Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
133 messages
1 ... 9 10 11 12 13 14
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NANNI76
Ah, la solidarité Féminine lors de nos sorties Normandie....

Elle me prête son Fred...

Image

Je lui prête mon DISCO BOXSTER...

Image

Heu... Séverine... la prochaine fois, je préfèrerais que tu me prêtes LA FREDMOBILE:thumbup: :thumbup:
C'est de l'échange de bon procédé entre Porschiste;)...mais quand même...mais j'ai confiance en Fred alors tout va bien dans le meilleur des mondes, l'ambiance y est en tout cas, que de sourires durant cette sortie:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mgrim94
Image[/img]

en paillettes bleues, j'ai ça...

Salut Antoine;)...A la prochaine sortie:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NANNI76
Mais non mon Sergio... c'est toi ma moitié :P(pas le FRED)

Image

l'autre moitié du CROCO... c'est à moi ;)
Rattrapage sur le fil du rasoir:D, quel rétablissement:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens mon Sergio... Ta (2ème) belle au Château...

Image

Apéro ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M'Enfin bref, au Château... on a vu plein de Belles Princesses, un Baron et en guise de Princes on a plutôt vu des crapauds et des grenouilles... même une VERTE :D :D

Image

Photo prise par Sergio et postée par NANNI76
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sergio
Message original : Rikky
Salut la tribu normande !!!! :D

Argh, encore une belle sortie... Bravo à Seb & à amitiés à tous !

Rikky ;)
Qu'est-ce que tu fous Rikky? C'est quand tu veux...;)
Tu snobs les Normands ou quoi:question:
Et ta petite famille, plus de nouvelles non plus:exclamation:
Tu déconnes à plein tubes:D...d'échappement...
Qu' à cela ne tienne, je te réserve une place d'office à la prochaine sortie auprès de Seb:):thumbup:
@+
Salut mon Sergio !!!

Oh non, je ne vous snoberais pour rien au monde, tant j'ai apprécié la décontraction de la sortie à laquelle j'ai participé en juin... :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Mais nous habitons désormais du côté de la Suisse, et donc ce n'est pas forcément évident de me joindre à vous au pied levé... En plus, ma belle est chez RSO actuellement.

Pour l'anecdote, je la récupère vendredi prochain. J'atterris de Tokyo à 4h15 du mat, et j'attends à partir de 5h00 l'ouverture du garage... :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu m'en diras tant:o...Sans indiscrétion, que fait ta carrera chez Olivier "le magicien":thumbup: Cette fois tu lui as demandé une préparation spéciale de derriére les fagots, comme lui seul sait faire, pour nous en mettre plein la vue;), aprés le son:P, le fond?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sergio
tu m'en diras tant:o...Sans indiscrétion, que fait ta carrera chez Olivier "le magicien":thumbup: Cette fois tu lui as demandé une préparation spéciale de derriére les fagots, comme lui seul sait faire, pour nous en mettre plein la vue;), aprés le son:P, le fond?:D
Tu avais peut-être lu que la sortie Vercors s'était soldée pour moi par un tout-droit un dans un champ. :( :(

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 580&page=1

... Mauvais souvenir... J'en profite donc pour monter un bouclier de S et 4 amortos à la sauce RSO :P :P :P :P Parce que si j'avais écouté l'artiste, je l'aurais fait AVANT d'aller au Vercors, ce qui m'aurait sûrement évité de confondre un instant ma grenouille avec un Land Rover :D

Voilà. Je posterai quelques photos pour vous montrer tout ça ! :D

Et le Caille-ment ? Je n'ai pas bien compris ? Tu as cassé un câble de commande de boite ou j'ai bu trop de calva ? :D

[Edite le 20-9-2008 par Rikky]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours écouter les artistes; le plus dur c'est de traduire et de comprendre ce qu'il dise du premier coup...Donc tu prépares ton bolide:thumbup:...Redoutable tu vas être dorénavant;) tu viens au Bugatti:question:D'ici là n'oublies pas les photos:P
Effectivement, mon Cayman et moi avons "pété un câble"de commande de boite, le cable de commande longitudinal...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors sergio des nouvelles du Kayman ?:(
Répondre
133 messages
1 ... 9 10 11 12 13 14