Membre

Message original : kcirevaMNon j'ai ça sur la mienne qui est d'origine allemande.Message original : Kalamalo
Voila une bien belle auto pour pas chère du tout![]()
Bonne vente![]()
ps : les hp intégrés dans la plage arrière c'est spécifique aux modèles US ??
Sponsor Club
n°742

Membre

Membre

Message original : MCGil est au courant, mais cherche une base moins cher, dommage car celle ci a de bon éléments à revendre si on veut une transfo sur cette base;)Message original : gawin
Elle est pour BLAGUEFLAG celle -là !!!

Membre

Message original : MCGil est au courant, mais cherche une base moins cher, dommage car celle ci a de bon éléments à revendre si on veut une transfo sur cette base;)Message original : gawin

Ben oui quoi, elle semble tellement belle que ce serait dommage de partir de cette base pour une transfo

Enfin ... ce que j'en dis quoi

Sponsor Club
n°742

Message original : KalamaloArrêtez de vouloir tout tranformer !!Message original : MCGil est au courant, mais cherche une base moins cher, dommage car celle ci a de bon éléments à revendre si on veut une transfo sur cette base;)Message original : gawin
Ben oui quoi, elle semble tellement belle que ce serait dommage de partir de cette base pour une transfo
Enfin ... ce que j'en dis quoi![]()
maintenant celui qui veut une belle SC pour la garder d'origine, celle ci ira très bien;)
[Edite le 15-10-2008 par MCG]
Membre

Message original : KalamaloEn sinon c'est bien des grilles non ??Message original : kcirevaMNon j'ai ça sur la mienne qui est d'origine allemande.Message original : Kalamalo
Voila une bien belle auto pour pas chère du tout![]()
Bonne vente![]()
ps : les hp intégrés dans la plage arrière c'est spécifique aux modèles US ??
Membre

Membre

Très belle voiture, et qui semble en excellent état.
Cela dit, puiqu'il faut bien critiquer un peu, les passepoils et surpiqures jaunes, ça a un petit côté "po po po, trop belle, elle est, la merco, aie aie aie..."
Elle a du appartenir, à un moment, à un riche entrepreneur du sentier immigré aux US
Cela dit, puiqu'il faut bien critiquer un peu, les passepoils et surpiqures jaunes, ça a un petit côté "po po po, trop belle, elle est, la merco, aie aie aie..."
Elle a du appartenir, à un moment, à un riche entrepreneur du sentier immigré aux US

Membre

et alors=
je suppose que mcg prend sa com comme tout bon pro.
le fait de passer directement par le proprio devrait etre un peu moins cher me semble t il?
sinon je passe par le pro , j'ai une garantie legale de 3 mois ,un recours juridique en cas de souci etc....
je me trompe?
je suppose que mcg prend sa com comme tout bon pro.
le fait de passer directement par le proprio devrait etre un peu moins cher me semble t il?
sinon je passe par le pro , j'ai une garantie legale de 3 mois ,un recours juridique en cas de souci etc....
je me trompe?
Il est marqué en tête de post: " vente directe sans passer par MCG" !!!
Le fait qu'ils utilisent leur site comme moyen de communication me semble logique mais n'implique pas une vente professionnelle.
Et j'imagine qu'ils ne vont pas prendre une com sur le dos de leur papa
:)
[Edite le 17-10-2008 par MichelC2]
Le fait qu'ils utilisent leur site comme moyen de communication me semble logique mais n'implique pas une vente professionnelle.
Et j'imagine qu'ils ne vont pas prendre une com sur le dos de leur papa

[Edite le 17-10-2008 par MichelC2]
Membre

Message original : tingaben non , ni airbag , abs , esp, assistance direction , warning automatique , freinage d'urgence etc....Message original : RMinvest
désolé de faire le novice !! mais y'a pas de clim sur les SC !!??
bref une voiture d'homme![]()

alors à la revoyure pour ta première sortie club!