Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1322

Membre cotisant
n°1322

Message original : cwaaak75
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pensais pas que la mise en vente d'une modeste réplique de 2.7 - fort jolie au demeurant - déclencherait un tel flot de passion et de .... quoi au fait ??![]()
... sinon, pour ce prix la, j'offre en prime 2 beaux casques jet Davida au couleur de l'auto (taille 56 et 60)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

d'autant plus que c'est vrai qu'elle est belle
ton vrai prix maintenant peut-être ?:D
Membre

Membre

Message original : nonoLe souci c'est que tu peux t'en faire une sur base de 3.2 sans toit ouvrant en 15 avec une belle peinture pour moins que ça.Message original : isurus94
bah c'est une question aussi de cote d'amour, une belle réplique de 2.7 sur une base de 3.2 ça trouvera toujours un acheteur qui aime la 2.7 Rs et ne peut pas s'en payer une vraie.![]()
![]()
en attendant tu as une bien belle auto à vendre![]()
![]()
Regarde combien celle de Renaud lui a coûté et au final il n'y a rien à faire dessus et pas mal de pièces sont neuves dessus![]()
... et j'ai encore le toit ouvrant

Bonne vente
Membre

Membre

de toutes façon toute chose se vends à un moment ou a un autre c'est une question de temps et ....................d'acheteurs:D

donc laisses dire et tu verras dans quelques temps si tu revois ton prix à la baisse ou pas en fonction des touches que tu auras.

en attendant bonne chance dans ta vente et t'inquiête pas trop pour nos petites railleries et pourrissage de post c'est devenu aussi un "classic"

donc laisses dire et tu verras dans quelques temps si tu revois ton prix à la baisse ou pas en fonction des touches que tu auras.

en attendant bonne chance dans ta vente et t'inquiête pas trop pour nos petites railleries et pourrissage de post c'est devenu aussi un "classic"

Message original : RTI993Ben désolé Nono, mais j'arrive à peu près à ça comme budget (ave ma réfection moteur + quelques trucs en plus comme les sièges réplique et les chromes )Message original : nonoLe souci c'est que tu peux t'en faire une sur base de 3.2 sans toit ouvrant en 15 avec une belle peinture pour moins que ça.Message original : isurus94
bah c'est une question aussi de cote d'amour, une belle réplique de 2.7 sur une base de 3.2 ça trouvera toujours un acheteur qui aime la 2.7 Rs et ne peut pas s'en payer une vraie.![]()
![]()
![]()
Regarde combien celle de Renaud lui a coûté et au final il n'y a rien à faire dessus et pas mal de pièces sont neuves dessus![]()
Bonne vente

Membre cotisant
n°1313

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
Faudrait aussi arrêter d'appeler tous ces véhicules des répliques car ce n'en sont pas
Une réplique est une voiture qui est conforme à l'original, pas qui en a le look
![]()
Ceci étant, n'étant pas un dingue de l'origine, j'aime bien ce genre d'auto:)
Membre

Message original : nonoC'est pas fauxMessage original : patrick123
Faudrait aussi arrêter d'appeler tous ces véhicules des répliques car ce n'en sont pas
Une réplique est une voiture qui est conforme à l'original, pas qui en a le look
![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123
![]()

Membre

Sponsor Club
n°151

Message original : yann182j'ose meme plus imaginer le prix d'une répliqueMessage original : patrick123
![]()
, on doit bien friser les 100 KE
Voire plus si elle a un passeport FIA

Membre

Message original : patrick123Quand même pas mais je pense qu'une belle conforme c'est dans les 60-70Message original : yann182j'ose meme plus imaginer le prix d'une répliqueMessage original : patrick123
![]()
, on doit bien friser les 100 KE
Voire plus si elle a un passeport FIA
![]()
![]()
![]()
Sponsor Club
n°151

Membre

MadMax
Membre cotisant
n°1198

Message original : manu-c
Foutez la paix à ce brave Monsieur, de toutes façons, c'est pas ici qu'il la vendra, c'est même le dernier endroit où l'on peut espérer vendre une 911:thumbdown:, même d'origine
C'est sur qu'il ne faut pas craindre la critique quand on poste une annonce sur le forum mais c'est le jeu !
Je pense que ca peut interesser des gens... moi le premier............. mais pas à ce prix

