Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre cotisant
n°260

Super sortie que celle organisée par Sebastien avec l'aide de Pierre le local pour le parcours du dimancxhe!
Le temps était au rendez-vous, 34 participants tous enjoués, de belles portions sinueuses et avalées à bon rythme, quelques portions très rapides et le tout dans un cadre d'enfer!:thumbup:
Quand même un sacré beau coin la Normandie et qui demande qu'on y passe plus de temps!
La samedi soir, souper et dodo dans un authentique château, certains ont même eu droit aux chambres garnies de monuments de pierre, toutes hyper confortables, rien à dire. Je dois féliciter chaudement les organisateurs pour leurs choix, les restaurants choisis étaient de premier ordre et probablement recevront de nouveau la visite de l'un ou l'autre des membres...
Ma petite vieille n'a pas fait trop mauvaise figure au milieu de toutes les modernes du plateau, heureusement, Michel et sa 3.2l et ...?...et sa SC look 2.7l jouaient dans la même catégorie que moi!
Bref, en résumé, un super W-End à refaire, 1400 bornes de plaisir à ranger au rayon souvenirs sympas!
PC
Le temps était au rendez-vous, 34 participants tous enjoués, de belles portions sinueuses et avalées à bon rythme, quelques portions très rapides et le tout dans un cadre d'enfer!:thumbup:

Quand même un sacré beau coin la Normandie et qui demande qu'on y passe plus de temps!
La samedi soir, souper et dodo dans un authentique château, certains ont même eu droit aux chambres garnies de monuments de pierre, toutes hyper confortables, rien à dire. Je dois féliciter chaudement les organisateurs pour leurs choix, les restaurants choisis étaient de premier ordre et probablement recevront de nouveau la visite de l'un ou l'autre des membres...
Ma petite vieille n'a pas fait trop mauvaise figure au milieu de toutes les modernes du plateau, heureusement, Michel et sa 3.2l et ...?...et sa SC look 2.7l jouaient dans la même catégorie que moi!
Bref, en résumé, un super W-End à refaire, 1400 bornes de plaisir à ranger au rayon souvenirs sympas!
PC

Membre cotisant
n°459

Membre

Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour préparer cette sortie

Le team " Normandie " vraiment sympa :)
Fred qui avait le bon rythme pour ouvrir la route
et nous faire visiter la foire locale 
Une petite pensée à Sergio ( Nanni76 saura certainement payer de sa personne pour lui remonter le moral :)
)
J'espère être libre pour la prochaine édition
car c'est à refaire

Le team " Normandie " vraiment sympa :)
Fred qui avait le bon rythme pour ouvrir la route

Une petite pensée à Sergio ( Nanni76 saura certainement payer de sa personne pour lui remonter le moral :)

J'espère être libre pour la prochaine édition

YellowSpeed
Délégué Normandie
n°78

Membre

Un superbe dimanche passé en votre compagnie à tous, c'était vraiment que du bonheur 
Un grand merci au chef Seb de nous avoir accepté, et également merci à Nanni, Sébastion et Gilles pour avoir pris ma compagne dans leur baquet passager
Elle sait ce que sait maintenant une Porsche, et elle sera tout aussi heureuse que moi de sauter le pas à présent
Et enfin un immense merci à toute la team Normandie pour ce chaleureux accueuil, vous avez tous été supers
A bientôt sur les routes en flat 6 j'espère

Un grand merci au chef Seb de nous avoir accepté, et également merci à Nanni, Sébastion et Gilles pour avoir pris ma compagne dans leur baquet passager

Elle sait ce que sait maintenant une Porsche, et elle sera tout aussi heureuse que moi de sauter le pas à présent

Et enfin un immense merci à toute la team Normandie pour ce chaleureux accueuil, vous avez tous été supers

A bientôt sur les routes en flat 6 j'espère

Membre

Membre

Message original : ppi.sud77
Une petite pensée à Sergio ( Nanni76 saura certainement payer de sa personne pour lui remonter le moral :))
---------------------------------------------------------------------------
Merci pour mon sergio,
Le cayman et mon Sergio ont versés des larmes de CROCO:(![]()
Le pire de tout... c'est que le Sergio a du rentrer et faire les 350 Kms du retour à la maison dans le DISCO-BOXSTER...(mais sans Séverine... je précise!!!)
Mais en effet comptez sur moi pour lui remonter le moral à mon Sergio.
Merci encore Chef SEB, PETER, FRED et toutes et tous pour ce superbe week-end![]()
![]()
Membre

