Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour à tous
Après 2 années de vie commune et 2 saisons club, je me décide à vendre mon auto ; je me dirige vers un projet de restauration d'une relique 911 qui nécessite bien plus qu'un lifting

Pour l'heure, l'auto est parfaitement entretenue (même garage depuis 2 ans), en état parfait, hormis la peinture (capot avant et spoiler av) marquée par des éclats de graviers. Le reste de la peinture de l'auto est nickel ... bien entendu, toutes les factures sont dispo ..
Porsche Carrera 3.2 de 1987 (moteur stock ~150.000km / boite G50) - réplique 2.7 RS 1973
- Allegement global (~975kg) : portes vidées, moquette RS noire fine partout, sièges arrières enlevés , ailes + capot AV/AR +pare choc AV/AR en fibre.
- Toit ouvrant et vitres en verres ; pare-brise changé il y a 3j ..
- Arceau 6pts boulonné (J.Point) + harnais + volant momo+baquets RS92+Michelin Pilot Sport Cup (205/55/16 et 225/50/16) + pédalier alu
- ligne inox double sorties / filtre KN
- frein de turbo 3.3 AV/AR + disques brembo neufs / bilstein AV/AR piste
- Jantes fuchs en 6 et 7.
- Boite courte (couple conique) en 8/31 contre 9/31 d'origine
- Autobloquant
- Système anti-démarrage - extincteur
- Transpondeur
- Boite refaite il y a 15j (5000 € ...)
Chassis : géométrie piste avec multiples possibilités de réglages
- Barre anti rapprochement AV/AR réglables
- Barre stabilisatrices / de torsion AV et AR en 22
- Nouvelles biellettes de direction
- Abaissement de la crémallière
- Mise en place de soufflet de 930
- Expertisée 55k€
Je serai à Lurcy les 13&14 sept avec IdF et probablement aussi à Nogaro à la fin mois ; sinon, l'auto est visible dans le 58. Pour plus de renseignement ou photos, contactez moi par MP
http://www.warmupphoto.com/fr/img.php?F ... nu=smenu27
Cyril
Après 2 années de vie commune et 2 saisons club, je me décide à vendre mon auto ; je me dirige vers un projet de restauration d'une relique 911 qui nécessite bien plus qu'un lifting

Pour l'heure, l'auto est parfaitement entretenue (même garage depuis 2 ans), en état parfait, hormis la peinture (capot avant et spoiler av) marquée par des éclats de graviers. Le reste de la peinture de l'auto est nickel ... bien entendu, toutes les factures sont dispo ..
Porsche Carrera 3.2 de 1987 (moteur stock ~150.000km / boite G50) - réplique 2.7 RS 1973
- Allegement global (~975kg) : portes vidées, moquette RS noire fine partout, sièges arrières enlevés , ailes + capot AV/AR +pare choc AV/AR en fibre.
- Toit ouvrant et vitres en verres ; pare-brise changé il y a 3j ..
- Arceau 6pts boulonné (J.Point) + harnais + volant momo+baquets RS92+Michelin Pilot Sport Cup (205/55/16 et 225/50/16) + pédalier alu
- ligne inox double sorties / filtre KN
- frein de turbo 3.3 AV/AR + disques brembo neufs / bilstein AV/AR piste
- Jantes fuchs en 6 et 7.
- Boite courte (couple conique) en 8/31 contre 9/31 d'origine
- Autobloquant
- Système anti-démarrage - extincteur
- Transpondeur
- Boite refaite il y a 15j (5000 € ...)
Chassis : géométrie piste avec multiples possibilités de réglages
- Barre anti rapprochement AV/AR réglables
- Barre stabilisatrices / de torsion AV et AR en 22
- Nouvelles biellettes de direction
- Abaissement de la crémallière
- Mise en place de soufflet de 930
- Expertisée 55k€
Je serai à Lurcy les 13&14 sept avec IdF et probablement aussi à Nogaro à la fin mois ; sinon, l'auto est visible dans le 58. Pour plus de renseignement ou photos, contactez moi par MP
http://www.warmupphoto.com/fr/img.php?F ... nu=smenu27
Cyril
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1313

Membre

Membre cotisant
n°1313

Membre

Message original : jeanluc.dfcje vois que mr est cnnaisseur:DMessage original : DOCGYNECO
et ça fait du bien:thumbup:
L'est pas vendue cette caisse, hein ??

ouai, c'est pas gagné:(, ça va pas etre facile pour lui...
Membre

Message original : Mardilly911l'onanisme ou l'art de ne pas être décu:DMessage original : jeanluc.dfcje vois que mr est cnnaisseur:DMessage original : DOCGYNECO
et ça fait du bien:thumbup:

ouai, c'est pas gagné:(, ça va pas etre facile pour lui... mais comme on dit le plaisir na pas de prix:):D[/quote]
Message original : alex2206
Je vous trouve bien sévère, si c'est celle ci, elle est belle, reste juste à connaitre le prix !!!
![]()

