Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
RDV en Lozère 2009 ! :D
Je partirai avec 3/4 virages d'avance, rapport au grand age de ma 2.2, rappport au fait que ce n'est pas une S, et rapport au fait que je suis un bleu, pas comme toi...;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Lu ton mp ..... ;)

C'est bien, tu as de bonnes fréquentations ! :D ;)

RDV en Lozère 2009 ! :D
Je crains le pire :o :D :D
Tu ne crois pas si bien dire ....
:D :D :D ;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je crains le pire...

Avec 3/4 virages d'avance, les 2 portes ouvertes et les warning, je devrais m'en sortir et finir quand même devant, mais ce ne sera plus la Lozère, ce sera la F1 derrière le pace car ;) ;) ;)

Sans dec, moi, je prendrai la température, avec les 912, les 356, et les classiqueux en balade:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebflat2
Je crains le pire...

... et les classiqueux en balade:cool:
C'est très rare, ça ! :o
Ils sont beaucoup plus nombreux à vouloir faire croire qu'ils sont plus jeunes que leur monture, ce qui est également très rare :D

J'ai seulement entendu parler d'un certain Roland je crois, qui ne serait pas de cette mouvance généralisée ...
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Message original : sebflat2
Je crains le pire...

... et les classiqueux en balade:cool:
C'est très rare, ça ! :o
Ils sont beaucoup plus nombreux à vouloir faire croire qu'ils sont plus jeunes que leur monture, ce qui est également très rare :D

J'ai seulement entendu parler d'un certain Roland je crois, qui ne serait pas de cette mouvance généralisée ...
Je dois menager ma monture, c'est une mamie (encore vaillante certes). Elle a 5 ans de + que moi, je n'ai pas pu trouver de bon millésime chez Porsche pour aller avec mon année de naissance (c'est pas comme le pif, du côté de Bordeaux, il y a eu du bon cette année-là). J'ai donc pris une vieille (c'est dans les bon pot...), , je ne voudrais pas râcler la bordure ou lui faire cracher ses trippes à la 1ère sortie, u peu de respect avec nos aînés;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour les heureux propriétaires de 2.2, voici la brochure d'époque ( peut-être déjà postée?);)

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CT OK, avec contrevisite :
- Plaque en W
- Frein à main pas assez efficace (16% au lieu de 18%), faut dire que je l'avais reserré le matin, à mon avis, il devait être à 0% (car l'auto avançait toute seule sur le plat), je ne l'ai donc pas assez serré, mais moi, çà m'allait bien comme çà (c'est déjà bien 16% pour une mamie:))
- ET guirlande de Noël derrière comme devant :o :o :o (feu croisement + position + Clignos
Enfin j'exagère (je suis visible, ç'est le principal)
- ET enfin, pas de klaxon, j'ai essayé de réparer, mais je ne trouve pas le faux contact, j'ai un relais qui claque devant, je vais y regarder.

M'ENFIN tout çà ne m'empêche pas d'immatriculer la voiture, c'est le principal :D
par contre, j'aurai toujours le W pour Le MANS :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh biens à dimanche alors ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Bienvenue, mais bon, on commencera vraiment à te parler quand tu auras fait les Ardennes ou la Lozère ... parcours initiatiques obligés ! ;)
+1:D
Y changent pas les 2 anciens du balcon du muppetshow :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bucheron
Message original : RICO73
Bienvenue, mais bon, on commencera vraiment à te parler quand tu auras fait les Ardennes ou la Lozère ... parcours initiatiques obligés ! ;)
+1:D
Y changent pas les 2 anciens du balcon du muppetshow :D
On ne change jamais une équipe de vainqueurs:D
Répondre
125 messages
1 ... 9 10 11 12 13