Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
648 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 33
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te fais la même réponse que Pierre RS :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Je te fais la même réponse que Pierre RS :D
je prends le risque aussi !! :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou
Message original : socrate993
J'oubliais... mesdames... n'oubliez pas de prolonger ce week-end mémorable en venant sur le forum ;) ;)

et mieux !! inscrivez-vos avec votre pseudo perso !!! ;) :)

messieurs... il va falloir surveiller ce que vous dites.... :D :D :D :D

Mais non ! ne changez rien...vous êtes tellement plus drôles à l'état brut !! ;) :D

Message reçu ;), Annie est déjà inscrite et dès que son déménagement sera terminé elle ne manquera pas de venir dire ses premiers mots :)

En attendant elle me charge de vous dire qu'elle est totalement séduite par l'esprit du club, sa convivialité, sa bonne humeur, ses délires !
C'est la première fois qu'elle fréquente un club automobile et des barjos dans notre genre ... elle en redemande :D

Vous l'avez séduite ... je vous rassure, j'avais tout de même un peu préparé le terrain, il y a ici quelques "phénomènes" :D ;) qui méritent un peu de préparation avant d'y être confronter :D

Ce WE a été un vrai bonheur pour elle, avec la découverte de sensations aussi diverses dans les deux autos de OGGY et celle de not bon Fred organisateur (merci à eux pour ces 2 baptêmes ;) :thumbup:

Je vous envoie son sourire et sa mine de femme comblée par ce que les membres de ce club savent si bien offrir :);)

[Edite le 2-9-2008 par Pitou]
Me voilà, la brune aux yeux verts de Pitou... Mon déménagement est enfin réglé et je prend le temps de vous livrer mes impressions de ce WE qui pour moi restera mémorable.:thumbup: Pitou a déjà tout écrit...

Mémorable, d'abord parce que dans ma vie perso, je l'ai vécu à un moment important et puis j'ai vécu pendant ces deux jours beaucoup de "première fois" (on se souvient toujours de ses premières fois, non ?):)... Je vous livre en vrac : la Belgique & le Maroc réunis sous une météo qui n'avait rien à envier à la côte ouest des USA, mon baptême en 356 (encore merci Fred), la bière à la framboise, la lecture (réussie) d'un road-book, les sièges bacquet de OGGY (en tout bien tout honneur) et au final de superbes voitures toutes plus belles les unes que les autres(Renaud, la tienne vaut vraiment le déplacement...)...:P et tout ceci accompagnée par mon chéri...

Alors, merci aux amis belges pour leur chaleureuse & communicative amitié. Merci aussi à vous tous de votre simplicité dans ce club... Vu de l'extérieur, on peut avoir l'impression d'un club "fermé, sélect, m'as-tu-vu..." mais pas du tout, beaucoup de générosité, de convivialité, de franches relations...:thumbup:

J'espère vous retrouver une prochaine fois...:D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais nous aussi on espère bien revoir un jour tes jolis yeux verts et ton sourire omniprésent !
Sois la bienvenue ici :cool: ;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et dans tous les cas, on compte sur Nina pour les Ardennes 2.009 (même sans Pitou ... :D)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Et dans tous les cas, on compte sur Nina pour les Ardennes 2.009 (même sans Pitou ... :D)
:D ;) une chose est sûr, même sans moi, les classiqueux ont toutes leurs chances, Annie est sous le charme de nos anciennes :);)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
:D ;) une chose est sûr, même sans moi, les classiqueux ont toutes leurs chances, Annie est sous le charme de nos anciennes :);)
ne dit pas ça, il n'y a que toi qui a un matos pareil dans le coffre:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor

Au moins on est sûr qu'il ne lui a pas fait le coup de la panne:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Priorité à la Griotte :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73

Au moins on est sûr qu'il ne lui a pas fait le coup de la panne:D
Pas si sûr, regarde ma pompe à essence de rechange pour OGGY ... elle marchait pas :o ;) d'ailleurs JL ne s'y est pas trompé, il m'a dit "Pitou t'es nul, t'as même pas une pompe de rechange en état de marche, on peut pas compter sur toi, mec :D ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Albator911
Message original : LUC993
Message original : BossBoxster J'arrive pas à downloader ... ça prend un temps dingue ... :(
pareil pour moi ....:(
C'est vrai que j'ai mis une plombe à les avoir, en Belgique ils ont pas la grande vitesse :D :D :D

j'ai fait un album vite fait comme les mienne (52 photos).

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/ArdennesKal24E

Si kal24E n'est pas d'accord je supprime ....;)

Au fait faudrait regler la date de ton appareil, car le 14 novembre 2004, c'est loin maintenant !!! ;) :D :D

A+
T.
Albator, merci beaucoup.

Règler la date de l'appareil??? Si je savais comment on fait :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kal24E

Albator, merci beaucoup.

Règler la date de l'appareil??? Si je savais comment on fait :D :D :D
Mais si, je suis sur que tu peux le faire !!! ;) :D

(Si tu as la marque et le modele je peux te chercher un petit mode d'emploi ...)

A+
T.
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas si sûr, regarde ma pompe à essence de rechange pour OGGY ... elle marchait pas :o ;) d'ailleurs JL ne s'y est pas trompé, il m'a dit "Pitou t'es nul, t'as même pas une pompe de rechange en état de marche, on peut pas compter sur toi, mec :D ;)
C'est vrai que tout fou le camp )))

remarque elle fonctionne bien, mais a juste quelques menus défauts de fuites :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas oublié ma promesse ;) Voici une sélection des tofs que j'ai prises lors de ce superbe week-end :cool:
A voir ici donc.
[ MP si désireux d'obtenir un full res ]
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes photos !! même s'il y en a une qui....sans commentaire !! :D :D :D :D

Vous voyez les moines en sandales ça sait faire de belles photos !! :thumbup: ;):)
Oggy En ligne
Vice Président Club

Message Envoyé
merci pour ce supplément de photos ;)

Normalement les photos de Doud c'est pour noêl !

;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
C'est vrai que tout fou le camp )))

remarque elle fonctionne bien, mais a juste quelques menus défauts de fuites :D
J'comprends plus rien, vous parlez de nina ou de la voiture... on ne sait plus. :D :D :D
Nina n'a pas l'air de fuir :) ;)

[Edite le 8-9-2008 par hermios]
Oggy En ligne
Vice Président Club

Message Envoyé
Message original : hermios
J'comprends plus rien, vous parlez de nina ou de la voiture... on ne sais plus. :D :D :D
Pour être tout à fait clair, Nina est descendue de ma voiture quelque peu mouillée à l'arrivée au resto le dimanche midi ... par la faute de Pierrers qui s'est amusé avec une bouteille d'eau d'une voiture à l'autre!

Quel manque de savoir vivre de sa part, je m'en suis excusé auprès de Pitou !

;)
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand on m'explique, je comprends mieux :D
Sacré PierreRS ;)
Il aime les jolies femmes et je le comprends :P

[Edite le 8-9-2008 par hermios]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bern1575
Je n'ai pas oublié ma promesse ;) Voici une sélection des tofs que j'ai prises lors de ce superbe week-end :cool:
A voir ici donc.
[ MP si désireux d'obtenir un full res ]
A+
Merci pour les photos :thumbup:

Je t'ai envoye un MP.;)

A+
T.
Répondre
648 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 33