Beef
Membre cotisant
n°50

Message original : AlexMessage original : nonoLa vache, c'est quand même beau de se tripoterMessage original : cwaaak75
ben ... 55k€ ... comme l'expertise ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc pour mon jouet, je peux en esperer combien nono ?![]()

En tout cas, rien à voir entre les deux

Membre

Cool, je vais moi aussi pouvoir vendre la mienne 55k !
Ce que je note c'est qu'au niveau de transfo et du prix affiché le TO n'ait pas été enlevé...dommage
Bon, le truc à dire c'est qu'ici il a bcp d'experts en Porsche et on sait combien quoi vaux quoi.
On passe quand même notre temps sur le net à éplucher les annonces ebay, des pros et de parts.
Pour fourguer une auto à ce prix, faut pas passer ici mais aller chez lembo, ou la mettre sur anciennes.net ou en annonce dans Sport Auto....
Je sais par exemple très bien que la mienne se vendrait 34-35 ici et 39 ou + ailleurs.
Ce que je note c'est qu'au niveau de transfo et du prix affiché le TO n'ait pas été enlevé...dommage
Bon, le truc à dire c'est qu'ici il a bcp d'experts en Porsche et on sait combien quoi vaux quoi.
On passe quand même notre temps sur le net à éplucher les annonces ebay, des pros et de parts.
Pour fourguer une auto à ce prix, faut pas passer ici mais aller chez lembo, ou la mettre sur anciennes.net ou en annonce dans Sport Auto....
Je sais par exemple très bien que la mienne se vendrait 34-35 ici et 39 ou + ailleurs.
Membre

Membre

Message original : nonoJe serais curieux de voir les acheteurs et aussi l'état des répliques quand elles ont été venduesMessage original : roadking
Il en a plusieurs qui sont parties cette année dans son prix![]()
![]()

Message original : roadkingLes autos étaient nickels mais je suis désolé j'ai pas de photos des acheteursMessage original : nonoJe serais curieux de voir les acheteurs et aussi l'état des répliques quand elles ont été venduesMessage original : roadking
Il en a plusieurs qui sont parties cette année dans son prix![]()
![]()
![]()

Pour les photos, même pas des femmes des acheteurs ?

Membre

Message original : Rud
Pour 55 k€ :
- deux 3L2 en état parfait et qq années d'entretien
- une 3L2 club sport et une ancienne
- une 964 RS
- presqu'une 996 GT3
Enfin bref, c'est vrai que cette annonce est vraiment à réserver à des connaisseurs.![]()
moi j'inverserai la 964 rs et la gt3
a tord ou a raison certaines 996 gt3 sont moins cher que les 964 rs. en tout cas c'est le prix que les gens en demandent..

sur f6 la tendance c'est autour de 60 000 euro pour les rs92, c'est sans doute pas justifié mais bon ça monte
Membre cotisant
n°1322

Message original : Rud
Pour 55 k€ :
- une 964 RS
- presqu'une 996 GT3
Enfin bref, c'est vrai que cette annonce est vraiment à réserver à des connaisseurs.![]()

aller, pour toi Rud je la brade à 50 Ke

Membre

je serais curieux de savoir comment un expert peut se prononcer sur une auto qui n'est plus d'origine.Il faut que quelqu'un m"explique.

Pour le prix je pense que ce vendeur peut attendre un petit moment ou bien peut etre il tombera sur quelqu'un de novice en la matiere.
Sinon bonne vente.
[Edite le 5-9-2008 par natachapors]

Pour le prix je pense que ce vendeur peut attendre un petit moment ou bien peut etre il tombera sur quelqu'un de novice en la matiere.
Sinon bonne vente.

[Edite le 5-9-2008 par natachapors]
Membre

j'y connais pas grand chose mais normalement un expert se base sur un marché. si tu prends la cote argus d'une 3.2 stock tu va rigoler, si on t'en donne 10 ou 12 000 euro c'est le bout du monde... pourtant une 3.2 en bon état ça se vend plus cher que cela.
maintenant un beau back grade ça se paye aussi, il suffit de voir les produit qui sortent de chez autofarm par exemple...

maintenant un beau back grade ça se paye aussi, il suffit de voir les produit qui sortent de chez autofarm par exemple...

