Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Un superbe dimanche passé en votre compagnie à tous, c'était vraiment que du bonheur 
Un grand merci au chef Seb de nous avoir accepté, et également merci à Nanni, Sébastion et Gilles pour avoir pris ma compagne dans leur baquet passager
Elle sait ce que sait maintenant une Porsche, et elle sera tout aussi heureuse que moi de sauter le pas à présent
Et enfin un immense merci à toute la team Normandie pour ce chaleureux accueuil, vous avez tous été supers
A bientôt sur les routes en flat 6 j'espère

Un grand merci au chef Seb de nous avoir accepté, et également merci à Nanni, Sébastion et Gilles pour avoir pris ma compagne dans leur baquet passager

Elle sait ce que sait maintenant une Porsche, et elle sera tout aussi heureuse que moi de sauter le pas à présent

Et enfin un immense merci à toute la team Normandie pour ce chaleureux accueuil, vous avez tous été supers

A bientôt sur les routes en flat 6 j'espère

Message original : ppi.sud77
Une petite pensée à Sergio ( Nanni76 saura certainement payer de sa personne pour lui remonter le moral :))
---------------------------------------------------------------------------
Merci pour mon sergio,
Le cayman et mon Sergio ont versés des larmes de CROCO:(![]()
Le pire de tout... c'est que le Sergio a du rentrer et faire les 350 Kms du retour à la maison dans le DISCO-BOXSTER...(mais sans Séverine... je précise!!!)
Mais en effet comptez sur moi pour lui remonter le moral à mon Sergio.
Merci encore Chef SEB, PETER, FRED et toutes et tous pour ce superbe week-end![]()
![]()
Quel WE Normand

Cette sortie restera certainement une des "Grande sortie" du club dans nos esprit...
Tout y était y compris le temps !
Et au retour 15 éclaireurs, de quoi gagner un peu de temps sur Tomtom
et un petit geste diplomatique au FDO en passant, je sais c'est ridicule mais çà fait du bien

J'ai pas compris pourquoi y avait un mec en Jag bi-turbo qui essayait de nous suivre, mais bon

Cette sortie restera certainement une des "Grande sortie" du club dans nos esprit...
Tout y était y compris le temps !
Et au retour 15 éclaireurs, de quoi gagner un peu de temps sur Tomtom

J'ai pas compris pourquoi y avait un mec en Jag bi-turbo qui essayait de nous suivre, mais bon

J'oubliai, pensez à m'envoyer vos photos en petit format si vous voulez que je vous fasse un petit Cr, à seb-langlois@aliceadsl.fr;)