Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Je crains le pire...
Avec 3/4 virages d'avance, les 2 portes ouvertes et les warning, je devrais m'en sortir et finir quand même devant, mais ce ne sera plus la Lozère, ce sera la F1 derrière le pace car

Sans dec, moi, je prendrai la température, avec les 912, les 356, et les classiqueux en balade
Avec 3/4 virages d'avance, les 2 portes ouvertes et les warning, je devrais m'en sortir et finir quand même devant, mais ce ne sera plus la Lozère, ce sera la F1 derrière le pace car

Sans dec, moi, je prendrai la température, avec les 912, les 356, et les classiqueux en balade
Membre

Message original : sebflat2
Je crains le pire...
... et les classiqueux en balade![]()

Ils sont beaucoup plus nombreux à vouloir faire croire qu'ils sont plus jeunes que leur monture, ce qui est également très rare

J'ai seulement entendu parler d'un certain Roland je crois, qui ne serait pas de cette mouvance généralisée ...
Message original : WillCoyoteC'est très rare, ça !Message original : sebflat2
Je crains le pire...
... et les classiqueux en balade![]()
Ils sont beaucoup plus nombreux à vouloir faire croire qu'ils sont plus jeunes que leur monture, ce qui est également très rare
J'ai seulement entendu parler d'un certain Roland je crois, qui ne serait pas de cette mouvance généralisée ...
CT OK, avec contrevisite :
- Plaque en W
- Frein à main pas assez efficace (16% au lieu de 18%), faut dire que je l'avais reserré le matin, à mon avis, il devait être à 0% (car l'auto avançait toute seule sur le plat), je ne l'ai donc pas assez serré, mais moi, çà m'allait bien comme çà (c'est déjà bien 16% pour une mamie:))
- ET guirlande de Noël derrière comme devant
(feu croisement + position + Clignos
Enfin j'exagère (je suis visible, ç'est le principal)
- ET enfin, pas de klaxon, j'ai essayé de réparer, mais je ne trouve pas le faux contact, j'ai un relais qui claque devant, je vais y regarder.
M'ENFIN tout çà ne m'empêche pas d'immatriculer la voiture, c'est le principal
par contre, j'aurai toujours le W pour Le MANS
- Plaque en W
- Frein à main pas assez efficace (16% au lieu de 18%), faut dire que je l'avais reserré le matin, à mon avis, il devait être à 0% (car l'auto avançait toute seule sur le plat), je ne l'ai donc pas assez serré, mais moi, çà m'allait bien comme çà (c'est déjà bien 16% pour une mamie:))
- ET guirlande de Noël derrière comme devant

Enfin j'exagère (je suis visible, ç'est le principal)
- ET enfin, pas de klaxon, j'ai essayé de réparer, mais je ne trouve pas le faux contact, j'ai un relais qui claque devant, je vais y regarder.
M'ENFIN tout çà ne m'empêche pas d'immatriculer la voiture, c'est le principal

par contre, j'aurai toujours le W pour Le MANS

Message original : bucheronY changent pas les 2 anciens du balcon du muppetshowMessage original : RICO73+1:DMessage original : PIERRERS
Bienvenue, mais bon, on commencera vraiment à te parler quand tu auras fait les Ardennes ou la Lozère ... parcours initiatiques obligés !![]()
![]()