Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
je découvre ce post ............
bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!!

pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais d'après mes sources cela serai un 911/07 US , donc 2.2 T us pour boîte méca et zenith 40 ...............
les numeros pour le 911/08(2.2T us boite sporto ) vont de 610 8001 à 610 8374
les numéros pour le 911/07(2.2T us boîte méca ) vont de 610 5001 à 610 7999 pour sauter jusqu'au 610 8501 à 610 9955 (donc 610 9536 , t'es en plein dedans !!!:D)
mes sources : a restorer's guide to authenticity de Dr.b.Johnson





pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais d'après mes sources cela serai un 911/07 US , donc 2.2 T us pour boîte méca et zenith 40 ...............
les numeros pour le 911/08(2.2T us boite sporto ) vont de 610 8001 à 610 8374
les numéros pour le 911/07(2.2T us boîte méca ) vont de 610 5001 à 610 7999 pour sauter jusqu'au 610 8501 à 610 9955 (donc 610 9536 , t'es en plein dedans !!!:D)
mes sources : a restorer's guide to authenticity de Dr.b.Johnson

Message original : olive2l2
je découvre ce post ............
bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!!
![]()
![]()
pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais d'après mes sources cela serai un 911/07 US , donc 2.2 T us pour boîte méca et zenith 40 ...............
les numeros pour le 911/08(2.2T us boite sporto ) vont de 610 8001 à 610 8374
les numéros pour le 911/07(2.2T us boîte méca ) vont de 610 5001 à 610 7999 pour sauter jusqu'au 610 8501 à 610 9955 (donc 610 9536 , t'es en plein dedans !!!:D)
mes sources : a restorer's guide to authenticity de Dr.b.Johnson
![]()
610 5001 à 610 7999 sont ceux d'une 2.2 T sporto avec moteur 911/08
et 610 8501 à 610 9955 sont donnés pour un coupé 2.2 E avec moteur 911/01...
quand au 911/07 qui nous intéresse, il est donné pour du 610 3501 au 610 4547...
d'un bouquin à l'autre, les numéros divergent on dirait
maintenant en regardant le séquencage des numéros le barth me parait fiable, les numéros montants selon les motorisations :
de 610 0001 à 610 7999 : T
de 610 8001 à 610 9955 : E
[Edite le 30-9-2008 par flatazor]
[Edite le 30-9-2008 par flatazor]
Message original : olive2l2
dans le Barth , il y a effectivement quelques erreurs...............mais on ne lui en voudra pas à ce GRAND bonhomme:thumbup: (dans tous les sens du terme !!! )
![]()
Message original : olive2l2
bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!!
![]()
![]()


-----------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un connait la différence entre un Coupé et un Coupé Karmann ? C'est une question de neuneu ou pas ?
C'est une histoire de design ou de provenance de fabrication ?
Avant la Porsche, j'ai failli craquer pour un beau coupé VW Karmann Cab


Je ne regrette pas d'avoir attendu 5 ans:D
[Édite le 2-1-2009 par sebflat2]