Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Quelle belle voiture 
Juste une petite question: quid de la boîte et de l'embrayage ?
Boîte: ferme à froid comme toute 996 et puis souplesse à chaud ou toujours ferme ?
Embrayage: fermement souple comme nos 996 ou il reste ferme.
Merci de tes réponses et bonne vente

Juste une petite question: quid de la boîte et de l'embrayage ?
Boîte: ferme à froid comme toute 996 et puis souplesse à chaud ou toujours ferme ?
Embrayage: fermement souple comme nos 996 ou il reste ferme.
Merci de tes réponses et bonne vente

Une bonne auto, un prix réaliste, un passionné bien conseillé (merci Yannick
) et voilà ...
Non ce n'est pas un membre du club.
Pour la prochaine ce sera pas avant le printemps selon les délais de livraison. LE choix n'est pas encore arrêté. Ce ne sera probablement pas une Porsche même si quelques pistes restent ouvertes ...
Mon truc en Porsche maintenant c'est ma 3,2l et son évolution pendant l'hiver. Je pense qu'elle sera suffisament performante pour le Vercors 2008

Pour la prochaine ce sera pas avant le printemps selon les délais de livraison. LE choix n'est pas encore arrêté. Ce ne sera probablement pas une Porsche même si quelques pistes restent ouvertes ...
Mon truc en Porsche maintenant c'est ma 3,2l et son évolution pendant l'hiver. Je pense qu'elle sera suffisament performante pour le Vercors 2008

Message original : Beef
Une bonne auto, un prix réaliste, un passionné bien conseillé (merci Yannick) et voilà ...
Mon truc en Porsche maintenant c'est ma 3,2l et son évolution pendant l'hiver. Je pense qu'elle sera suffisament performante pour le Vercors 2008![]()
![]()

Sympa en tous cas que celà fasse plaisir à un porschiste qui va faire le contraire de toi (3.2L->gt2)
Message original : harryPoussif la Z06Message original : jeanluc74
une petite Z06 peut-être ????
on est en à la ZR1 maintenant
![]()
Mais je pensais bien à la ZR1 avec 620 cv et 88 mkg de couple,
Je pense que ça doit décoiffer et en plus il dise du bien du chassis ...
Message original : harryMessage original : Beef
ZR1 trop chère ...
Z06 est une bombe atomique .... Peut-être ...
Le choix n'est pas encore arrêté. Cela se passe en ce moment ....
Et oui il y aura peut-être aussi une renault dans le lot ....![]()
et un ML55 ???![]()
![]()