Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

apres C2 de 1996 ,bon je sais je me suis egaré avec ma bouilloire 996 4S mais bon je vais revenir à la raison avec 993 cab et pourquoi pas en tiptro
, certain vont hurler mais bon c'est un choix qui me parait judicieux vu mes points restants et puis cela va bien avec un cab, a ce sujet qui roule en tiptro car hormis mes mazout du quotidien je n'ai jamais touché une grenouille en tiptro? De j'ai vu celle ci,
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 31768.html
est ce quelqu'un la connait ou est ce qu'une ame charitable peut aller la voir rapidos car de lyon si elle est froisse ou autre!!! ca fait un peu loin pour rien. Merci à tous, je l'aimerai noir,grise,bleu, classique quoi pas de vert ou rouge désolé ged.
,merci de vos com
[Edite le 10-9-2008 par SEBAST69000]

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 31768.html
est ce quelqu'un la connait ou est ce qu'une ame charitable peut aller la voir rapidos car de lyon si elle est froisse ou autre!!! ca fait un peu loin pour rien. Merci à tous, je l'aimerai noir,grise,bleu, classique quoi pas de vert ou rouge désolé ged.

[Edite le 10-9-2008 par SEBAST69000]
Message original : S.BLACKBIRD
bon choix le cab ; même en tiptro![]()

J'ai vu pas loin de chez moi une belle 993 cab bleu nuit ( un peu la même que celle de l'annonce que tu as mise , même roues ... ) en dépot-vente .
Je peux me renseigner , si tu veux

Elle est chez Boris Reigner , chez qui j'ai ma 928 en réparation .
[Edite le 31-8-2008 par tity68]
Message original : tity68+1Message original : S.BLACKBIRD
bon choix le cab ; même en tiptro![]()
J'ai vu pas loin de chez moi une belle 993 cab bleu nuit ( un peu la même que celle de l'annonce que tu as mise , même roues ... ) en dépot-vente .
Je peux me renseigner , si tu veux. Il me semble que c'est pas une tiptro
Elle est chez Boris Reigner , chez qui j'ai ma 928 en réparation .