Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : carrera79
c'est quoi la marque ?
ça irait sur la planche de bord du roadster ??
fred![]()
il était positionné sur le cache remplaçant l'auto radio, afin d'éviter de percer 2 trous sur la boite à gants.
je voulais un fond noir, assez difficile à trouver, je les ai degotés sur un site belge, qui vends pleins d'accessoires de ce type, mais j'ai oublié le nom du site, je vais regarder.
Membre cotisant
n°459

Message original : 964Mje l'avais mis sur ma 356, le graphisme est vraiment ancien, et donc adapté à une 356.Message original : carrera79
c'est quoi la marque ?
fred![]()
il était positionné sur le cache remplaçant l'auto radio, afin d'éviter de percer 2 trous sur la boite à gants.
je voulais un fond noir, assez difficile à trouver, je les ai degotés sur un site belge, qui vends pleins d'accessoires de ce type, mais j'ai oublié le nom du site, je vais regarder.
merci qd même
fred

Membre

Message original : carrera79merci du renseignement, mais compte tenu de la place sur le TDB du roadster, pas trop possibleMessage original : 964Mje l'avais mis sur ma 356, le graphisme est vraiment ancien, et donc adapté à une 356.Message original : carrera79
c'est quoi la marque ?
fred![]()
merci qd même
fred![]()
si tu te souviens de l'article de rétroviseur sur les 356 (qui a fait couler un peu d'encre ici même), il y a une photod'une 356 rouge de zs style avec 2 chronos fonds blancs vissés à cet endroit. personnelement, je préfère les miens.
et si personne n'en veut, je vire l'auto radio moche de ma 2.4E (qui a succédé à ma 356) et je mets ces 2 chronos...
alors, les hésitants,
DEPEPECHEZ VOUS
avant que je ne change d'avis, ils ne sont pas si faciles à dénicher!!
Membre

en fond noir comme les ex-miens:
52.59E piece , fois 2 = 105.18 + 8.45E de frais de port=113.63E
reste à trouver la plaque support (prix=?)
les vis de fixation (prix=?)
acheter la bonne foreuse et les bonnes mèches
calculer le temps passé et l'ajustage (2h ?)
et on est loin des 15E
52.59E piece , fois 2 = 105.18 + 8.45E de frais de port=113.63E
reste à trouver la plaque support (prix=?)
les vis de fixation (prix=?)
acheter la bonne foreuse et les bonnes mèches
calculer le temps passé et l'ajustage (2h ?)
et on est loin des 15E