Quel WE Normand

Cette sortie restera certainement une des "Grande sortie" du club dans nos esprit...
Tout y était y compris le temps !
Et au retour 15 éclaireurs, de quoi gagner un peu de temps sur Tomtom
et un petit geste diplomatique au FDO en passant, je sais c'est ridicule mais çà fait du bien

J'ai pas compris pourquoi y avait un mec en Jag bi-turbo qui essayait de nous suivre, mais bon

Cette sortie restera certainement une des "Grande sortie" du club dans nos esprit...
Tout y était y compris le temps !
Et au retour 15 éclaireurs, de quoi gagner un peu de temps sur Tomtom

J'ai pas compris pourquoi y avait un mec en Jag bi-turbo qui essayait de nous suivre, mais bon

YellowSpeed
Délégué Normandie
n°78

YellowSpeed
Délégué Normandie
n°78

J'oubliai, pensez à m'envoyer vos photos en petit format si vous voulez que je vous fasse un petit Cr, à seb-langlois@aliceadsl.fr;)
YellowSpeed
Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°459

Message original : 993C2
Superbe sortie, pas grand choses a dire.... !!!:P![]()
![]()
Si ce n'est que l'ouvreur de remplacement nous a bouchonner tous le WE !!!!![]()
![]()
C'est mieux quand c seb qui ouvre ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Signé un autre des mousquetaires !![]()

ou alors desserrer le frein à main

fred

P.S.
en fait le pb, c'est qu'on avait trop de poses pipi pour ces dames

YellowSpeed
Délégué Normandie
n°78

YellowSpeed
Délégué Normandie
n°78

YellowSpeed
Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre cotisant
n°459

Membre

Membre cotisant
n°459

Membre

Encore merci à Seb pour l'organisation de ce week-end Normandie. C'est vrai que c'est beau la Normandie, je reviendrai... Et il ne faut pas oublier Radix: Météo France peut dire ce qu'elle veut, si Radix a dit qu'il fera beau, et bien il fera beau, un point c'est tout. Les cheveux au vent sur les belles routes normandes, génial...
Voici quelques photos sélectionnées:

En attente sur le parking du Mont Saint-Michel

Qu'il est beau le Mont Saint-Michel

Vous avez vu? Les couleurs sont assorties

Une petite halte au port

En route vers les dunes

Ah... la GT3. Sergio était tout content de faire un tour...

Vous êtes plutôt Noir ou Gris?

Près du sémaphore de Goury... Nous on n'a pas vu le phare

Et la dernière pour Sergio. Mais oui on t'aime
Voici quelques photos sélectionnées:

En attente sur le parking du Mont Saint-Michel

Qu'il est beau le Mont Saint-Michel

Vous avez vu? Les couleurs sont assorties

Une petite halte au port

En route vers les dunes

Ah... la GT3. Sergio était tout content de faire un tour...

Vous êtes plutôt Noir ou Gris?

Près du sémaphore de Goury... Nous on n'a pas vu le phare

Et la dernière pour Sergio. Mais oui on t'aime

Membre cotisant
n°459

les images numériques (je n'ai pas fait développer les argentiques, que je ferai numériser en même temps) sont en ligne sur ma page picasa (lien dans ma signature
)
voici qq photos :
les trois mousquetaires : de gauche à droite
Aramis, Athos et Porthos

Départ du Mont

Dîner au Château :

Le château dimanche matin sous le soleil

Départ des Dunes

Déjeuner le dimanche midi

Et enfin pour finir, une fin de W.E. éprouvant

Porthos
[Edite le 16-9-2008 par carrera79]

voici qq photos :
les trois mousquetaires : de gauche à droite
Aramis, Athos et Porthos

Départ du Mont

Dîner au Château :

Le château dimanche matin sous le soleil

Départ des Dunes

Déjeuner le dimanche midi

Et enfin pour finir, une fin de W.E. éprouvant

Porthos

[Edite le 16-9-2008 par carrera79]
Membre

Membre cotisant
n°1276

Content d'avoir découvert cette partie de Normandie que je ne connaissais pas.
Organisation sans faille:thumbup:, hotellerie superbe.
De superbes paysages
, des routes rustiques:D, des GM tous très sympathiques.
Pour les photos:o.................nan je préfère pas en parler:D

Madame est ravie (merci à ceux qui l'on emmené dans leur grenouille;))et c'est bien là l'essentielle à mes yeux.
PS : pour la météo c'est quand vous voulez:D

Organisation sans faille:thumbup:, hotellerie superbe.

