Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre Silver n°1433
Bonjour les Flateux !!!
Ca y est c'est décidé je vends ma SC.
C'est donc une 911 SC de 204 ch achetée, fin février, chez RSO (adonf 27
)
Elle est de septembre 1980, VIN : WPOZZZ91BS100443
Kilométrage à l'achat en fevrier 184 094 km Kilométrage actuel : 189 XXX km
Couleur: Bleu nuit
Options: Toit ouvrant, Rétroviseur G/D électrique, Intérieur tout cuir, Radio CD avec télécommande.
Voiture achetée et révisée chez RSO
Voiture sans carnet et réel historique ( j'ai les coordonnés de deux anciens propriétaires)
Le CT effectué par olivier (adonf 27), il y a 5 mois, fais juste apparaitre un déséquilibre sur le frein à main. Concrètement il faut juste tirer un peu plus fort si on veut pas que la voiture se retrouve dans la piscine du voisin:D
.
Travaux effectués et pièces changées à 184 000 km
Kit embrayage
Volant moteur
Roulement de volant moteur
Joint spy volant moteur
Bougies
Filtre a huile
Filtre à air
Courroie alternateur
Durite reniflar supérieur
Batterie
Joint latéral échangeur
Joint tube de liaison
Sangle silencieux
Visserie échappement
Soupape de surpression carter admission
Disque et plaquette avant
Disque et plaquette arrière
Amortisseurs avant
Amortisseur arrière
Sonde pression huile
Purge frein RBF Motul
Vanne pop off (et non pas popov:D)
La voiture est bon état mécanique. Elle démarre à la première sollicitation du démarreur (j'ai surpris plus d'un porschiste avec ça
). Je l'utilise un jour sur deux pour aller au boulot ou loisir. Pas de bouchons, beaucoup de route de campagne (Vexin). J'ai fais très attention aux temps de chauffe. Elle est poussé à 200 km/h une fois par semaine, c'est une voiture qui respire;). Elle super saine, freine bien (disques et plaquettes + purge quasi neufs), tiens bien la route (amortisseur AV/ AR quasi neuf et pneu bon état). Le moteur répond présent à tous les régimes. La boite est bien réglée. (aux dires d'un des membres du Club.)

Elle à un logo Carrera mais je vends un sigle SC (couleur alu) avec la voiture.

L'intérieur est en bon état. Pas de sièges fissuré, il en est de même pour le tableau de bord. Les tapis sont très propres. Le ciel de toit est en bon état à l'exception de la partie recouvrant le toit ouvrant. Voir chapitre point négatif. Tous les lumières d'intérieures fonctionnent. Les ceintures sont pas mal usées mais fonctionnelles.
Vue intérieur conducteur

Vue volant et instrumentation

Vue intérieur passager

Siège conducteur

Siège passager

Garniture porte conducteur

Garniture porte passager

Sièges arrière

Coffre avant

Passons aux points negatifs de la voiture: La voiture nécessite une bonne peinture et quelques retouches de carroserie. Sur le capot avant elle à été rayée (avant que je l'achète). L'aile arrière coté conducteur a visiblement été changée (avant que je l'achète) et la soudure au niveau du passage de porte commence à rouillée. Un début de corrosion en bas de la lunette arrière et un léger "poc" sur la porte passager. Le toit ouvrant fonctionne mais il est à régler puisqu'a chaque utilisation il frotte, se qui provoque des rayures. Il y a une petite faiblaisse sur le rétro passager ( il ne parvient pas à conserver sa position )
Rayure TO dues à un mauvais réglage du TO (Ce dernier fonctionne)

Rayures au niveau du sigle (jalousie ??? ou un passionné prêt a tout pour un sigle porsche ?)

Quelques traces de rouille un peu en dessous de la lunette arrière

Rouille jointure aile (attention ça à l’air plus méchant en photo qu’en vrai)

Et un léger « poc » dans la porte passager.

Le VIN

Le moulin qui tourne comme une horloge suisse (merci Adonf27 !!!
)

Autoradio avec une télécommande

Concrètement c'est une voiture qui fonctionne "au poil" mais qui nécessite une bonne peinture et deux trois réglages (cf : TO et retro droit).
La voiture est vendue avec un sigle sc.
L'achat d'un petit compresseur pour la roue de secours est à prévoir (n'était pas dans la voiture quand je l'ai acheté.)
Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires.
La voiture est dans le 95 mais peut etre visible aussi sur chatou, bezon, le vésinet...
Le marché étant un peu morose
et j'ai une forte envie de gouter à autre chose
(964 ou une pré73) je baisse le prix de ma SC;).
Je la vends 14 100 euros (prix ferme)
[Edite le 29-9-2008 par Seb912]
[Edite le 24-10-2008 par Seb912]
Bonjour les Flateux !!!
Ca y est c'est décidé je vends ma SC.
C'est donc une 911 SC de 204 ch achetée, fin février, chez RSO (adonf 27

