Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
133 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un superbe dimanche passé en votre compagnie à tous, c'était vraiment que du bonheur :thumbup:

Un grand merci au chef Seb de nous avoir accepté, et également merci à Nanni, Sébastion et Gilles pour avoir pris ma compagne dans leur baquet passager ;)

Elle sait ce que sait maintenant une Porsche, et elle sera tout aussi heureuse que moi de sauter le pas à présent :D

Et enfin un immense merci à toute la team Normandie pour ce chaleureux accueuil, vous avez tous été supers :thumbup:

A bientôt sur les routes en flat 6 j'espère :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'inquiète pas Fildemass, les parisiens en serie G ne sont pas encore lâchés, et leurs vieilles marmites savent encore bien bouillir!!

Effectivement super WE, ou il n'a manqué qu'une pompe à essence pour SC et un peu de cablage pour Cayman...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique sortie sur ces deux jours un vrai regal :D ... A refaire plus souvent dans l'année...:exclamation: :exclamation: :exclamation: Merci aux organsiateurs .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut seb
ta 964 était très belle, mais je crois que tu pourrais quand même réactualiser ta photo!

un non-énervé (sauf ce matin sur l'A86).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SLT Michel , j'y pense pour cette semaine : ) :D
Je t'ai envoyer un MP ...@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Une petite pensée à Sergio ( Nanni76 saura certainement payer de sa personne pour lui remonter le moral :) :cool: )

---------------------------------------------------------------------------

Merci pour mon sergio,

Le cayman et mon Sergio ont versés des larmes de CROCO:( :( :(

Image

Le pire de tout... c'est que le Sergio a du rentrer et faire les 350 Kms du retour à la maison dans le DISCO-BOXSTER...(mais sans Séverine... je précise!!!)

Image

Mais en effet comptez sur moi pour lui remonter le moral à mon Sergio.

Merci encore Chef SEB, PETER, FRED et toutes et tous pour ce superbe week-end :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image[/img]
Image[/img]

[Edite le 15-9-2008 par ppi.sud77]
Image[/img]

[Edite le 15-9-2008 par ppi.sud77]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel WE Normand :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Cette sortie restera certainement une des "Grande sortie" du club dans nos esprit...
Tout y était y compris le temps !

Et au retour 15 éclaireurs, de quoi gagner un peu de temps sur Tomtom :D :D :D et un petit geste diplomatique au FDO en passant, je sais c'est ridicule mais çà fait du bien :D :D :D

J'ai pas compris pourquoi y avait un mec en Jag bi-turbo qui essayait de nous suivre, mais bon :D
Staff Club911.net
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si j'avais su je serai venu avec ma golf TD de 86:D :D
Staff Club911.net
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'oubliai, pensez à m'envoyer vos photos en petit format si vous voulez que je vous fasse un petit Cr, à seb-langlois@aliceadsl.fr;)
Répondre
133 messages
1 2 3 4 5 ... 14