Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

13500 plus pc avant arrière d'origine de paunai (700euros) plus deux bas de caisse de fabien 8422( 80 euros ) plus un capot arrière (environ 200 euros) plus la peinture de tout les elements, plus 1500 environ de jantes fuchs et on arrive a 2500 de piece!ensuite une grosse revison de l'auto donc retour a l'origine et reviser autour de 17000 si pas de surprises je pense.
Pour le mec qui se debrouille bien il peut en faire une auto sympa car la sellerie est vraiment tres belle je trouve:thumbup:
Pour le mec qui se debrouille bien il peut en faire une auto sympa car la sellerie est vraiment tres belle je trouve:thumbup:
Membre

Membre

Salut,
Si vous voulez plus d info c est un pote a moi qui vend la 3,2 du debut du poste
Il a aussi une 996 d ailleur
Il a cette 3,2 depuis quelque années,mais il ne s en sert pas
Il l a faite demarrer le week end dernier,j etais d ailleur la,elle a demarré au 1/4 de tour
Elle n est pas chere pour une seule raison "elle prend de la place chez mon pote".
Bonne journée
Si vous voulez plus d info c est un pote a moi qui vend la 3,2 du debut du poste
Il a aussi une 996 d ailleur
Il a cette 3,2 depuis quelque années,mais il ne s en sert pas
Il l a faite demarrer le week end dernier,j etais d ailleur la,elle a demarré au 1/4 de tour
Elle n est pas chere pour une seule raison "elle prend de la place chez mon pote".
Bonne journée

Membre

Membre

Message original : Cowhinetoujours pas de piste?Message original : BlackFlag
Et une autre à voir ici. .
Put*** pourquoi je trouve pas un 3.0 bordel !![]()
j'ai demandé à mon mécano, pas de SC en vue![]()

Membre

Message original : Cowhinetoujours pas de piste?Message original : BlackFlag
Et une autre à voir ici. .
Put*** pourquoi je trouve pas un 3.0 bordel !![]()
j'ai demandé à mon mécano, pas de SC en vue![]()
je ne la connais pas !