Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
je pense qu'il faut vraiment la voir, ou au moins appeler le mec..
ça se trouve il y connait que dalle, un pote lui a dit : houlalala ça pisse et une étanchéité c'est 4000€...alors que c'est ptet juste un truc à reserrer (y a pas de joint sur les culasses si je ne m'abuse sur les années 90...)
et la carrosserie..faut voir aussi...
parler avec le type rien qu'au téléphone peut déjà te filer pas mal d'infos
[Edite le 10-8-2008 par whinpo]
ça se trouve il y connait que dalle, un pote lui a dit : houlalala ça pisse et une étanchéité c'est 4000€...alors que c'est ptet juste un truc à reserrer (y a pas de joint sur les culasses si je ne m'abuse sur les années 90...)
et la carrosserie..faut voir aussi...
parler avec le type rien qu'au téléphone peut déjà te filer pas mal d'infos
[Edite le 10-8-2008 par whinpo]
Message original : Seb912
Peut être une bonne voiture pour en faire une pistarde...![]()

Par ailleurs, si les pièces des trains roulants (paliers de triangles, moyeux, roulements, etc, ...) sont d'origine et donc possiblement un peu fatiguées, une utilisation piste aura vite fait de les ruiner. Donc méfiance... Et là aussi, ça coute bonbon (je suis pas passé par là sur une 964 dans le passé)
Mais c'est sûr que seule une inspection de visu et en règle pourra te renseigner sur l'état véritable de l'auto.
A voir quant même parce qu'avec 6000 e on en fait des choses et ça la met a 20ke ce qui n'est pas indécent dans le marché des 964 .
Après c'est sur que si il n'y a aucune trace d'entretien , que l'embrayage est au bord de l'explosion , que le moteur pisse l'huile par litres , que la carrosserie est bouffée de rouille et que l'intérieur est ruiné bein .... ça fera pas une merveille même avec 20 ke de travaux
La meilleure solution étant encore d'aller la regarder avec les tel de fildemass/rso/gedeon/pv tech dans la poche . La ça devrait donner des idées
Après c'est sur que si il n'y a aucune trace d'entretien , que l'embrayage est au bord de l'explosion , que le moteur pisse l'huile par litres , que la carrosserie est bouffée de rouille et que l'intérieur est ruiné bein .... ça fera pas une merveille même avec 20 ke de travaux
La meilleure solution étant encore d'aller la regarder avec les tel de fildemass/rso/gedeon/pv tech dans la poche . La ça devrait donner des idées