Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à tous;)
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section sinon n'hésitez pas à déplacer l'annonce:).
Donc je vends un avertiseur STOPFLASH CDR 2006 A en excellent état avec boite et notice d'origine 50€ donc très vite amorti au premier mobile qu'il vous indique ou au premier fixe que vous aviez oublié ou pas vu:D
.
Ses avantages pas de fil branchement direct dans l'allume cigare mise à jour gratuite et illimité tout petit:thumbup:.
Pour ceux qui hésite encore à en acheter un
. J'espère que vous trouverez le prix intéresssant ( je l'ai payé en janvier 2007 114 € ).
Pourquoi je le vends car j'ai aussi un G300 ca fait donc double emploi. Les bases de données se ressemblent à part quelles petites différences parfois
Alez voir sur le site du constructeur il y a toutes les infos.
Voilà
[Edite le 19-9-2008 par dora]
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section sinon n'hésitez pas à déplacer l'annonce:).
Donc je vends un avertiseur STOPFLASH CDR 2006 A en excellent état avec boite et notice d'origine 50€ donc très vite amorti au premier mobile qu'il vous indique ou au premier fixe que vous aviez oublié ou pas vu:D

Ses avantages pas de fil branchement direct dans l'allume cigare mise à jour gratuite et illimité tout petit:thumbup:.
Pour ceux qui hésite encore à en acheter un
Pourquoi je le vends car j'ai aussi un G300 ca fait donc double emploi. Les bases de données se ressemblent à part quelles petites différences parfois
Alez voir sur le site du constructeur il y a toutes les infos.
Voilà
[Edite le 19-9-2008 par dora]
Membre

Membre

Message original : Damien165
Sais-tu s'il fonctionne avec un parebrise athermique?
Membre