Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui , il est parti ce beau cab
.
Super content que je suis .
Merci encore à GeD pour m'avoir permis de partir avec :) , même si j'ai senti chez lui un pincement au coeur lorsqu'il a fallu barrer le carte grise
. En tous cas c'est vraiment quelqu'un de bien
et Clarisse aussi
On a vraiment passé un très agréable moment
Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!

Merci encore à GeD pour m'avoir permis de partir avec :) , même si j'ai senti chez lui un pincement au coeur lorsqu'il a fallu barrer le carte grise

Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!Super !!
Message original : tity68
Je l'ai encore vu hier ce cab et il est vraiment top

Profites en bien

Bonne route
Membre

Message original : gedeon25
Oh bon sang de bonsoir
Elle est partie et j'en ai gros sur la patate! Meme clarisse avoue un petit regret... Son nouveau papa a l'air très heureux et la belle devrait couler des jours heureux... J'ai meme pris une photo quand elle partait...
Voila la difference entre un vendeur mercantil et un passionné... Le passionné quand il vend une de ces autos il est triste...
Je suis triste... Mais il le fallait.
A+ les amis et merci pour votre soutien.
vous allez pouvoir passer à autre chose

la truelle à la place de la clé de 13 :)
Membre

Message original : tity68
Oui , il est parti ce beau cab.
Merci encore à GeD pour m'avoir permis de partir avec :) , même si j'ai senti chez lui un pincement au coeur lorsqu'il a fallu barrer le carte grise. En tous cas c'est vraiment quelqu'un de bien
et Clarisse aussi
![]()
Félicitations

Quelle belle histoire, pleine d' imprévus et de rebondissements. A mon avis un bon scénariste devrait pouvoir en tirer un film: Ged, tity, les copains et la 993.
Maintenant l' histoire est finie, c'est toujours un peu triste, mais bon, tout le monde est heureux, et c'est le principal;)
Et je me demande combien regrettent maintenant de ne pas l' avoir acheté, ce cab 993:D
Maintenant l' histoire est finie, c'est toujours un peu triste, mais bon, tout le monde est heureux, et c'est le principal;)
Et je me demande combien regrettent maintenant de ne pas l' avoir acheté, ce cab 993:D