Membre

Message original : bruno1777
... et vous avez vu : c'est une "évocation", pas une vulgaire "réplique" !
le propriétaire (JP, si tu me lis![]()
), a changé le titre de son annonce juste pour faire plaisir à Pat !
En tous cas, entre les 2, je n'hésite pas une seule seconde !![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°670

Message original : RTI993Ben désolé Nono, mais j'arrive à peu près à ça comme budget (ave ma réfection moteur + quelques trucs en plus comme les sièges réplique et les chromes )Message original : nonoLe souci c'est que tu peux t'en faire une sur base de 3.2 sans toit ouvrant en 15 avec une belle peinture pour moins que ça.Message original : isurus94
![]()
![]()
Bonne vente
Je pense que la majorité d'entre nous, ne mesure pas le cout d'une telle transformation...et gagnerait à s'informer avant de critiquer

Après savoir si l'investissement est justifié c'est un autre problème...
Sponsor Club
n°151

Message original : doc911Message original : RTI993Ben désolé Nono, mais j'arrive à peu près à ça comme budget (ave ma réfection moteur + quelques trucs en plus comme les sièges réplique et les chromes )Message original : nono Le souci c'est que tu peux t'en faire une sur base de 3.2 sans toit ouvrant en 15 avec une belle peinture pour moins que ça.
Bonne vente
Je pense que la majorité d'entre nous, ne mesure pas le cout d'une telle transformation...et gagnerait à s'informer avant de critiquer
Après savoir si l'investissement est justifié c'est un autre problème...

Message original : nonoJe pense que certains d'entre eux dont je fais partie savent exactement de quoi ils parlentMessage original : doc911Message original : RTI993 Ben désolé Nono, mais j'arrive à peu près à ça comme budget (ave ma réfection moteur + quelques trucs en plus comme les sièges réplique et les chromes )
Bonne vente
Après savoir si l'investissement est justifié c'est un autre problème...![]()

Membre

... au fait les gars :) ... on est repartis pour une franche après-midi de rigolade .... je ne la vends plus
..... à vos claviers 
a- quel ... y sait pas c'ski veut ...
b- quel ....il l'a écrasée contre un mur et va toucher l'assurance :)
c- quel ... il a gagné en bourse avec la crise et ... va commencer une collection
d- quel ... il la garde
mais pourquoi au fait ???

a- quel ... y sait pas c'ski veut ...

b- quel ....il l'a écrasée contre un mur et va toucher l'assurance :)
c- quel ... il a gagné en bourse avec la crise et ... va commencer une collection

d- quel ... il la garde

Membre

Une réplique dans les règles (sablage, ailes d'origines, ... etc), sur base de 3.2 coûte (sans refaire le moteur) 45000€ ... si on la fait faire ...
Ici, il y a en plus, l'arceau, les freins, les ammortos, ...
Donc, la valeur ne me choque pas ... pour une voiture prête à livrer ... pas après 2 ans
Après, comme les classiques sont de plus en plus à la mode, je prendrais bien une "ancienne" sur une base saine de 3.2 qui est (très) fiable
Sinon, j'ai bien rit à la lecture de vos commentaires ... z'êtes quand même insortables ...

Donc, la valeur ne me choque pas ... pour une voiture prête à livrer ... pas après 2 ans

Après, comme les classiques sont de plus en plus à la mode, je prendrais bien une "ancienne" sur une base saine de 3.2 qui est (très) fiable

Sinon, j'ai bien rit à la lecture de vos commentaires ... z'êtes quand même insortables ...

Membre

Message original : BossBoxster
Une réplique dans les règles (sablage, ailes d'origines, ... etc), sur base de 3.2 coûte (sans refaire le moteur) 45000€ ... si on la fait faire ...
Sinon, j'ai bien rit à la lecture de vos commentaires ... z'êtes quand même insortables ...![]()
![]()
![]()

Chacun son plaisir.
Si on en voit de plus en plus, c'est qu'il y a une demande pour ces voitures et beaucoup d'argent y est investi à chaque fois c'est que ça a une valeur pour leur propriétaire
[Edite le 16-11-2008 par gulf]