Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : IznogoudSi elle etait bien fuschia (type rs92)Message original : patrick123
C'est plus clair comme ça, merci
Ca me rappelle une histoire ce que tu racontes..... elle n'a pas été fuschia à un moment cette voiture ?
![]()

[Edite le 14-10-2008 par Rikky]
Je ne vois pas pourquoi on s'enquiquine avec l'historique de nos voitures. On demande à Patrick123, il a tout en mémoire, on photocopie son cerveau et hop: c'est fait 

Quel dommage qu'il croupisse en prison ce soir pour ses délits routiers de gravedélinquantquimetenperilalasociété..

Quel dommage qu'il croupisse en prison ce soir pour ses délits routiers de gravedélinquantquimetenperilalasociété..

Message original : hermios
Je ne vois pas pourquoi on s'enquiquine avec l'historique de nos voitures. On demande à Patrick123, il a tout en mémoire, on photocopie son cerveau et hop: c'est fait
![]()
![]()
![]()

Message original : boub42euhh, y'a quand même certaines zones du cerveau du tolard que j'aimerais ne pas voirMessage original : hermios
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°352

Elle a appartenu à un garagiste de Vannes qui roulait en club avec, puis à la personne décedée depuis qui roulait aussi en club, avec nous d'ailleurs(classic et racing 911 atlantique).
Voila pour les dernieres années, quasiment 10 car j'ai toujours connu cette auto au club. Elle n'a jamais eu de soucis particuliers ni tapé à priori.
En performance, à l'époque on se tenait qd j'avais la 968 cs.
A+, François.
Voila pour les dernieres années, quasiment 10 car j'ai toujours connu cette auto au club. Elle n'a jamais eu de soucis particuliers ni tapé à priori.
A+, François.
Message original : francois968cs
Elle a appartenu à un garagiste de Vannes qui roulait en club avec, puis à la personne décedée depuis qui roulait aussi en club, avec nous d'ailleurs(classic et racing 911 atlantique).
A+, François.
t'avais une 968CS qui tenait les 964 Cup, bah alors pourquoi t'as acheté une 964 cup