Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : NANNI76
Ah, la solidarité Féminine lors de nos sorties Normandie....
Elle me prête son Fred...
Je lui prête mon DISCO BOXSTER...
Heu... Séverine... la prochaine fois, je préfèrerais que tu me prêtes LA FREDMOBILE:thumbup:![]()
Message original : SergioQu'est-ce que tu fous Rikky? C'est quand tu veux...Message original : Rikky
Salut la tribu normande !!!!
Argh, encore une belle sortie... Bravo à Seb & à amitiés à tous !
Rikky![]()
Tu snobs les Normands ou quoi
Et ta petite famille, plus de nouvelles non plus
Tu déconnes à plein tubes:D...d'échappement...
Qu' à cela ne tienne, je te réserve une place d'office à la prochaine sortie auprès de Seb:):thumbup:
@+
Oh non, je ne vous snoberais pour rien au monde, tant j'ai apprécié la décontraction de la sortie à laquelle j'ai participé en juin...

Mais nous habitons désormais du côté de la Suisse, et donc ce n'est pas forcément évident de me joindre à vous au pied levé... En plus, ma belle est chez RSO actuellement.
Pour l'anecdote, je la récupère vendredi prochain. J'atterris de Tokyo à 4h15 du mat, et j'attends à partir de 5h00 l'ouverture du garage...

Message original : Sergio
tu m'en diras tant:o...Sans indiscrétion, que fait ta carrera chez Olivier "le magicien":thumbup: Cette fois tu lui as demandé une préparation spéciale de derriére les fagots, comme lui seul sait faire, pour nous en mettre plein la vue;), aprés le son:P, le fond?:D

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 580&page=1
... Mauvais souvenir... J'en profite donc pour monter un bouclier de S et 4 amortos à la sauce RSO

Voilà. Je posterai quelques photos pour vous montrer tout ça !

Et le Caille-ment ? Je n'ai pas bien compris ? Tu as cassé un câble de commande de boite ou j'ai bu trop de calva ?

[Edite le 20-9-2008 par Rikky]
Toujours écouter les artistes; le plus dur c'est de traduire et de comprendre ce qu'il dise du premier coup...Donc tu prépares ton bolide:thumbup:...Redoutable tu vas être dorénavant;) tu viens au Bugatti
D'ici là n'oublies pas les photos:P
Effectivement, mon Cayman et moi avons "pété un câble"de commande de boite, le cable de commande longitudinal...
Effectivement, mon Cayman et moi avons "pété un câble"de commande de boite, le cable de commande longitudinal...