Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonsoir ,
C'est aprés quelques semaines que j'ai décidé de vendre ma carrera 3,2 Targa G50 de 1987.
Pour l'histoire : Cette 911 fut importée en Suède et vendue à un médecin.First automobile l'importa en France début des années 90 et l'acquis un Alsacien.Suivirent 2 propriètaires et moi.

Date de mise en circulation : 01/07/1987
Chassis : 91ZHS140343
TYPE : 93026 (type moteur pour la suisse et Suède )
No moteur : 63H10072
L'auto est noire intérieur cuir noir (sièges sport), chassis sport , aileron arrière et jupe frontale (tout d'origine),
Alarme 4 , rétroviseurs et sièges electriques .essui glace arrière .

Malheureusement le carnet de cette voiture a été perdu.
Je possède les éléments d'entretien depuis 2002.
Les controles techniques depuis lors sont tous vièrges.
Les taux de compression ont été vérifiés en 2005
le parebrise est neuf ,la plaquettes de janvier 2008 , les roulements Av changés 2008,vérin de capot arrière (2008), la grosse révision faite en juillet 2008.
La voiture est vraiment en excellent état : elle fut essayée , examinée par un professionnel Porsche avant de me décider à l'acquérir.
Elle a été expertisée 24000 euros ce mois de juin:

Pour etre complet : le targa est correct mais pourrait mériter un toile et isolation neuve à terme .

Un joint au niveau conducteur sur bas de caisse est à changer

Les raisons de la vente : je souhaite revenir sur une 911 classique.
Prix demandé : 23000 euros.
Je suis à complète disposition pour fournir les informations nécessaires afin de rassurer toute personne intéressée.
Je tiens à préciser que ma cotisation au club est payée.
Equis
[Edite le 11-11-2008 par Equis]
C'est aprés quelques semaines que j'ai décidé de vendre ma carrera 3,2 Targa G50 de 1987.
Pour l'histoire : Cette 911 fut importée en Suède et vendue à un médecin.First automobile l'importa en France début des années 90 et l'acquis un Alsacien.Suivirent 2 propriètaires et moi.

Date de mise en circulation : 01/07/1987
Chassis : 91ZHS140343
TYPE : 93026 (type moteur pour la suisse et Suède )
No moteur : 63H10072
L'auto est noire intérieur cuir noir (sièges sport), chassis sport , aileron arrière et jupe frontale (tout d'origine),
Alarme 4 , rétroviseurs et sièges electriques .essui glace arrière .

Malheureusement le carnet de cette voiture a été perdu.
Je possède les éléments d'entretien depuis 2002.
Les controles techniques depuis lors sont tous vièrges.
Les taux de compression ont été vérifiés en 2005
le parebrise est neuf ,la plaquettes de janvier 2008 , les roulements Av changés 2008,vérin de capot arrière (2008), la grosse révision faite en juillet 2008.
La voiture est vraiment en excellent état : elle fut essayée , examinée par un professionnel Porsche avant de me décider à l'acquérir.
Elle a été expertisée 24000 euros ce mois de juin:

Pour etre complet : le targa est correct mais pourrait mériter un toile et isolation neuve à terme .

Un joint au niveau conducteur sur bas de caisse est à changer

Les raisons de la vente : je souhaite revenir sur une 911 classique.
Prix demandé : 23000 euros.
Je suis à complète disposition pour fournir les informations nécessaires afin de rassurer toute personne intéressée.
Je tiens à préciser que ma cotisation au club est payée.
Equis
[Edite le 11-11-2008 par Equis]