Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°179

Message original : socrate993
J'oubliais... mesdames... n'oubliez pas de prolonger ce week-end mémorable en venant sur le forum![]()
et mieux !! inscrivez-vos avec votre pseudo perso !!!:)
messieurs... il va falloir surveiller ce que vous dites....![]()
![]()
![]()
Mais non ! ne changez rien...vous êtes tellement plus drôles à l'état brut !!![]()

En attendant elle me charge de vous dire qu'elle est totalement séduite par l'esprit du club, sa convivialité, sa bonne humeur, ses délires !
C'est la première fois qu'elle fréquente un club automobile et des barjos dans notre genre ... elle en redemande

Vous l'avez séduite ... je vous rassure, j'avais tout de même un peu préparé le terrain, il y a ici quelques "phénomènes"

Ce WE a été un vrai bonheur pour elle, avec la découverte de sensations aussi diverses dans les deux autos de OGGY et celle de not bon Fred organisateur (merci à eux pour ces 2 baptêmes

Je vous envoie son sourire et sa mine de femme comblée par ce que les membres de ce club savent si bien offrir :);)
Personnellement je n'ai rien à ajouter aux louanges précédents, je les partage à 100%, ce club est une vraie référence en termes d'organisation, de précision, de qualité de travail, de dévouement (même d'entraide quand la panne survient

Je ne résiste pas à mettre en ligne la photo du traitement du pare-brise de mémé par deux jeunes créatures devant ce garage bien sympathique de Cerfontaine, pendant que le garagiste se démenait pour refixer ma plaque d'immatriculation ... un pur moment de bonheur

[Edite le 2-9-2008 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Membre

Message original : PitouMessage reçuMessage original : socrate993
J'oubliais... mesdames... n'oubliez pas de prolonger ce week-end mémorable en venant sur le forum![]()
![]()
![]()
Mais non ! ne changez rien...vous êtes tellement plus drôles à l'état brut !!![]()
, Annie est déjà inscrite et dès que son déménagement sera terminé elle ne manquera pas de venir dire ces premiers mots :)

Membre

Dure reprise (sans internet), je trouve enfin un moment pour lire le CR et y répondre. 
Fidèle à mes (mauvaises) habitudes, le W.E a commencé sur les chapeaux de roues !!!

Mais, en un mot, le week-end a tout simplement été : GRANDIOSE, sous un bÔ soleil de Wallonnie !!!
Un grand MERCI aux GO (Fred, Lionel) - sans oublier Christel et Nathalie - dont l'organisation sans faille n'a échappé à personne, tout comme l'accueil chaleureux des Fagnes dont les cuves ont coulé à flot !!!

Content de revoir les membres présents et aussi de faire la connaissance de nombreux autres, accompagnés pour certains de leur épouse. :)
Entouré de nombreuses Classic colorées, toutes plus belles les unes que les autres, mon jouet m'a encore donné entière satisfaction et ce fut un plaisir de partager des bouts de route avec le sexe opposé (à l'exception de Doud).

Effectivement, je suis rentré le 1er et pas qu'un peu chargé !!! Mais cela ne m'a pas retardé (désolé pour mon poursuivant que je n'ai pas revu dans mon rétro malgré une halte pour faire le plein), et nous avons pu nous rendre au spectacle (Le Roi Lion : grandiose lui aussi !) à l'heure ... ou presque ...
Merci pour toutes ces belles photos, et vivement la prochaine édition ... accompagné d'Anne cette fois !!! :)
Life is racing (ou l'inverse) !!!

Fidèle à mes (mauvaises) habitudes, le W.E a commencé sur les chapeaux de roues !!!

Mais, en un mot, le week-end a tout simplement été : GRANDIOSE, sous un bÔ soleil de Wallonnie !!!

Un grand MERCI aux GO (Fred, Lionel) - sans oublier Christel et Nathalie - dont l'organisation sans faille n'a échappé à personne, tout comme l'accueil chaleureux des Fagnes dont les cuves ont coulé à flot !!!

Content de revoir les membres présents et aussi de faire la connaissance de nombreux autres, accompagnés pour certains de leur épouse. :)
Entouré de nombreuses Classic colorées, toutes plus belles les unes que les autres, mon jouet m'a encore donné entière satisfaction et ce fut un plaisir de partager des bouts de route avec le sexe opposé (à l'exception de Doud).

Effectivement, je suis rentré le 1er et pas qu'un peu chargé !!! Mais cela ne m'a pas retardé (désolé pour mon poursuivant que je n'ai pas revu dans mon rétro malgré une halte pour faire le plein), et nous avons pu nous rendre au spectacle (Le Roi Lion : grandiose lui aussi !) à l'heure ... ou presque ...

Merci pour toutes ces belles photos, et vivement la prochaine édition ... accompagné d'Anne cette fois !!! :)
Life is racing (ou l'inverse) !!!

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : socrate993YESSSSSSS !!Message original : PitouMessage reçuMessage original : socrate993
![]()
![]()
, Annie est déjà inscrite et dès que son déménagement sera terminé elle ne manquera pas de venir dire ces premiers mots :)
![]()
:) :)

Membre