Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
22 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout ça me semble correct, tu vas finir par trouver un acheteur, il faut simplement patienter un peu.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, elle parait belle avec de bonnes options et tu devrait pouvoir la vendre
maitenant que tu as baissé un peu.

as t elle un carnet (ce qui n'est pas une securité absolue)?

as t elle l'option 220 autobloquant ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je suis d'accord avec Shoei
Apres lecture du dernier RS je m'aperçois que ce sont pratiquement les mêmes autos a vendre aussi bien en particulier qu'en pro.
Je suis un acheteur potentiel, j'ai toujours acheté mes voitures l'hiver bonne période pour les acquereurs, mais il faut bien se rendre compte que les porschistes sotn dures en affaire.
je souhaite acquerir une 964 C2 avant la fin de cet hivermais je ne mettrais pas 30 000€ pour un véhicule de 12 ans .
Il ne s'agit même pas d'un probleme porsche, même les voitures "banales" subissent la loi du marché
j'ai acheté une 307 sw pack hdi en mai 2003 a 22000€, elle ne vaut plus aujourd'hui que 15 à 16000€
Mais j'ai quand même espoir de trouver la bête, je vais aller voir en belgique ou les gens sont plus commerçants
de toute façon si je dois tomber sur une poubelle, autant la payer le moins cher possible
lucky
Verrouillé
22 messages
1 2 3