De superbes paysages
Pour les photos:o.................nan je préfère pas en parler:D

Madame est ravie (merci à ceux qui l'on emmené dans leur grenouille;))et c'est bien là l'essentielle à mes yeux.
PS : pour la météo c'est quand vous voulez:D

Membre

Pour ce qui me concerne, je suis d'accord, elle est plus que confortable...elle est rapide, racée,incisive...elle en demande toujours plus, elle tient la route quoi...
En tout cas superbe sortie, merci à l'organisateur, à tous les GM et en particulier à ceux...ils se reconnaîtrons d'eux-même...
A très bientôt à vous tous...
Sergio.

En tout cas superbe sortie, merci à l'organisateur, à tous les GM et en particulier à ceux...ils se reconnaîtrons d'eux-même...
A très bientôt à vous tous...

Sergio.
Membre

Message original : sebss964
Une seconde sortie au printemps serait la bienvenue![]()
![]()
...Vous en pensez quoi
![]()
![]()
je dois avouer que ton idée de sortie "char à voile"sur les plages du Nord me trotte dans la tête, avec passage sur le circuit d'Abbeville, ce serait top!
le 911 club de tourcoing y va régulièrement.
Membre

Aprés toutes ces superbes photos:P
Aprés tous ces superbes commentaires:D
QUE DIRE DE PLUS

Superbe week-end où tout a été parfait:thumbup:
Merci à tous:), mes deux petites filles ainsi que ma femme ont été ravies de leur premiére sortie club et ont hâtes de recommencer;):):thumbup:.
Aprés tous ces superbes commentaires:D
QUE DIRE DE PLUS

Superbe week-end où tout a été parfait:thumbup:
Merci à tous:), mes deux petites filles ainsi que ma femme ont été ravies de leur premiére sortie club et ont hâtes de recommencer;):):thumbup:.
Membre

Message original : RADIXTu te sens en partie (petite) responsable ?Message original : 993C2
Alors Sergoi Les news ? de ton Kayman![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieusement, je vais récupérer la bête blessée demain soir sur un plateau, direction le lendemain matin chez IMSA et je serai tranquille... lorsque j'irai la rechercher définitivement pour un retour au bercail bien mérité, prête pour la prochaine sortie:P
Le Bugatti j'espère si j'ai un peu de chance...

Merci encore à tous pour votre soutien durant cette péripétie.

Cordialement.
Sergio.
Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : RADIXBah ça c'est quand tu es chef sur le 911.net...............c'est une voiture de fonction je crois:oMessage original : hermios
C'est quoi cette bagnole de retraité???
![]()
![]()
![]()

en fait, c'est la voiture balai

fred

P.S.
denis, vraiment génial ce W.E., t'aurais du venir

Membre

Message original : Sergio
A c'est malin!:mad: Pour le moins, j'espère que le camion est plein!;) En tout cas beau cliché avec le reflet"du cheval cabré"sur ton capot avant:thumbup:
@+, nous réglerons cela plus tard...![]()
Mon sergio parles de mon nouvel avatar et de ma signature

Depuis Dimanche il n'a plus toute sa tête.. cela ira mieux ce soir... et puis tout va bien, j'ai pas encore pété un câble moi;)

Membre

Message original : yoann
il ne faut pas doubler en convoi![]()
![]()
[Edite le 16-9-2008 par yoann]

La galanterie est aussi une des "Très Nombreuses" qualités féminine

Membre

Message original : NANNI76Pour une compréhension générale :Message original : Sergio
A c'est malin!:mad: Pour le moins, j'espère que le camion est plein!;) En tout cas beau cliché avec le reflet"du cheval cabré"sur ton capot avant:thumbup:
@+, nous réglerons cela plus tard...![]()
Mon sergio parles de mon nouvel avatar et de ma signature![]()
![]()
Depuis Dimanche il n'a plus toute sa tête.. cela ira mieux ce soir... et puis tout va bien, j'ai pas encore pété un câble moi;)![]()
![]()

J'ai un doute : vous êtes sur que la Fredmobile a suivi le même itinéraire ? On la voit sur aucune photo !?!

En revanche, j'ai bien vu Séverine avec une casquette et des gants rose paillettes ...

Membre cotisant
n°459

Message original : Renaud986
J'ai un doute : vous êtes sur que la Fredmobile a suivi le même itinéraire ? On la voit sur aucune photo !?!
En revanche, j'ai bien vu Séverine avec une casquette et des gants rose paillettes ...![]()
![]()
![]()

de plus, la capote n'étant pas encore changée, cela aurait été génant s'il avait plu !
fred