Membre

Message original : isurus94
bah c'est une question aussi de cote d'amour, une belle réplique de 2.7 sur une base de 3.2 ça trouvera toujours un acheteur qui aime la 2.7 Rs et ne peut pas s'en payer une vraie.![]()
![]()
en attendant tu as une bien belle auto à vendre![]()
![]()
Regarde combien celle de Renaud lui a coûté et au final il n'y a rien à faire dessus et pas mal de pièces sont neuves dessus

Membre

bon allez je vais me faire une 2.7 avec ma 3.2 ..............nannnnnn:D

tu a raison sur ce point c'est vrai qu'a partir d'une 3.2 saine hormis de belle modif de carrosserie et d'intérieur si on veux coller à la réalité, il n'y a pas besoin d'y rajouter 30/35000 euros.

mais comme je le dis un prix ça se discute toujours après avoir vu une auto et se qui la concerne.

tu a raison sur ce point c'est vrai qu'a partir d'une 3.2 saine hormis de belle modif de carrosserie et d'intérieur si on veux coller à la réalité, il n'y a pas besoin d'y rajouter 30/35000 euros.

mais comme je le dis un prix ça se discute toujours après avoir vu une auto et se qui la concerne.

Membre

Message original : pistard69tu as oublié de citer MA 993, totalement unique parce qu'elle m'a appartenuMessage original : Rud
Pour 55 k€ :
- une 964 RS
- presqu'une 996 GT3
![]()
![]()
![]()
![]()
aller, pour toi Rud je la brade à 50 Ke![]()

Membre

Message original : pv_techT'es convaincu de ce que tu dis ou c'est du 2nd degréMessage original : Redzone
Bon, le truc à dire c'est qu'ici il a bcp d'experts en Porsche et on sait combien quoi vaux quoi.![]()
![]()
![]()
![]()

Quelqu'un qui connait un minimum ce forum sait qu'on ne vends pas ici des 3l2 aux prix de 996 turbo ou 964RS ....
Après, si il y'a eu 35.000 euros de travaux dessus avec un moteur neuf et préparé, pourquoi pas mai bon, ça a pas l'air d'être le cas.
Pour ma 993 RS, je peux te faire un prix cependant à 48K€

Ca te vas ?
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Je pense qu'il faudrai arrêter le pourrissage... tant mieux si il la vend ce prix la, pas sur le forum j'imagine mais c'est vrai que pour 55k€ je m'achète une 964RS ou une 993 4S...
[/quote]
Ce ne sont pas les m^mes voitures et pas les mêmes usages
vous comparez des voitures qui ne sont pas comparables
moi j'ai une carrera 3l qui me revient à plus de 40000 euros mais jamais je ne mettrais cette somme dans une moderne
de toutes façons ce n'est pas sur le 911 net qu'il faut vendre ce genre d'auto
Alain

Ce ne sont pas les m^mes voitures et pas les mêmes usages
moi j'ai une carrera 3l qui me revient à plus de 40000 euros mais jamais je ne mettrais cette somme dans une moderne

Alain
Membre

Message original : adc
Je pense qu'il faudrai arrêter le pourrissage... tant mieux si il la vend ce prix la, pas sur le forum j'imagine mais c'est vrai que pour 55k€ je m'achète une 964RS ou une 993 4S...![]()

Alain [/quote]
Une 964 RS est pour moi plus proche des classiques que des modernes!! a cause de ses équipements et de sa conduite rustique et "virile"
Membre

Message original : adc
Je pense qu'il faudrai arrêter le pourrissage... tant mieux si il la vend ce prix la, pas sur le forum j'imagine mais c'est vrai que pour 55k€ je m'achète une 964RS ou une 993 4S...![]()

Alain [/quote]
Un prix de revient n'est pas nécessairement un prix de vente.
En additionnant le prix d'achat et toutes les pièces, modifs et entretiens effectués sur une bagnole (tiens et si je rajoutais l'assurance et l'essence aussi... ) ben parfois on est très loin, malheureusement, des fourchettes de prix dictées par le marché.

Membre

Message original : pcc911pour accroître les connaissances de certains ... il y a bien eu des 2.7 rs avec le TO et même une 2.8 RSR en a eu un...Message original : francky964Oups, toit ouvrant:DMessage original : Charentin qu'est-ce qu'il a l'aileron![]()
![]()
et je ne parle même pas des Groupe 4 des années 70 . mais là il fallait être au bord des pistes à cette époque pour les voir , ce qui n'est pas le cas de beaucoup ici ...
[Edite le 5-9-2008 par pcc911]

Membre

Membre

Message original : cwaaak75
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pensais pas que la mise en vente d'une modeste réplique de 2.7 - fort jolie au demeurant - déclencherait un tel flot de passion et de .... quoi au fait ??![]()
... sinon, pour ce prix la, j'offre en prime 2 beaux casques jet Davida au couleur de l'auto (taille 56 et 60)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pas tendre le forum....

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pensais pas que la mise en vente d'une modeste réplique de 2.7 - fort jolie au demeurant - déclencherait un tel flot de passion et de .... quoi au fait ??![]()
... sinon, pour ce prix la, j'offre en prime 2 beaux casques jet Davida au couleur de l'auto (taille 56 et 60)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce qu'il faudrai un petit geste commercial en + pour faire vraiment une bonne affaire:D