Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : NONO75La couleur est vraiment superbe !...Message original : bruno1777
j'suis étonné que personne n'ait encore parlé de la couleur ?![]()
![]()
Je crois que c'est la couleur de la voiture de S MC Queen dans "Le Mans".
... et il avait fait la même bande orange ?

Message original : bruno1777ah !Message original : NONO75La couleur est vraiment superbe !...Message original : bruno1777
j'suis étonné que personne n'ait encore parlé de la couleur ?![]()
![]()
Je crois que c'est la couleur de la voiture de S MC Queen dans "Le Mans".
... et il avait fait la même bande orange ?![]()
Message original : NONO75Non, une vraie avec historique, ça coûte ça :Message original : patrick123
Une fausse 964 sans historique au prix d'une vraie avec historique, c'est pas vendu quand même
Bonne vente à toi quand même
![]()
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75261
![]()

Message original : Iznogoud
C'est effectivement la couleur des porsches de steve Mc Queen ! salte Grey (gris ardoise)
J'ai eu d'ailleurs eu du mal à trouver les references exactes !
et la bande orange est superbe (orange gulf) !
patrick123
Membre cotisant
n°151

1.36, c'est le temps des 964 cup à Fay ... c'est pas moi qui le dit, juste le chrono !:P
et c'est assez logique, le 3.2 est beaucoup plus legère que la 964, et la mienne sort 240 ch (echappement+ filtre à air), donc pas tres loin des puissance des 964, donc a priori un meilleur rapport poids puissance!

pour moi il ne manque que l'option film chaud (environ 260-280 ch) et un arceau heigo et la on a une vrai voiture de course !
[Edite le 13-10-2008 par Iznogoud]
et c'est assez logique, le 3.2 est beaucoup plus legère que la 964, et la mienne sort 240 ch (echappement+ filtre à air), donc pas tres loin des puissance des 964, donc a priori un meilleur rapport poids puissance!

pour moi il ne manque que l'option film chaud (environ 260-280 ch) et un arceau heigo et la on a une vrai voiture de course !
Message original : Iznogoud
1.36, c'est le temps des 964 cup à Fay ... c'est pas moi qui le dit, juste le chrono !:P