Elle est de septembre 1980, VIN : WPOZZZ91BS100443
Kilométrage à l'achat en fevrier 184 094 km Kilométrage actuel : 189 XXX km
Couleur: Bleu nuit
Options: Toit ouvrant, Rétroviseur G/D électrique, Intérieur tout cuir, Radio CD avec télécommande.
Voiture achetée et révisée chez RSO
Voiture sans carnet et réel historique ( j'ai les coordonnés de deux anciens propriétaires)
Le CT effectué par olivier (adonf 27), il y a 5 mois, fais juste apparaitre un déséquilibre sur le frein à main. Concrètement il faut juste tirer un peu plus fort si on veut pas que la voiture se retrouve dans la piscine du voisin:D

Travaux effectués et pièces changées à 184 000 km
Kit embrayage
Volant moteur
Roulement de volant moteur
Joint spy volant moteur
Bougies
Filtre a huile
Filtre à air
Courroie alternateur
Durite reniflar supérieur
Batterie
Joint latéral échangeur
Joint tube de liaison
Sangle silencieux
Visserie échappement
Soupape de surpression carter admission
Disque et plaquette avant
Disque et plaquette arrière
Amortisseurs avant
Amortisseur arrière
Sonde pression huile
Purge frein RBF Motul
Vanne pop off (et non pas popov:D)
La voiture est bon état mécanique. Elle démarre à la première sollicitation du démarreur (j'ai surpris plus d'un porschiste avec ça

Elle à un logo Carrera mais je vends un sigle SC (couleur alu) avec la voiture.

L'intérieur est en bon état. Pas de sièges fissuré, il en est de même pour le tableau de bord. Les tapis sont très propres. Le ciel de toit est en bon état à l'exception de la partie recouvrant le toit ouvrant. Voir chapitre point négatif. Tous les lumières d'intérieures fonctionnent. Les ceintures sont pas mal usées mais fonctionnelles.
Vue intérieur conducteur

Vue volant et instrumentation

Vue intérieur passager

Siège conducteur

Siège passager

Garniture porte conducteur

Garniture porte passager

Sièges arrière

Coffre avant

Passons aux points negatifs de la voiture: La voiture nécessite une bonne peinture et quelques retouches de carroserie. Sur le capot avant elle à été rayée (avant que je l'achète). L'aile arrière coté conducteur a visiblement été changée (avant que je l'achète) et la soudure au niveau du passage de porte commence à rouillée. Un début de corrosion en bas de la lunette arrière et un léger "poc" sur la porte passager. Le toit ouvrant fonctionne mais il est à régler puisqu'a chaque utilisation il frotte, se qui provoque des rayures. Il y a une petite faiblaisse sur le rétro passager ( il ne parvient pas à conserver sa position )
Rayure TO dues à un mauvais réglage du TO (Ce dernier fonctionne)

Rayures au niveau du sigle (jalousie ??? ou un passionné prêt a tout pour un sigle porsche ?)

Quelques traces de rouille un peu en dessous de la lunette arrière

Rouille jointure aile (attention ça à l’air plus méchant en photo qu’en vrai)

Et un léger « poc » dans la porte passager.

Le VIN

Le moulin qui tourne comme une horloge suisse (merci Adonf27 !!!

Autoradio avec une télécommande

Concrètement c'est une voiture qui fonctionne "au poil" mais qui nécessite une bonne peinture et deux trois réglages (cf : TO et retro droit).
La voiture est vendue avec un sigle sc.
L'achat d'un petit compresseur pour la roue de secours est à prévoir (n'était pas dans la voiture quand je l'ai acheté.)
Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires.
La voiture est dans le 95 mais peut etre visible aussi sur chatou, bezon, le vésinet...
Le marché étant un peu morose

Je la vends 14 100 euros (prix ferme)
[Edite le 29-9-2008 par Seb912]
[Edite le 24-10-2008 par Seb912]
Membre

Merci damier !!!
Sans vouloir torpiller ma propre annonce
, plus par souci de transparence, je dirais qu'a défaut d'être une très belle voiture, c'est une bonne voiture. Le matin elle demarre au premier tour de clé, je vais au boulot régulièrement avec sans la moindre crainte (pannes ou autres). Un très grand nombre de pièces d'usure ont été changé il y a peu de temps (moins de 5 mois) et par des mains expertes ( cf adonf 27). Elles est super saine aux dire de membres qui ont pu l'essayer. Voila c'est une porsche à conduire sans modération 
Sans vouloir torpiller ma propre annonce

Membre

pour l'avoir vu de pret il lui faut une bonne peinture;),niveau moteur boite et chassis elle est au top:thumbup:j'ai été faire un petit tour avec le proprietaire;
il vaut mieux une refection caisse que mecanique le budget n'est pas le meme
bonne vente seb
une sc réglée au petit oignon
il vaut mieux une refection caisse que mecanique le budget n'est pas le meme

bonne vente seb
une sc réglée au petit oignon

Membre

bon alors je ne te verrai plus passer le matin ou le soir quand je promene le chien ????
j'ai encore fait 300 km samedi dernier ds le vexin avec ma 3.2 que je n'avais pas sorti depuis le depart de vacances
et franchement une SC ou une 3.2 c'est le meilleur compromis a mes yeux chez porsche
ni classic ni moderne
ni trop rustique ni trop aseptisée
tu la regretteras si tu prends une classic pour un meme usage
surtout que t'as une bonne auto

