Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 13
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10997
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Sur une autre fixation, figure le N° que je vous avais donné * 610 953-6 *

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47

Message Envoyé
je découvre ce post ............

:thumbup: bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!! :P :P :P

pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais d'après mes sources cela serai un 911/07 US , donc 2.2 T us pour boîte méca et zenith 40 ...............
les numeros pour le 911/08(2.2T us boite sporto ) vont de 610 8001 à 610 8374
les numéros pour le 911/07(2.2T us boîte méca ) vont de 610 5001 à 610 7999 pour sauter jusqu'au 610 8501 à 610 9955 (donc 610 9536 , t'es en plein dedans !!!:D)

mes sources : a restorer's guide to authenticity de Dr.b.Johnson

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : olive2l2
je découvre ce post ............

:thumbup: bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!! :P :P :P

pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais d'après mes sources cela serai un 911/07 US , donc 2.2 T us pour boîte méca et zenith 40 ...............
les numeros pour le 911/08(2.2T us boite sporto ) vont de 610 8001 à 610 8374
les numéros pour le 911/07(2.2T us boîte méca ) vont de 610 5001 à 610 7999 pour sauter jusqu'au 610 8501 à 610 9955 (donc 610 9536 , t'es en plein dedans !!!:D)

mes sources : a restorer's guide to authenticity de Dr.b.Johnson




;)
c'est interessant car dans le barth, les numéros que tu donnes :
610 5001 à 610 7999 sont ceux d'une 2.2 T sporto avec moteur 911/08
et 610 8501 à 610 9955 sont donnés pour un coupé 2.2 E avec moteur 911/01...

quand au 911/07 qui nous intéresse, il est donné pour du 610 3501 au 610 4547...
d'un bouquin à l'autre, les numéros divergent on dirait

maintenant en regardant le séquencage des numéros le barth me parait fiable, les numéros montants selon les motorisations :
de 610 0001 à 610 7999 : T
de 610 8001 à 610 9955 : E

[Edite le 30-9-2008 par flatazor]

[Edite le 30-9-2008 par flatazor]
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47

Message Envoyé
dans le Barth , il y a effectivement quelques erreurs...............mais on ne lui en voudra pas à ce GRAND bonhomme:thumbup: (dans tous les sens du terme !!! )

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : olive2l2
dans le Barth , il y a effectivement quelques erreurs...............mais on ne lui en voudra pas à ce GRAND bonhomme:thumbup: (dans tous les sens du terme !!! )

;)
ce ne sont pas qq erreurs, c'est tout le tableau des numéros des 2.2 qui est faux:o
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10997
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Message original : olive2l2
pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais ...........;t'es en plein dedans !!!:D)
Tu arrives trop tard, je viens de foutre le feu à la caisse :mad:
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10997
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Message original : olive2l2
:thumbup: bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!! :P :P :P
Merci, je te retourne le compliment, cette couleur va très bien au targa, et avec les phares jaunes:P :P :P
-----------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un connait la différence entre un Coupé et un Coupé Karmann ? C'est une question de neuneu ou pas ?
C'est une histoire de design ou de provenance de fabrication ?

Avant la Porsche, j'ai failli craquer pour un beau coupé VW Karmann Cab:cool: :cool: :cool:
Je ne regrette pas d'avoir attendu 5 ans:D

[Édite le 2-1-2009 par sebflat2]
Membre
Logo Logo
Messages : 300
Enregistré le : 11 mai 2005, 22:44

Message Envoyé
bienvenue et félicitations.
Membre
Logo Logo
Messages : 10334
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2T;) pas de sporto a priori...;). Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : Philen24T
Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2T;) pas de sporto a priori...;). Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5. ;)
donc cela veut dire que la tableau moteurs et chassis du jurgen barth est faux sur les 2.2:o
Répondre
125 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 13