christian
j'ai encore fait 300 km samedi dernier ds le vexin avec ma 3.2 que je n'avais pas sorti depuis le depart de vacances
et franchement une SC ou une 3.2 c'est le meilleur compromis a mes yeux chez porsche
ni classic ni moderne
ni trop rustique ni trop aseptisée
surtout que t'as une bonne auto

christian
Membre

Message original : gemini
bon alors je ne te verrai plus passer le matin ou le soir quand je promene le chien ????
surtout que t'as une bonne auto![]()
christian
Concernant la voiture, tu as raison, je risque surement de la regretter. Je la laisse encore un mois en vente et après je la retire si pas vendue.

Membre

Membre

Membre

Message original : olib21
je viens de relire un rs mag de 2004 sur la scj'ai soufert pour le retrouver: lol
ils parlent de la rouille ... pas en bien du tout ...
il serait possible d'avoir une photo du dessous, du genre sur un pont pour verfier que le chassis n'est pas rouillé stp ?
le bas de l'aile avant gauche , vers la porte
les seuils de portes
le dessous des phares avants
c'est déjà une bonne indication
l'annonce de seb912 qui semble ne rien cacher des défauts en est une bonne aussi.
il y en a de tellement belle avec un voile de peinture
[Edite le 22-9-2008 par tinga]
Membre

Membre

Membre

j'avais un 3l2 avant ( en targa ... mais les bruits d'air .........),
je n'ai jamais essayé de 3.0 sc,
sinon, pour thoa, j'ai lu pas mal d'articles sur lui,
il ne faut pas oublier que les gens qui postent sont en general les insatisfaits;)
mais la n'est pas la question
revenons a nos moutons, .. heu poneys ...
je n'ai jamais essayé de 3.0 sc,
sinon, pour thoa, j'ai lu pas mal d'articles sur lui,
il ne faut pas oublier que les gens qui postent sont en general les insatisfaits;)
mais la n'est pas la question

revenons a nos moutons, .. heu poneys ...

Membre

Message original : olib21
je viens de relire un rs mag de 2004 sur la scj'ai soufert pour le retrouver: lol
ils parlent de la rouille ... pas en bien du tout ...
il serait possible d'avoir une photo du dessous, du genre sur un pont pour verfier que le chassis n'est pas rouillé stp ?
Caisse identique, ce n'est pas quelques années d'ecart de production qui vont faire la différence sur une auto de 25 ans...................
Si tu optes pour une 3.2 L pour te mettre à l'abri des soucis de corrosion.........................tu risques d'être déçu.........

Membre

Membre

je suis propriétaire de cette voiture depuis février 2008, je n'ai malheuresement pas beaucoup d'informations sur cette voiture. Essaie de voir avec adonf27 qui était l'ancien proprio mais je doute qu'il est plus d'info. Concernant l'aile changée, je ne pense pas que le chassis ait été touché. Elle roule droit et bien. Au moins 4 porschistes (2 du forum) l'on essayé et m'ont confirmé qu'elle roule très bien. Les jantes sont en très bon état ( l'anodisé est nickel pas de griffure) mais pas neuve.

Concernant le chiffrage que tu as fait en incluant ton devis peinture, sache que de mon coté le prix affiché est négociable

Concernant le chiffrage que tu as fait en incluant ton devis peinture, sache que de mon coté le prix affiché est négociable

Membre

Membre

Pour le toit ouvrant, après en avoir discuter avec les gens qui ont pu essayer la voiture, il s'agirait d'un morceau de ciel de toit qui bloque le toit ouvrant sur les derniers centimètres de sa rentrée. Le toit sort correctement mais c'est lorsque je le fait revenir qu'il bloque sur les 5 derniers centimètre. Pour être sur un bonne fois pour tout je vais couper ce week end ce petit bout de ciel de toit (celui du TO) et je vais voir ce que ça donne. Sinon le reste du ciel de toit est lui très propre comme l'intérieur (dixit le post de el diablo).
Membre

bon d'un autre coté faut pas focaliser sur un ou deux points de rouille sur une Sc ou une 3.2
ça se traite tres bien et pour pas cher
Seb pour ton toit ouvrant va voir chez olivier d'AMS
avant de faire des conn....

et ça t'évitera des discussions et négo pour la vente de ton auto
ça se traite tres bien et pour pas cher
Seb pour ton toit ouvrant va voir chez olivier d'AMS
avant de faire des conn....

et ça t'évitera des discussions et négo pour la vente de ton auto
Membre

punaise

ma bm est a nouveau en vente !
l'acheteur m'a fait faux bond !
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=142868033
si vous connaissez quelqu'un !! c'est pour une oeuvre !
elle va me passer sous le nez
[Edite le 29-9-2008 par olib21]

ma bm est a nouveau en vente !
l'acheteur m'a fait faux bond !
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=142868033
si vous connaissez quelqu'un !! c'est pour une oeuvre !
elle va me passer sous le nez

[Edite le 29-9-2008 par olib21]